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Kingsdavid

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  1. idem pour moi, pour 10km - 314Wh/km sur le graphique - 188 Wh/km sur l'odomètre
  2. N’hésite pas. Mais le peu de différence me laisse perplexe
  3. Tu peux aussi prendre une LR et rajouter l’accélération boost. On sera entre la puissance LR et perf, c’est un bon compromis sans se ruiner.
  4. Il peut démarrer avec son portable en le configurant ou en lui prêtant une clé. Quel est le rapport avec le réseau?
  5. Je suis chez drive elec depuis deux ans, leur tarif était intéressant, 76€/mois avec deux mois offert avec valeur d'achat pendant 3 ans et 9000km/an. Là je viens d'apprendre qu'ils ont augmenté de +7€. Leurs raisons : trop d'accidents avec les model 3 et pièces de rechange qui ont augmenté (700€ à 1600€ pour un pare brise m'ont-ils dit). Ils m'ont dit aussi que c'est pas la peine d'aller voir ailleurs, toutes les assurances ont augmenté de la sorte 🤣
  6. Que dois-je faire pour avoir la bonne estimation ? Effectivement je n’ai chargé que trois fois à 100%.
  7. Ma LR de 2021 qui a 2 ans ce mois ci et 18.000km affiche aussi 485 km a 100% 😫 chargé deux fois à 100% …
  8. Je suis sceptique sur le froid. Ça me fait le bruit à chaque passage en mode P à froid ou après un trajet, dans min garage ou à l’extérieur. si je passe en mode Drive puis en mode P sans conduire ça fait le bruit à chaque opération sans exception. Pourquoi la PAC devait s’activer sans conduite. Bon, je verrai bien au printemps si le bruit disparaît.
  9. Merci pour cette information, ça me rassure à moitié car le bruit n’était pas présent avant. pourquoi d’un coup l’électro valve ferait du bruit ? Un signe précurseur qu’elle va lâcher ?
  10. C’è qui me dérange c’est le manque de coopération du SC qui n’a même pas cherché à apporter des suppositions à mes problèmes. En gros, le mécanicien n’entend pas le problème au moment M et clique sur “ problème résolu “
  11. Je me suis posé la question aussi. Bizarrement ça le fait le matin "à froid" puis ça le fait moins
  12. Bonjour, Je fais suite à mes problèmes rencontrés avec ma Model 3 LR de 2021. J'ai pris RDV avec le SC pour - des craquements quotidiens au niveau de la portière conducteur (bruits de plastiques lorsque je passe sur des défauts de route) - bruit sous le capot lorsque je passe en mode P (un gros "pok" qui n'était pas présent avant) - le siège conducteur qui grince - problème de niveau de charge qui peut perdre ou prendre jusqu'à 7% en 30 min/1h après la charge (sans sentinelle, réveil, chauffage...) Résultats : - bizarrement, ce jour là, la portière ne craquait pas, puis elle a recraqué dès le lendemain - le bruit sous le capot n'était pas audible car il y avait trop de bruit au SC, on m'a dit que de toutes façons tant que la voiture marche, il n'y a pas à s'inquiéter ... pas très convainquant - siège qui grince réglé par une lubrification - niveau de charge : ils ont fait des recherches à distance et n'ont rien trouvé d'anormal Donc, RDV pour rien à part le siège qui ne grince plus. Je suis sidéré. Ce qui m'inquiète le plus c'est - le POK sous le capot. Il est systématique à chaque passage en mode P. La model 3 de courtoisie qu'on m'a prêtée pour la journée ne faisait pas ce bruit. - le niveau de charge qui est devenu complètement défaillant. L'autre soir, j'ai chargé à 90%, le lendemain matin le niveau était à 94% !!! bonjour la dégradation de la batterie ! Tesla ne veut rien savoir, eux ne voient aucun problème sur leur logiciel. Que faire ? Je remets le bruit du POK sous le capot en pièce jointe. Il précède un bruit qui ressemble à une pompe. Ce bruit ressemble à un relais qui claque. Il n'était pas présent avant. Bruit Tesla.mp3
  13. La prise de son est fidèle à ce que j'entends. Me conseilles-tu de prendre rdv au service center ?
  14. Voici l'enregistrement du bruit. On entend à chaque fois un "pok" bien sonore suivi d'un bruit qui dure 3 secondes. J'ai toujours entendu ce bruit de 3 sec mais jamais le "pok" qui précède, ou bien il n'était pas aussi fort. Bruit Tesla.mp3
  15. C’est effectivement tout à fait possible que je ne l’ai pas remarqué avant. L’important est de savoir si c’est un bruit normal.


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