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Kingsdavid a commencé à suivre Questions fréquemment posées sur la Model3
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Consommation délirante depuis MAJ 2023.6.8
Kingsdavid a répondu à un sujet de Voodoo dans Tesla Model 3
idem pour moi, pour 10km - 314Wh/km sur le graphique - 188 Wh/km sur l'odomètre -
Questions fréquemment posées sur la Model3
Kingsdavid a répondu à un sujet de MaxyMaaL dans Tesla Model 3
N’hésite pas. Mais le peu de différence me laisse perplexe -
Questions fréquemment posées sur la Model3
Kingsdavid a répondu à un sujet de MaxyMaaL dans Tesla Model 3
Tu peux aussi prendre une LR et rajouter l’accélération boost. On sera entre la puissance LR et perf, c’est un bon compromis sans se ruiner. -
Questions fréquemment posées sur la Model3
Kingsdavid a répondu à un sujet de MaxyMaaL dans Tesla Model 3
Il peut démarrer avec son portable en le configurant ou en lui prêtant une clé. Quel est le rapport avec le réseau? -
Tarif d'assurance pour la model 3
Kingsdavid a répondu à un sujet de Lord_Casque_Noir dans Tesla Model 3
Je suis chez drive elec depuis deux ans, leur tarif était intéressant, 76€/mois avec deux mois offert avec valeur d'achat pendant 3 ans et 9000km/an. Là je viens d'apprendre qu'ils ont augmenté de +7€. Leurs raisons : trop d'accidents avec les model 3 et pièces de rechange qui ont augmenté (700€ à 1600€ pour un pare brise m'ont-ils dit). Ils m'ont dit aussi que c'est pas la peine d'aller voir ailleurs, toutes les assurances ont augmenté de la sorte 🤣 -
Kilométrage max qu indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie ?)
Kingsdavid a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Que dois-je faire pour avoir la bonne estimation ? Effectivement je n’ai chargé que trois fois à 100%. -
Kilométrage max qu indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie ?)
Kingsdavid a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Ma LR de 2021 qui a 2 ans ce mois ci et 18.000km affiche aussi 485 km a 100% 😫 chargé deux fois à 100% … -
Questions fréquemment posées sur la Model3
Kingsdavid a répondu à un sujet de MaxyMaaL dans Tesla Model 3
Je suis sceptique sur le froid. Ça me fait le bruit à chaque passage en mode P à froid ou après un trajet, dans min garage ou à l’extérieur. si je passe en mode Drive puis en mode P sans conduire ça fait le bruit à chaque opération sans exception. Pourquoi la PAC devait s’activer sans conduite. Bon, je verrai bien au printemps si le bruit disparaît. -
Questions fréquemment posées sur la Model3
Kingsdavid a répondu à un sujet de MaxyMaaL dans Tesla Model 3
Merci pour cette information, ça me rassure à moitié car le bruit n’était pas présent avant. pourquoi d’un coup l’électro valve ferait du bruit ? Un signe précurseur qu’elle va lâcher ? -
Questions fréquemment posées sur la Model3
Kingsdavid a répondu à un sujet de MaxyMaaL dans Tesla Model 3
C’è qui me dérange c’est le manque de coopération du SC qui n’a même pas cherché à apporter des suppositions à mes problèmes. En gros, le mécanicien n’entend pas le problème au moment M et clique sur “ problème résolu “ -
Questions fréquemment posées sur la Model3
Kingsdavid a répondu à un sujet de MaxyMaaL dans Tesla Model 3
Je me suis posé la question aussi. Bizarrement ça le fait le matin "à froid" puis ça le fait moins -
Questions fréquemment posées sur la Model3
Kingsdavid a répondu à un sujet de MaxyMaaL dans Tesla Model 3
Bonjour, Je fais suite à mes problèmes rencontrés avec ma Model 3 LR de 2021. J'ai pris RDV avec le SC pour - des craquements quotidiens au niveau de la portière conducteur (bruits de plastiques lorsque je passe sur des défauts de route) - bruit sous le capot lorsque je passe en mode P (un gros "pok" qui n'était pas présent avant) - le siège conducteur qui grince - problème de niveau de charge qui peut perdre ou prendre jusqu'à 7% en 30 min/1h après la charge (sans sentinelle, réveil, chauffage...) Résultats : - bizarrement, ce jour là, la portière ne craquait pas, puis elle a recraqué dès le lendemain - le bruit sous le capot n'était pas audible car il y avait trop de bruit au SC, on m'a dit que de toutes façons tant que la voiture marche, il n'y a pas à s'inquiéter ... pas très convainquant - siège qui grince réglé par une lubrification - niveau de charge : ils ont fait des recherches à distance et n'ont rien trouvé d'anormal Donc, RDV pour rien à part le siège qui ne grince plus. Je suis sidéré. Ce qui m'inquiète le plus c'est - le POK sous le capot. Il est systématique à chaque passage en mode P. La model 3 de courtoisie qu'on m'a prêtée pour la journée ne faisait pas ce bruit. - le niveau de charge qui est devenu complètement défaillant. L'autre soir, j'ai chargé à 90%, le lendemain matin le niveau était à 94% !!! bonjour la dégradation de la batterie ! Tesla ne veut rien savoir, eux ne voient aucun problème sur leur logiciel. Que faire ? Je remets le bruit du POK sous le capot en pièce jointe. Il précède un bruit qui ressemble à une pompe. Ce bruit ressemble à un relais qui claque. Il n'était pas présent avant. Bruit Tesla.mp3 -
Questions fréquemment posées sur la Model3
Kingsdavid a répondu à un sujet de MaxyMaaL dans Tesla Model 3
La prise de son est fidèle à ce que j'entends. Me conseilles-tu de prendre rdv au service center ? -
Questions fréquemment posées sur la Model3
Kingsdavid a répondu à un sujet de MaxyMaaL dans Tesla Model 3
Voici l'enregistrement du bruit. On entend à chaque fois un "pok" bien sonore suivi d'un bruit qui dure 3 secondes. J'ai toujours entendu ce bruit de 3 sec mais jamais le "pok" qui précède, ou bien il n'était pas aussi fort. Bruit Tesla.mp3 -
Questions fréquemment posées sur la Model3
Kingsdavid a répondu à un sujet de MaxyMaaL dans Tesla Model 3
C’est effectivement tout à fait possible que je ne l’ai pas remarqué avant. L’important est de savoir si c’est un bruit normal.