Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2020.8.X

Featured Replies

Posté(é)

Depuis la 20.12, je trouve sans parler des alertes "bidons" et autres, que le régulateur est devenu totalement inutilisable sur les routes secondaires (légèrement ou pas) sinueuses, la voiture n'arrête pas de freiner avant/pendant/après les virages. Si cela continue, ceux qui nous suivent vont appeler la gendarmerie pour signaler une conduite dangereuse😱.

Posté(é)

Je suis en vacances en Italie et la sortie auto marche plus avec les boutons "avancer" et "reculer". Ça fait le bruit des freins qui se libèrent puis ça se déconnecte même si je suis à 1m de la voiture...
C'est lié à la 20.12 ou à des restrictions italiennes ?

Posté(é)
Il y a 17 heures, DamienCH a dit :

Je suis en vacances en Italie et la sortie auto marche plus avec les boutons "avancer" et "reculer". Ça fait le bruit des freins qui se libèrent puis ça se déconnecte même si je suis à 1m de la voiture...

En fait, la sortie auto, c'est comme les clignotants : un coup ça marche, un coup ça ne marche pas. Les problèmes de connexion, déconnexion sont nombreux.

C'est certainement la fonctionnalité de la Model 3 la plus agaçante que je connaisse.

Modifié par les3gujanais

Posté(é)

Jusqu'à présent, en Suisse, ça avait toujours fonctionné pour moi, même si en effet, parfois il faut s'y reprendre à une ou deux fois.
Là après une bonne dizaine d'essais, avec deux téléphones différents, même résultat... Je voulais caler la TM3 entre deux voitures à l'italienne [emoji6], j'ai du finalement chercher une autre place ..

Posté(é)
Il y a 6 heures, GuiToon a dit :

pas vraiment, chez BMW pour une i3, c'est plus un DVD mais une clé USB, 2 fois par an à 100€ à chaque fois.

Il suffit de prendre le package Connected Drive, la mise à jour se fait tous les trimestres, OTA, sans faire quoi que ce soit. J'avais ça depuis 2016 et c'est vrai que des cartes à jour c'est le pied

Posté(é)
Il y a 2 heures, DamienCH a dit :

HS/ Il paraît que les recharges aux SUC sont gratuit en Italie. C'est toujours le cas ?

Posté(é)
HS/ Il paraît que les recharges aux SUC sont gratuit en Italie. C'est toujours le cas ?

Bonne question. Il me reste de la recharge gratuite avec parrainage donc c'etait gratuit, mais en regardant dans mon compte, il me reste toujours autant de Km donc en effet, ça semble être gratuit pour tous!

Posté(é)
il y a 11 minutes, Johnnybigoud13 a dit :

Mise à jour 2020.24.6 en cours... Je verrai ce que ça apporte.

👍 Bonjour,

surtout tiens nous au courant (sic)

Bonne journée et bonne route...

Posté(é)
Il y a 2 heures, Johnnybigoud13 a dit :

Mise à jour 2020.24.6 en cours... Je verrai ce que ça apporte.

Super !

N'oublie pas de partager les release notes... Elle est attendue la 2020.24 !

Posté(é)

Voilà les notes de mise à jour :

IMG_20200623_122114.thumb.jpg.8d8d71326603030ec6f94bfb1f7261ef.jpg

IMG_20200623_122123.thumb.jpg.d23e171a507dcfa092ebcab321e4c1dd.jpg

IMG_20200623_122131.thumb.jpg.505dc1e5b9946e43b5295ff04a31a242.jpg

IMG_20200623_122320.thumb.jpg.b4e6217f8e7bd459f9ea371984aac069.jpg

IMG_20200623_142116.thumb.jpg.300917670f7551542c5bda2e1e33c996.jpg

Toujours pas de lecture de panneaux, ni de rond point en NOA, ni d'arrêt aux feux rouges.

Mais mise à jour pas mal dans l'ensemble, j'ai l'impression qu'il y a une différence sur l'autopilot, je le sens plus incisif pour prendre les virages, je vais voir à l'usage.

Les deux caméras latérales demande un temps d'adaptation mais c'est super !!!

Modifié par Johnnybigoud13

Posté(é)
il y a 23 minutes, Johnnybigoud13 a dit :

Toujours pas de lecture de panneaux

Dommage... Quel HW as-tu ?

Posté(é)

L'amélioration de la visionneuse des vidéos sentinelle avec le point de déclenchement est un vrai plus ! De même pour les caméras latérales en marche arrière

Modifié par matts

Posté(é)

Punaise j'ai hâte d'avoir cette mise à jour, même si je pense que ça demande un temps d'adaptation, les caméras latérales pour se garer dans des endroits serrés notamment pour passer les rétros au niveau de la porte de garage ça doit être bien pratique !

Posté(é)
Il y a 6 heures, Johnnybigoud13 a dit :

Voilà les notes de mise à jour :

Toujours pas de lecture de panneaux, ni de rond point en NOA, ni d'arrêt aux feux rouges.

Mais mise à jour pas mal dans l'ensemble, j'ai l'impression qu'il y a une différence sur l'autopilot, je le sens plus incisif pour prendre les virages, je vais voir à l'usage.

Les deux caméras latérales demande un temps d'adaptation mais c'est super !!!

Ce n'est pas possible? L'essentiel n'est pas là? Rien de nouveau sur ce que tout le monde attend? Il faut absolument déposer une pétition.

AUCUN NOUVEAU JEU DANS UNE MAJ!!!😋

J'en appelle à @les3gujanais

Posté(é)
il y a 16 minutes, dpp a dit :

Je m'en fous des jeux, je préfère des améliorations de la P.A.😣

Posté(é)

Ne t'en fais pas j'ai eu juste après la mise à jour d'un jeu (lequel ?) à télécharger 😂

L'essentiel a donc été préservé ☝️

Posté(é)
à l’instant, Johnnybigoud13 a dit :

Ne t'en fais pas j'ai eu juste après la mise à jour d'un jeu (lequel ?) à télécharger 😂

L'essentiel a donc été préservé ☝️

On ne change pas une équipe qui gagne!😂

Posté(é)
Il y a 1 heure, dpp a dit :

Ce n'est pas possible? L'essentiel n'est pas là? Rien de nouveau sur ce que tout le monde attend? Il faut absolument déposer une pétition.

J'en appelle à @les3gujanais

birds20200624.jpg.b163ba46864f1ddfb99b56d76d5cc203.jpg

Posté(é)

Personne ne semble le soulever (ou j'ai loupé l'info avant ce qui est possible 😛 ), mais je trouve ça chouette le "préchauffage de la batterie pour les stations de recharge tierces". ^_^ On va pouvoir utiliser les ionity, fastned et autre charge rapide à pleine puissance direct. Hâte de tester les caméras latérales aussi. :-)

Posté(é)

Manifestement, il y a longtemps que je n'ai pas vu une mise a jour aussi prometteuse

(par contre, en contre partie, qu'est-ce qui va fonctionner moins bien ?)

Modifié par Richardel

Posté(é)

Nouvelle mise à jour ce matin, 2020.24.6.1 (installation en cours).

Sûrement une correction de bugs avant une diffusion plus massive...

Édit : Aucun changement dans le changelog.

Modifié par Johnnybigoud13

Posté(é)
Il y a 7 heures, Anakil a dit :

On va pouvoir utiliser les ionity, fastned et autre charge rapide à pleine puissance direct.

Pas vraiment. Pour le moment iONITY n'est pas répertorié dans les stations de recharge ici. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.