Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

Juste 35 mn d'attente en début d'après-midi.

Comme je demande mon certificat d'immatriculation, le gars me dit qu'il doit être envoyé au moins 48 h avant la livraison.

Comme celle-ci est programmée ce mercredi 20/02, je soulève le problème et alors il avoue : "c'est tout à fait anormal, j'escalade le problème vers mon manager qui va vous faire parvenir le certificat d'immatriculation aussitôt".

C'est beau le partage des responsabilités dans la (dés)organisation Tesla qui n'a rien a envier au bon vieux "jacobinisme" gaulois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, maneavel a dit :

Pour patienter en appelant Tesla, avez vous remarqué une faute d'accord dans le message d'attente?

Il y en a une, je vous laisse chercher!

 

Ne serait-ce pas : l’ensemble de nos équipes sont actuellement en train d'échanger... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Busquet2 a dit :

Effectivement, le compte Tesla refonctionne comme avant. J'ai toujours la même facture (date de livraison/VIN/Lieu de livraison) mais pas de déduction de la prime à la casse. 

Aller Tesla ! 

 

Une petite blagounette (qui me vient en pensant aux services facturations) :

Un chameau rencontre un dromadaire :

- "Ca va ?" dit le chameau.

- "Ca bosse" dit le dromadaire, "et toi, ça va ?"

- "Ca bosse ça bosse" répond le chameau. ? 

Il y a aussi : qu'est-ce qu'un chalumeau ?

C'est un dromaludaire avec deux bosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Redox a dit :
il y a 8 minutes, naper49 a dit :
Ne serait-ce pas : l’ensemble de nos équipes sont actuellement en train d'échanger... ?

Ça m'avait perturbé aussi et après recherche, les deux se disent !

Ce n’est pas ce qu’on m’a appris à l’école ! Pour moi seul « est » est correct...

Modifié par Jean-Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas ce qu’on m’a appris à l’école ! Pour moi seul « est » est correct...
https://www.etudes-litteraires.com/forum/topic5632-accord-avec-lensemble-des.html

C'est exact, les deux accords sont admis.
Tout dépend de l'intention de celui qui écrit.
S'il veut insister sur chaque acte individuel, il accordera présentent au pluriel.
S'il veut insister sur l'unanimité du groupe, il accordera présente au singulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Redox a dit :
il y a 18 minutes, naper49 a dit :
Ne serait-ce pas : l’ensemble de nos équipes sont actuellement en train d'échanger... ?

Ça m'avait perturbé aussi et après recherche, les deux se disent !

 

Pour lever le doute, la meilleure réponse serait "personne dans nos équipes ne sait..." ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai qd même réussi à avoir quelqu'un, qui ne sachant répondre à aucune de mes questions m'a dit.... Je vous rappelle dans 10min?

Bon ça c'était il y a trois heures. Mais ayé, c'est fait! donc à savoir, 10min  Muskiennes correspondent grosso modo à 180min sur terre.

Bref, au moins elle a pu recueillir les infos, et l'auto-pilot a donc pu être ajouté avec elle, celle-ci crée une "caïïïze" sur mon compte.

1: L'ajout n'a pas retardé la date de livraison

2: La date de livraison n'est pas connue

3:?

4: Merci en passant aux heureux livrés qui nous font baver avec la superbe efficacité de l'AP

5: Je prépare une cagnotte participative pour que vous puissiez prendre vos responsabilités ??

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à mon appel de ce matin, j'ai recu comme prévu un mail pour confirmer le déplacement de la livraison à notre demande du vendredi 1er mars au samedi 2 mars, à Dardilly, 11h !

Ya plus qu'à attendre que la banque ouvre demain pour aller faire le virement.

Et finaliser encore l'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a priori pour moi (échange tel) livraison probablement semaine du 2 mars, mais pas encore de VIN, facture ou autre ...

 

D'après mon interlocuteur j'aurai ça fin de semaine ou semaine prochaine. J'imagine que cela signifie que ma voiture doit être sur le bateau qui arrive le 22/2 certainement.


Sauf que moi je me barre a l'étranger pendant ce temps ? avec accès limité aux emails.

 

Bon on verra ce qui m'inquiète un peu c'est que visiblement ils ont deux outils de suivi et les informations n'avaient pas l'air d'être identiques entre les deux outils (à savoir qu'il y a une reprise, demande du FSD ...). A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas reçu de sms ni de mail hier. virement effectué après la réception de la facture le 8/02. j’etais donc un peu dépité?, mais Tesla vient juste de m’appeler. Livraison le 20/02 à Lyon avec reprise de mon ancien véhicule.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enzo2001 a dit :

Pas reçu de sms ni de mail hier. virement effectué après la réception de la facture le 8/02. j’etais donc un peu dépité?, mais Tesla vient juste de m’appeler. Livraison le 20/02 à Lyon avec reprise de mon ancien véhicule.?

Félicitations ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de vous lire car il en ressort que les SMS indiquant une date de livraison sont de plus en plus nombreux à arriver sur les téléphones et ça commence à sentir un peu meilleur côté organisation même si là-bas communication n’est pas des plus synchrones .. hâte de recevoir le mien à mon tour ! Et félicitations à ceux qui ont été livré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelé le 23 janvier pour monter le dossier, appelé le 25 janvier pour dire que ma 3 était dans Glovis Captain, 29 janvier sms model en route, 31 janvier mail model en route. 

Multi email pour m'informer que la facture final et vin arrive, livraison avant fin février... 

18 février toujours pas de vin, pas de facture, pas de date de livraison ...

La camomille ne fait plus d'effet et le pipeau continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CCYRIL a dit :

, 29 janvier sms model en route, 31 janvier mail model en route.  

Multi email pour m'informer que la facture final et vin arrive, livraison avant fin février...  

Au moins il y a mails et SMS à se mettre sous la dent... moi, toujours rien... ni sur mon compte !

Si certains trouvent sur Internet juste une touche F5 sans clavier pour remplacer la mienne... Je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins il y a mails et SMS à se mettre sous la dent... moi, toujours rien... ni sur mon compte !
Si certains trouvent sur Internet juste une touche F5 sans clavier pour remplacer la mienne... Je suis preneur.
Est-ce qu'une touche F5 trouée te convient ? J'ai déjà remplacé deux fois la mienne !
Pfff comme je m'y attendais, bien que Matthieu m'ait dit que j'aurai la facture aujourd'hui, c'est toujours autant le néant !
J'en ai vu encore un qui disait qu'en passant de Loan à Comptant il avait reçu un avoir, du coup plus le temps passe plus je suis sûr que mon blocage est lié à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, naper49 a dit :

Au moins il y a mails et SMS à se mettre sous la dent... moi, toujours rien... ni sur mon compte !

Si certains trouvent sur Internet juste une touche F5 sans clavier pour remplacer la mienne... Je suis preneur.

Je te conseille le plug-in "auto-refresh" si tu utilises Chrome, au moins ça économise les touches ?

Auto-Refresh

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, naper49 a dit :

Au moins il y a mails et SMS à se mettre sous la dent... moi, toujours rien... ni sur mon compte !

Si certains trouvent sur Internet juste une touche F5 sans clavier pour remplacer la mienne... Je suis preneur.

Le pire c'est de voir des gens qui commandent fin janvier et qui ont livraison cette semaine avec la même configuration que moi à Chambourcy et je me retrouve à pied ? car ayant cru leur pipeau je me suis empressé de vendre mon véhicule... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bacchus31 a dit :

Je te conseille le plug-in "auto-refresh" si tu utilises Chrome, au moins ça économise les touches ?

Auto-Refresh

 

Pour moi, le mieux est que vous passiez sur mac. Le matos est plus costaud et avec l'usage intensif que vous en faites c'est la meilleure solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, CCYRIL a dit :

appelé le 25 janvier pour dire que ma 3 était dans Glovis Captain,  

Moi pareil appelé le 18 janvier à 11h18 par Louis-Georges pour me dire que mon véhicule était sur le Glovis Captain et appelé tesla aujourd'hui pour apprendre que ma voiture est toujours en transit.

Elle a due etre oubliée sur le Glovis Captain.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Redox a dit :

Est-ce qu'une touche F5 trouée te convient ? J'ai déjà remplacé deux fois la mienne ! emoji23.png
Pfff comme je m'y attendais, bien que Matthieu m'ait dit que j'aurai la facture aujourd'hui, c'est toujours autant le néant !
J'en ai vu encore un qui disait qu'en passant de Loan à Comptant il avait reçu un avoir, du coup plus le temps passe plus je suis sûr que mon blocage est lié à ça...

 

 

Je suis passé de loan à comptant il y a une semaine et toujours pas de VIN ou de facture finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.