Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Busquet2 a dit :

ok peut être 5 ans, au temps pour moi, vous êtes sûrs ?

Aller voir le topic d'à côté, y en a 3 qui ont récupéré leur M3, je crois qu'ils sont heureux ?

Tu parles des bruits de l'air?

Du volant qui fait un bruit de plastique ?

Du comodo dur et donc pas fonctionnel?

Du SOS buggé ?

De la peur de rester 3h pour joindre quelqu'un du service client pour faire remonter le problème ?

Des codes automatique qui ne fonctionne pas?

Des poignées qui givrent ?

Des prises CCS déployées à moitiées ?

Des finitions digne d'une ford à 30k€?

...

 

J'adore Tesla, leur avance technologique fait que je reste un fan inconditionnel de la marque. 

Mais pour autant il ne faut pas rester aveugle sur les nombreuses améliorations en phase avec le prix.

 

 

Modifié par Alexis39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, STBAN a dit :

mais je ne vois pas l’interêt de critiquer Tesla

Oui désolé, c'est le monde des bisounours. On n'a pas le droit de se plaindre de promesses non tenues et de constater que c'est un foutoir sans nom.

Encore désolé... ce n'est pas une catastrophe internationale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on a le droit de critiquer Tesla et on passe son temps à le faire et on empêche personne de le faire mais là c'est un peu ridicule non ? Une fois que t'as dit que les livraisons c'est du n'importe quoi, on a plus qu'à en rire ou partir.

Les promesses non tenues sont jusqu'à présent car il y en a aura surement d'autres :

- Une M3 à 35 0000 dollars

- Les propriétaires de Tesla seront servis avant les autres

- Les premiers réservataires seront servis avant les autres 

Voilà, et donc ? On fait quoi maintenant ? On va chez quel concurrent ? On porte plainte ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, naper49 a dit :

Oui désolé, c'est le monde des bisounours. On n'a pas le droit de se plaindre de promesses non tenues et de constater que c'est un foutoir sans nom.

Encore désolé... ce n'est pas une catastrophe internationale.

Oui trop dure la réalité, on a acheté une voiture qui coûte 60 000 euros et on va attendre un peu. Allez bisous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola!

Je vois que tout le monde est un poil fébrile ce soir!

A tous ceux à qui la voiture ne convient pas, personne ne vous a forcé à la commander! Je pense que la M3 est l’une des plus présentes sur les présentations youtube et autres, tout les défauts et qualités sont connus, documentés et commentés. Les arguments tels que la qualité de finition sont donc assez mauvais.

Pour ceux qui, impatients, attendent leur livraison, c’est vrai que c’est le foutoir, mais ne nous a t’on pas vendu que le délai était février-mars? Je pense que c’est une deadline tenable pour la plupart d’entre nous.

 

Je me propose donc de lancer une commande groupée de suppositoires éffervescents camomille pour nous aider à tous nous raisonner et patienter sagement devant un bon navet à la teloche!

 

 Bonne nuit!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ceux qui critiquent ceux qui se plaignent : ne faites pas l'erreur de nous prendre au sérieux, on rigole ! Ce forum c'est notre cour de récréation et nous sommes comme des gamins impatients qui s'excitent les uns les autres sans vraiment y croire. Bien sûr nous sommes jaloux de ceux qui sont devant nous mais au fond, nous sommes contents pour eux et savons bien que notre tour viendra dans les jours qui viennent. Nous sommes tous des adultes  avec une famille et des responsabilités professionnelles et ici nous nous détendons c'est tout.

Cela dit se forum est une fourmilière d'infos et nous sert d'exutoire contre Tesla qui, c'est vrai, déconne un peu.

Alors voilà, gardons confiance et attendons : plus que quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La camomille pour l'attente, qui je l'avoue reste raisonnable n'est pas le remède aux points dénoncés. 

Oui vous avez raison, on prend un peu de vaseline et on sourie sans rien dire !

Bonne nuit !

Modifié par Alexis39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallucinant. Je suis comme tout le monde ici dans le même bateau avec une réservation du premier jour, et toujours pas de date ferme pour la livraison. Pour autant, malgré mon impatience puérile et la constatation du beau bordel qui me fatigue autant que tout le monde ici, je relativise car les engagements initiaux à savoir une livraison sur février/mars ne sont pas bafoués. Le reste, y compris les imperfections relatives du véhicule, c'est du connu. Pour conclure, @alexis39 je vous conseille d'annuler plutôt qu'acheter une voiture de merde (si je suis votre liste de griefs) et nous pourrir la vie à tous ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, retord a dit :

Oui mais livraison le 20/ 02/2019 à  10h il ne reste que lundi et mardi tu comprends  ma colère

C’est à la fois désolant d’amateurisme et très stressant car nous avons plein de choses à prévoir.

Je suis moi aussi programmé pour le 20/02 à midi et je n’ai même pas la facture...

Enfin, ma borne est installée. Lundi je vends mon Auris. Pas le temps de chômer !!

Restons Zen tout arrive (trop) vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis39 a dit :

Je suis heureux que tu te satisfasse de la situation.

Je trouve aussi très productif de ne pas faire remonter les problèmes et de trouver ceux ci normaux. 

 

Pour autant je n'oublie pas de faire savoir à l'inverse quand on est satisfait. 

A chacun sa manière de vivre.

On est tous tellement drogués par notre futur joujou, et par le fait qu'on en rêve depuis si longtemps, que le moindre jour d'attente nous paraît insupportable (en réalité, c'est bien pire dans notre archencéphale, heureusement on a une conscience qui filtre! ? )

 

Mais si Tesla avait eu un réseau de vente classique, avec un gros vendeur fumeux pour te raconter des bobards, ça nous aurait moins plu. Là, les bobards, on les a par téléphone car chez Tesla ils en savent autant que nous.

 

Tesla a voulu être réactif avec nous en nous promettant des livraisons dès début février, ben, c'est raté! ils se sont bien plantés!

 

Mais s'ils nous avaient annoncé une livraison fin mars, on aurait tous été super heureux qu'ils nous annoncent une bonne nouvelle avec une livraison au 1er mars!

 

Pour détourner l'explication qu'Einstein donnait de la relativité, on pourrait prendre celle là:

Réserve ta Model 3 et attends là pendant des années, ça te paraîtra quelques jours.

Attends sa livraison quelques jours, et ça te paraîtra des années...

Modifié par phil_M3P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours la page blanche ce matin. Au moins, Je ne suis pas dans la situation de @Samsaggace qui doit récupérer sa voiture sans facture...

Où alors je ne suis pas au courant à cette heure et je stresserai quand il me faudra l'assurer et la payer sur le champ pour pouvoir aller la chercher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Syed a dit :

Toujours la page blanche ce matin. Au moins, Je ne suis pas dans la situation de @Samsaggace qui doit récupérer sa voiture sans facture...

Page blanche aussi, faut pas s'inquiéter.

je reconnais que j'aurais dû me faire une capture de la page, qui aurait pû me servir de fond d'écran, dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui critiquent l'organisation actuelle ne realisent pas que c'est ca qui permettra d'avoir 1000/2000/3000 voitures livrées en quelques mois.

S'ils avaient bridé les livraisons pour s'occuper de chaque client de manière plus attentive, les livraisons des commandes de décembre auraient duré jusqu'en juillet.

Quelle solution vous préférez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.