Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

il y a 1 minute, pailler a dit :

Au cas où vous vous inquiéteriez pour moi,

- Pas de facture

- Pas de VIN

- Pas de SMS

- Pas de mail

- Pas d'appel

- et toujours page blanche depuis ce matin malgré plusieurs re-boots

Alors que tous ceux qui ont des factures, des VIN, voire des copies de CG ou des dates de livraison même floues arrêtent de se plaindre ou je viens les étrangler de mes propres mains. Et je crois que je n'aurai aucun mal à en trouver pour venir m'aider.

Désolé ? en fait il y a toujours mieux loti et moins bien loti. Ce qui est agaçant pour tous c'est de ne pas savoir et donc de ne pas pouvoir anticiper. Courage? bientôt on sera tous en train de sillonner les routes avec nos bolides?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yohann.d a dit :

c' est l' url de la page blanche, justement :D

Sur FB j'en ai vu un qui avait une boucle de redirection, il a essayé avec un autre navigateur, ça marchait, donc quand c'est comme ça déconnexion/reconnexion ou navigation privée pour ne pas avoir de cookies ou autre navigateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pailler a dit :

Au cas où vous vous inquiéteriez pour moi,

- Pas de facture

- Pas de VIN

- Pas de SMS

- Pas de mail

- Pas d'appel

- et toujours page blanche depuis ce matin malgré plusieurs re-boots

Alors que tous ceux qui ont des factures, des VIN, voire des copies de CG ou des dates de livraison même floues arrêtent de se plaindre ou je viens les étrangler de mes propres mains. Et je crois que je n'aurai aucun mal à en trouver pour venir m'aider.

On doit être nombreux dans ton cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, pailler a dit :

Au cas où vous vous inquiéteriez pour moi,

- Pas de facture

- Pas de VIN

- Pas de SMS

- Pas de mail

- Pas d'appel

- et toujours page blanche depuis ce matin malgré plusieurs re-boots

Alors que tous ceux qui ont des factures, des VIN, voire des copies de CG ou des dates de livraison même floues arrêtent de se plaindre ou je viens les étrangler de mes propres mains. Et je crois que je n'aurai aucun mal à en trouver pour venir m'aider.

Avec joie et empressement ? Ils vont payer pour les invisibles de Tesla ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon même quand c’est pas une page blanche il ne se passe rie sur mon compte 

Deplorable amateurisme de tesla qui plutôt de communiquer fait la politique de l’autruche en ne nous tenant au courant de rien

sans ce forum et ses formidables participants je pense que j’aurai annulé ma commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bertrand29 a dit :

sans ce forum et ses formidables participants je pense que j’aurai annulé ma commande

Courage et surtout, c'est sûr, c'est une question de quelques jours. 

L'attente paraît longue mais ils font, je suis sûr, le max pour que ça livre au plus vite.

En fonction des config sans doute, ça décale d'une semaine ou 2 mais ça va venir très vite !

C'est sûr que leur com est approximative mais ils gèrent l'urgence et un lancement comme ils n'en ont jamais fait.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bertrand29 a dit :

De toute façon même quand c’est pas une page blanche il ne se passe rie sur mon compte 

Deplorable amateurisme de tesla qui plutôt de communiquer fait la politique de l’autruche en ne nous tenant au courant de rien

sans ce forum et ses formidables participants je pense que j’aurai annulé ma commande

En fait le forum est à double tranchant, sans lui, tu te serais contenter d'une livraison prévue en février/mars et tu aurais attendu calmement d'avoir des nouvelles de Tesla sans t'affoler ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, STBAN a dit :

En fait le forum est à double tranchant, sans lui, tu te serais contenter d'une livraison prévue en février/mars et tu aurais attendu calmement d'avoir des nouvelles de Tesla sans t'affoler ;)

Les réservataires de décembre devaient recevoir leur véhicules avant fin février. Vu l’organisation, certains qui ont commandé en janvier l’auront en février et ceux de décembre en mars. C’est clairement lamentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, limandea a dit :

Idem pour moi, sauf que je viens de poser congé pour partir illico presto à Chambourcy, puis ils me rappellent pour me dire qu'à 17h, ma voiture ne sera pas prête.

Ils me proposent demain mais c'est l'anniversaire de mon fils donc j'ai décliné (j'ai 4h de route pour aller à Chambourcy)

J'ai demandé si c'était possible la semaine  prochaine comme prévu initialement, et là, la réponse est non.

Donc ils me rappelleront vers 14h pour trouver une solution...

J'en ai marre de cette organisation, il est temps que ça se finisse

Je continu mon histoire "vrai" :

Donc j'ai attendu jusque 16h environ et toujours pas d'appel pour trouver une solution.

Pendant ce temps, j'ai bien essayé d'appeler un peu tout le monde chez tesla et j'ai réussi à joindre mon spécialiste de livraison et j'ai expliqué mon cas avec diplomatie mais beaucoup de tension...

Il a tout de suite appelé à Chambourcy pour qu'ils me rappellent en me donnant une solution.

Chambourcy m'appelle pour me dire qu'ils me livrent à domicile la voiture mais que c'est difficile pour que le vendeur reparte chez lui.

Je dis donc que le vendeur peut me livrer ma voiture chez moi et repartir avec mon ancienne voiture (reprise véhicule).

Elle raccroche puis me rappelle 10 minutes plus tard pour me dire que la livraison à domicile n'est plus possible car Tesla doivent repartir avec ma voiture actuelle.

Elle raccroche puis me rappelle 10 minutes plus tard (je me répète je crois) pour me dire que je peux récupérer la voiture lundi 18 février à 15h et que ça ne changera plus. J'ai rappelé qu'elle m'avait dit que la livraison la semaine prochaine n'était pas possible, et que maintenant c'est bon !!! A ne rien comprendre.

Pour terminer, elle me dit qu'il faudra faire les papier assurance, immat...

J'ai précisé que tout était déjà réglé depuis ce midi...

Dire que j'ai posé congé cet après midi pour récupérer ma model 3 à Chambourcy...

Merci de m'avoir lu et vivement lundi (pour moi)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, STSUKX a dit :

Les réservataires de décembre devaient recevoir leur véhicules avant fin février. Vu l’organisation, certains qui ont commandé en janvier l’auront en février et ceux de décembre en mars. C’est clairement lamentable.

Je comprends que ce soit agaçant, mais être livré en mars au lieu de février, quand on attend depuis presque 3 ans, j'ai du mal à trouver ça lamentable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, naper49 a dit :

Ou pas... c'est long jusqu'à lundi... Oups ! désolé ! ?

Oui sauf que j'irai dans tous les cas lundi à 15h et je  la récupérerai de gré ou de force.

D'ailleurs, pour ceux qui y seront pour récupérer la leur, vous m'identifierez, c'est le mec en colère avec mon pitbull de femme… ?

Je resterai diplomate mais faudra pas déconner pour eux ce jour là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, limandea a dit :

Oui sauf que j'irai dans tous les cas lundi à 15h et je  la récupérerai de gré ou de force.

D'ailleurs, pour ceux qui y seront pour récupérer la leur, vous m'identifierez, c'est le mec en colère avec mon pitbull de femme… ?

Je resterai diplomate mais faudra pas déconner pour eux ce jour là.

T'as pas peur pour tes sièges !!! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu un appel de Louis-Georges de 15 min quasiment.

Il est très très sympathique et honnête : aucune idée d'où est ma voiture. Ils ont le VIN, la config blabla mais ils savent pas si elle est sur notre continent, notre planète, ou dans un trou noir.

Il a passé 10 bonnes minutes à m'expliquer que le seul intérêt qu'avait Tesla, c'était de me livrer le plus rapidement possible.

Il m'a aussi confirmé que la cadence allait s'accélérer très significativement dès la semaine prochaine (je cite : "des centaines de livraisons par semaine pour certains Service Centers").

Il m'a confirmé encore une fois que tout était bon dans mon dossier, que dès que possible j'aurai les infos, etc.

 

Encore une fois, c'est un super contact, il est très pro et je lui ai confirmé que je ne voulais pas qu'il croit que j'avais quelque chose contre lui, je sais qu'il est honnête et qu'il transmet les infos quand il les a. Bref, au final : rien de grave, on kiffera quand on roulera avec une Model 3, que ce soit le 20, le 28 février ou même le 5 mars.

Ceux qui l'ont en premier, bravo à vous. Ceux qui l'ont après, quelle différence ça fera cet été ? Après les quelques premiers jours, on aura nécessairement oublié tout ce cirque des livraisons, de la chasse aux infos, des rafraîchissements intempestifs de notre compte Tesla, des épluchages de Google Sheets pour voir pourquoi on est dans les 38 % qui ont un VIN mais pas dans les 46 % qui ont un mail de RDV pour la livraison (qui au final n'a aucune valeur, vu que pour certains après le mail ils ont eu confirmation que ça ne serait pas ce jour là).

 

Bon, je vais (essayer) de ne plus les appeler, et on verra bien quand j'aurai une date. Faut jusque que ce soit avant le 11 mars pour moi, si c'est après ça va être assez embêtant. L'idéal serait en février, mais je ne me fais pas trop d'illusions, Chambourcy semble full sur la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quand même, je lui ai dit pour celle de @Samsaggace et son cas particulier

Pas de facture, pas de VIN, une date de livraison semaine prochaine au même endroit que moi, il m'a assuré que c'était une erreur et qu'il n'y avait AUCUNE chance qu'il ait sa voiture avant moi.

"J'en fait une affaire personnelle" m'a-t-il dit.

Il m'a confirmé qu'il avait possibilité de bloquer le passage en "drive" à distance, et "qu'il faudrait qu'il rentre chez lui en marche arrière si vous n'êtes pas livré avant".

 

Un bon gars je vous dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bobjouy a dit :

 

Ceux qui l'ont en premier, bravo à vous. Ceux qui l'ont après, quelle différence ça fera cet été ? Après les quelques premiers jours, on aura nécessairement oublié tout ce cirque des livraisons, de la chasse aux infos, des rafraîchissements intempestifs de notre compte Tesla, des épluchages de Google Sheets pour voir pourquoi on est dans les 38 % qui ont un VIN mais pas dans les 46 % qui ont un mail de RDV pour la livraison (qui au final n'a aucune valeur, vu que pour certains après le mail ils ont eu confirmation que ça ne serait pas ce jour là).

 

Bon, je vais (essayer) de ne plus les appeler, et on verra bien quand j'aurai une date. Faut jusque que ce soit avant le 11 mars pour moi, si c'est après ça va être assez embêtant. L'idéal serait en février, mais je ne me fais pas trop d'illusions, Chambourcy semble full sur la semaine prochaine.

C'est la sérénité qui approche... Bravo @bobjouy

Mais est-ce que tu tiendras jusqu'à demain ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.