Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

il y a 48 minutes, les3gujanais a dit :

Pour rire .?

J'ai adressé un mail au product specialist que je connais au Store de Bordeaux pour lui annoncer que j'avais une date de livraison au 28 et que j'avais poney ce jour là. Oui je sais, mais cela fait trois ans que j'attends et j'ai décider de leur offrir une petite attente aussi.

et voici sa réponse qui m'a écroulé de rire, car même si sa première phrase est un peu ampoulée, on comprend qu'il est au courant...de rien  et que les dates sur factures sont sans doute sujettes à changement.

Vous me voyez ravi de vous savoir avoir une date de livraison programmée. 
Vous pourrez bien entendu changer de jour de livraison, et/ou d'heure. 
Je n'ai malheureusement pas plus d'information
 

Je suis aussi prévu pour le 28 à Bdx mais j'ai pas poney. Cela dit il n'y a pas foule à Bdx pour les livraisons, ça va peut-être le faire.

 

Je suis vert j'ai raté un appel de Mathieu tout à l'heure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question: 

Je remarque que certaines personnes ont commandé courant janvier et ils ont déjà une date de livraison pour février. 

Cependant, d'autres (ayant commandé bien avant) avec la même configuration n'ont aucune date ni même de facture. 

How is possible ? ?

Modifié par Maxsou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles à Amsterdam ils doivent faire la fete tous les soirs alors le lendemain pour retrouver nos réservations, commandes, dossiers complets
C"est pas de la tarte 
Je confirme que les soirées aux Pays-Bas peuvent être animées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certainement à celui qui appelle le plus et c'est bien dommage. Je suis frustré, alors je n'imagine pas pour ceux qui ont commandé à la date du 06/12/18.  Courage aux premiers réservataires. ?

 

Modifié par Maxsou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nitrox3 a dit :

Bonsoir, 

 

est-ce que qqun à ce message sur son compte? 

 

 

 

 

Non. Un mec a récup la voiture à ta place, désolé

 

 

Modifié par Hellau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De passage à Dardilly pour le boulot, j'ai fait un passage au débotté chez Tesla, avec juste l'intention de m'asseoir dans la modèle 3 si possible pour vérifier la compatibilité avec mon gabarit, et ça s'est terminé par un essai impromptu. Je passe sur l'essai, c'est une voiture incroyable et tout a été dit (je vais craquer dès que mon garage est électrifié). Mais j'ai innocemment demandé s'ils avaient commencé les livraisons, et le très sympa employé m'a répondu : "Pas encore, ça commence la semaine prochaine". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??? Ya des baffes qui se perdent.....

Je vous explique, officiellement c'est mon mari qui a commandé la Tesla, c'est donc lui qui a un compte Tesla, c'est lui que Tesla appelle et c'est lui qui recoit les mails....

En pratique, c'est moi qui vais m'en servir quotidiennement (lui il est à vélo), moi qui cherche l'assurance, moi qui m'occupe de débloquer les fonds, (moi qui traine sur les forums pour me renseigner :D ) 

Donc je lui ai demandé plusieurs fois de vérifier son compte pour voir s'il n'avait pas une facture finale, il me réponds mais non, je serai notifié par mail  si j'avais recu quelques choses.

Vendredi, il a recu un mail pour la proposition de reprise (qu'on refuse)

Hier, il est appelé en milieu de journée pour finaliser le dossier (paiement comptant + pas de reprise finalement).

Du coup, ce soir, je le presse pour qu'il vérifie si suite à ça il n'a toujours pas de facture. 

Et Bingo ! facture finale avec un VIN + une date de livraison au 28 février, facture éditée le 8 février !!! ?

RIB et instruction qu'il faut payer au moins 8 jours avant la livraison

 

Bref, ca avance pour nous. On se réjouit !

Mais pfffff !!!!!! bon, faut que finalise pour l'assurance et le financement maintenant.

Pourtant, il en rêve de sa Tesla Modèle 3, il avait suivi la présentation en direct en ayant mis le réveil pour se lever plus tôt. Il l'a pré-commandé pendant la présentation d'ailleurs.... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kadorito a dit :

 

Je suis vert j'ai raté un appel de Mathieu tout à l'heure ...

J'ai recu un appel de Mathieu qui m'as dit : "j'ai une voiture de dispo, elle était destinée à un certain Kadorito mais il n'est plus joignable, donc on file la voiture à quelqu'un d'autre " ?

Bon, j'm'en vais me faire une p'tite camomille moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mia a dit :

??? Ya des baffes qui se perdent.....

Je vous explique, officiellement c'est mon mari qui a commandé la Tesla, c'est donc lui qui a un compte Tesla, c'est lui que Tesla appelle et c'est lui qui recoit les mails....

En pratique, c'est moi qui vais m'en servir quotidiennement (lui il est à vélo), moi qui cherche l'assurance, moi qui m'occupe de débloquer les fonds, (moi qui traine sur les forums pour me renseigner :D ) 

Donc je lui ai demandé plusieurs fois de vérifier son compte pour voir s'il n'avait pas une facture finale, il me réponds mais non, je serai notifié par mail  si j'avais recu quelques choses.

Vendredi, il a recu un mail pour la proposition de reprise (qu'on refuse)

Hier, il est appelé en milieu de journée pour finaliser le dossier (paiement comptant + pas de reprise finalement).

Du coup, ce soir, je le presse pour qu'il vérifie si suite à ça il n'a toujours pas de facture. 

Et Bingo ! facture finale avec un VIN + une date de livraison au 28 février, facture éditée le 8 février !!! ?

RIB et instruction qu'il faut payer au moins 8 jours avant la livraison

 

Bref, ca avance pour nous. On se réjouit !

Mais pfffff !!!!!! bon, faut que finalise pour l'assurance et le financement maintenant.

Pourtant, il en rêve de sa Tesla Modèle 3, il avait suivi la présentation en direct en ayant mis le réveil pour se lever plus tôt. Il l'a pré-commandé pendant la présentation d'ailleurs.... 

 

 

 

Ca ne changera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, toto1123 a dit :

rien n'a bougé chez moi. c'est bizarre que ça apparaisse dans ton espace. C'est censé être fait par Tesla au moment de la livraison. Pour passer ta voiture en status : delivered

Oui bizarre car pourtant j ai pas de facture ni de date de livraison prévue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

J'ai recu un appel de Mathieu qui m'as dit : "j'ai une voiture de dispo, elle était destinée à un certain Kadorito mais il n'est plus joignable, donc on file la voiture à quelqu'un d'autre " ?

Bon, j'm'en vais me faire une p'tite camomille moi...

Tu me diras si elle est bien ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas beaucoup à comprendre pour tesla mais clairement ils s'attendent à ce que vous les appeler pour vérifier votre dossier que tout est en ordre car moi initialement mon dossier était en suspend et si je n'avais pas sonner, il en serait pas passer au vert et ej n'aurai pas déjà eu ma livraison.Je ne m'attendais pas à devoir faire le suivi en sonnant moi même ni même à devoir confirmer moi me^me ce que j'vais déjà encodé...je pense que j'aurai pu encore attendre  si j'vais du attendre qu'ils me sonnent pour me dire qu'ils attendaient quelques choses...

 

Sinon tesla avait l'air de livré du plus de zeebruge d'abord (peut être pour pouvoir réutiliser plus vite les camion de livraison et vider le port).Si vous l'envoyer au fond de la france le temps qu'il reviennent ils auraiten pu livrer tilburg, la belgique un paquet d'aller retour.ce qui explique aussi qu'après x temps il n'y a plus rien à livré de proche et donc plus de camion peuvent approvisionner plus loin.ça me semble assez logique pour avoir du volume en gestion logistique à partir d'un nombre fini de camions.

 

Quand j'ai eu la livraison j'ai demandé si c'était l'autopilot qui avait bloqué la voiture, ils m'ont soutenu que non que c'était à cause d'un bottleneck au niveau de zeebruge pour la livraison. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.