Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Salut,

 

Pareil, je suis en EU-2019.20-10482 mais aucune idée depuis quand ?

Posté(é)

Mise à jour de la carto cette nuit, sans notification ni warning...

 

Quelle action le SC de Nantes.... demande hier et maj cette nuit ! Waooh.

Posté(é)

Mise à jours de la cartographie faite en « tache de fond » sans que je n’ai rien eu à valider. 

 

Mais toujours des erreurs de limitations de vitesse erronées ( la vitesse sur un tronçon que j’empreinte a changé depuis début 2018 pourtant (110–>90 km/h))

Posté(é)

J'ai une mise à jour carto en cours de téléchargement aussi (mais elle attend du wifi).

J'espère que ça va corriger les limites de vitesses parce que dans mon bled c'est du n'importe quoi. Une voie rapide toujours à 110 alors qu'elle est à 90 depuis un an, des section à 80 en pleine ville ...

 

Posté(é)
il y a une heure, J0kers a dit :

 

PS : Vous avez aussi reçu Beach Buggy Racing ? Bizarre si c'est distribué hors d'une mise à jour de la voiture. Je verrai après mise à jour ce soir quand je rentre.

Je suis tellement remonté contre l'énergie gaspillée par Tesla pour intégrer des jeux vidéos de vieux sur leurs véhicules, que je refuse d'aller voir.?

Je ne veux pas, non plus, penser aux coussins péteurs.?

Posté(é)
il y a 15 minutes, les3gujanais a dit :

Je ne veux pas, non plus, penser aux coussins péteurs.?

Pourtant, un petit coup de temps en temps, ça remetrait tes plumes en places ?

Posté(é)

J'imagine les réunions des équipes de développement :

 

- Bon on est complètement à la rue sur le pilote auto et on hésite à retirer les phares auto tellement c'est la merde.

- Ah ...

- Par contre les mecs ont bien bossé, écoutez moi ce nouveau bruit de pet : "prooooooouuut"

- Wooooow ! Génial, envoyez la mise à jour !!

Modifié par Mitch31

Posté(é)
il y a 9 minutes, Mitch31 a dit :

J'imagine les réunions des équipes de développement :

 

- Bon on est complètement à la rue sur le pilote auto et on hésite à retirer les phares auto tellement c'est la merde.

- Ah ...

- Par contre les mecs ont bien bossé, écoutez moi ce nouveau bruit de pet : "prooooooouuut"

- Wooooow ! Génial, envoyez la mise à jour !!

il y a 30 minutes, les3gujanais a dit :

Je suis tellement remonté contre l'énergie gaspillée par Tesla pour intégrer des jeux vidéos de vieux sur leurs véhicules, que je refuse d'aller voir.?

Je ne veux pas, non plus, penser aux coussins péteurs.?

 

Oui mais non.

Je m'autocite d'un autre fil :

Les développeurs qui ont les compétences pour l'un ne l'ont pas forcément pour l'autre. On ne peut pas toujours basculer facilement un développeur d'une équipe/fonction/technique à l'autre en deux coups de cuillère à pot, en fonction du besoin.

"cette semaine tu bosses sur l'IA de l'autopilot, mais la semaine prochaine sur la gestion du son spatialisé, et ensuite sur l'intégration de Cuphead" => non, ça ne marche pas comme ça.

 

Et les coûts/temps/tests nécessaires ne sont pas les mêmes.

Donc râler sur l'un (le "rigolo") en fonction de l'autre ("le fonctionnel") n'a pas forcément de sens, ni technique, ni financier.

 

Modifié par Njxt

Posté(é)

moi depuis ce matin je vois les vitesse conditionnelles en noir en dessous de la vitesse ( mais je n'ai pas eu de mise a jour normale , surement la mise a jour carto ) 

Posté(é)
il y a une heure, Njxt a dit :

 

Et les coûts/temps/tests nécessaires ne sont pas les mêmes.

Donc râler sur l'un (le "rigolo") en fonction de l'autre ("le fonctionnel") n'a pas forcément de sens, ni technique, ni financier.

 

Inutile de m'expliquer ce que je sais déjà, je râle si je veux !

Posté(é)
il y a 20 minutes, les3gujanais a dit :

Inutile de m'expliquer ce que je sais déjà, je râle si je veux !

Et moi je réexplique des évidences si je veux :D

 

Posté(é)
il y a une heure, les3gujanais a dit :

Inutile de m'expliquer ce que je sais déjà, je râle si je veux !

 

il y a 44 minutes, Njxt a dit :

Et moi je réexplique des évidences si je veux :D

 

Lol, ben, si vous n'avez pas la nationalité Françaises, vous pouvez la demander ! Vous êtes compatibles Gaulois ?.

En plus, râler est un des derniers plaisirs non taxé ou réglementé par la justice en France. Heureusement d'ailleurs, sinon, je serai ruiner ?

Sinon, moi, les coussins péteurs, tant qu'ils ne mettent pas une mise a jours avec l' odeur, ça ne me dérange pas. ça fait partie du "délire" Tesla. Y'a du bon, du mauvais, de l'utile, de l'inutile ... mais il y a quelque chose, ça bouge tout le temps, et (du moins pour moi) ça permet de supporter des Bugs en se disant qu'ils vont disparaître a la prochaine mise a jour .... sauf si ils sont créer par une norme idiotes.

Modifié par TobacoHabana

Posté(é)
il y a 54 minutes, Winultimate a dit :

Pareil de mon coté ! ?

A en voir le graphe de la freebox ca a commencer vers 3h30 du matin.

Exactement pareil, ma tesla s’est rendormie à 4h35 :).

Posté(é)

pour moi aussi, la carte fut mise à jour. Ce qui m'explique maintenant, pourquoi ce matin en allant au boulot, elle a bien géré un changement d'autoroute (mettant le clignotant toute seule est changeant de voie de circulation).

 

Il va falloir que je repasse partout ou elle avait du mal, pour voir comment ça ce passe maintenant :)

 

C'est terrible de penser que chaque fois qu'on prend sa voiture, elle peut changer de comportement ?

 

Posté(é)
il y a 3 minutes, JFDummy a dit :

C'est terrible de penser que chaque fois qu'on prend sa voiture, elle peut changer de comportement ?

Un peu comme une femme ?

C'est peut-être pour ça qu'on dit "une" voiture .... ?

Posté(é)

Encore un truc inutile...

S’agit-il de m’informer que la limitation de vitesse est de 50 km/h par temps de brouillard?

 

Pas encore vu d’amélioration sur les erreurs de limitation de vitesse.

Mauvaise journée...

 

9EB2A518-2E75-47D8-BE44-27E976EBD9C9.jpeg.d0e64f536d7c49f163bc970d0fa75388.jpeg

 

Cette indication n'apparait pas en agglomération.

Apparait sur route mais pas partout ???

Et présente aussi sur autoroute. J'ai même vérifié si je n'avais pas allumé mes feux de brouillard par mégarde...

Présente même sans Autopilot.

Modifié par les3gujanais
En complément

Posté(é)

Salut les gars alors après la mise à jour de votre cartographie ancienne : EU-2018.42-1729 vous êtes en quelle version maintenant ?

 

Posté(é)

V9.0(2019.20.1 9973c22) maintenant, je ne sais pas depuis quand car elle était branchée avec wifi à 1300 Mbps et 50 km/h.

C'est une S75D de decembre 2017.

Posté(é)

Test de ces deux mises à jour.

- pas où peu d'évolution des limitations de vitesse, 30kmh 50kmh,...

- des virages accentues qui étaient gérés par l AP dans le précédente version ne le sont plus maintenant.

- Augmentation de la visualisation de la portée de détection des détections latérales.

- visualisation en permanence (pour moi) des limitations de vitesse en cas de mauvaises conditions météo

 

En fait une jolie régression de l'AP sans avoir d'évolutions positives pour la conduite.

Modifié par Gwladys

Posté(é)

Merci pour vos retours. Bien content de ne pas avoir téléchargé ces MàJ [emoji51]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.