Aller au contenu

thxusb

Membre
  • Compteur de contenus

    124
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

thxusb's Achievements

  1. Moi aussi j'ai le siège qui craque rendez vous pris. Je trouve aussi la ventilation beaucoup plus bruyant. J'ai l'impression que ça souffle derrière moi.... et c''est plutôt moins efficace que sur ma LR de 2019...
  2. Arf les boules…. c’était la couleur dont je rêvais Bien que plus je regarde la mienne en noire, plus je l’apprécie.
  3. Moi aussi j’ai des craquement du siège conducteur un peu aléatoire selon l’état de la route. J’ai même l’impression que c’est dans le dossier si je me penche en avant ça diminue. J’ai rdv dans 10 jours. j’ai aussi des vibrations comme si je roulais sur des petite bosses vers 60-70 km/h sur certaines routes me semble t il. Comme si la voiture amplifiait des irrégularités de la routes…. J’ai l’impression que ça s’atténue un peu depuis le début. J’avais aussi le GPS qui était à côté de la plaque et localisait la voiture 50 mètres à côté de la réalité avec la voiture mal orientée qui avance en crabe et des itinéraire mal générés du coup. Mais depuis la maj d’hier ( 2024.20.3) ce problème ne s’est pas reproduit aujourd’hui.
  4. Hâte que tu me fasse le retour. Même si finalement cela ne changera rien… lol
  5. Un bref retour après avoir récupérer ma M3 performance de 2024. Je suis un poil déçu de l’accélération…. (Si l’on peut dire). Venant d’un Model 3 long range accélération Boost de 2019, je trouve que la M3P de 2024 est moins brutale que mon ancienne qui n’était pourtant pas une perf. D’une part il n’y a pas le petit côté coup de pied brutale au fesse dés que l’on appui sur l’accélérateur et en plus je trouve que le temps de réponse de la pédale d’accélération est un poil plus long. l’effet whaouu a l’accélération est moins impressionnant que ma 2019 accélération boost…. Étrange. Les reprise à 90-110 km heure sont également moins brutale sur la perf. Alors que probablement du 0-100 la perf est plus rapide. Je ne m’explique pas trop cette sensation perçue. Bref j’aurais du attendre de l’essayer avant de me lancer…. Mais bon après plus de 5 ans de bons et loyaux service il était temps de changer et je ne voyais pas ce que j’aurais pu prendre d’autre. Autre petite déception la sono est clairement moins bonne dans les basses qui sont moins enveloppantes et moins profonds. J’avais une sensation de concert avec des infra basses que je ne perçois plus de la même façon. La montée en qualité perçu de l’habitacle est en revanche énorme, même si j’ai un petit bruit parasite dans le siège conducteur dont il faut que je trouve l’origine.
  6. Ha non , ici c'est une noire qui est dans les méandres du circuit de commande Tesla.
  7. C'est étonnant sur le site US c'est 510 chevaux:
  8. thxusb

    CONTROLE TECHNIQUE

    Pourtant je l’ai signalé juste avant la fin des 4 ans…
  9. thxusb

    CONTROLE TECHNIQUE

    Bonjour, Sur ma Model 3 de Mars 2019, 55000 km, je n'ai pas de contre visite mais j'ai un silent bloc avant droit très usé à changer. Pourtant je ne fait rien de spécial notamment je passe les dos d’âne en douceur....
  10. thxusb

    Pneu pilot sport 5

    Je les ai depuis quelques semaines. Vu ma conduite, plutôt cool, pas de différence comparé au PS4 que j’avais avant. Sinon ils me paraissent un poil plus silencieux au bout de quelques semaines. Après la monte je me suis dit mince mes PS4 d’origine étaient XL cela non… Est ce embêtant ?
  11. thxusb

    Connection agenda

    Hello je déterre ce sujet car avant à chaque fois que je rentrait dans ma model 3 j’avais l’agenda de la journée qui s’affichait. Mais depuis plusieurs mois cela a disparu bien que l’agenda soit toujours synchronisé. Je ne retrouve pas l’option afficher l’agenda au démarrage. Savez vous si cette fonctionnalité à disparue ?
  12. Bonjour, les version 2022 de la model 3 ont un haut-parleur en moins. Est ce que certains d’entre vous ont pu comparer la différence?
  13. thxusb

    Leocare et les experts

    Ce matin le patron de Leocare était interviewé sur Europe1.... il a de belles idées..... https://www.europe1.fr/emissions/linterview-eco/leocare-lobjectif-est-de-mettre-la-nouvelle-technologie-au-service-du-client-confie-christophe-dandois-4118781
  14. Moi depuis cette maj, j’ai un problème sur la radio. Avant en faisant suivant ou précèdent je me baladais dans les favoris Radio FM/DAB. Maintenant ça me renvoi sur les radio tunein ou un morceau de musique.
  15. Download en cours de la carto 2022.12-13877


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.