Aller au contenu

thxusb

Membres
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

15 Good

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. thxusb

    Le mode sentinelle

    Il y a ça qui peu peut-être faire l’affaire: RAVPower Routeur sans Fil WiFi Portable, Filehub Lecteur de Carte Mémoire, Batterie Externe 6000mAh, Hot Spot (Borne Wifi) WLAN - Noir https://www.amazon.fr/dp/B00T93Y6V8/ref=cm_sw_r_cp_api_i_E4fUCbRSDH07J
  2. thxusb

    La recharge à domicile de la Model 3

    Ca ne peut pas etre autre chose que le serrage? Si c'est le serrage c'est forcement vers là ou ça chauffe... ou le défaut de serrage peut être coté Wall Charger et faire chauffer vers le disjonteur...?
  3. thxusb

    La recharge à domicile de la Model 3

    Mon électricien a installé le Wall chargeur Tesla avec un différentiel de 40 A et un disjoncteur de 32. Mais il m’a préconisé de pas charger à fond car il trouve que les fils chauffent surtout une des trois (10 mm carrées) et le disjoncteur est également un petit peu chaud dés 25 A. Quand je dis chaud c’est une température que l’on sent au doigt mais qui reste tout à fait supportable mais c’est le seul élément du tableau électrique qui atteint cette température. Avec un thermomètre infra rouge c’est de l’ordre de 37 degré en façade sur le disjoncteur et le plastique du tableau autour. Est-ce que chez vous aussi le fil et le disjoncteur sont un peu chaud...? À combien d’intensite ? Je suis en monophasé et le disjoncteur est celui ci : Hager NGT 732 https://www.hager.fr/produits/distribution-d-energie/protection/disjoncteurs-tertiaire/disjoncteurs-tertiaires-a-bornes-decalees/ngt732/55606.htm et le différentiel : Hager CDS 743F https://www.hager.fr/produits/distribution-d-energie/protection/interrupteurs-differentiels-habitat/inter.-diff.-type-ac-et-a-pour-l-habitat-branchement-a-puissance-limitee/cds743f/27944.htm L’équipement du tableau est le bon? Il doit y avoir 10 mètres maxi entre le tableau et le wall charger.
  4. thxusb

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    Il faut cliquer sur profil en haut a droite de l’écran, et créer le profil accès facile et l'activer pour ton profil perso
  5. thxusb

    Questions d'ordre général sur la Model 3

    Ça marche bien les commandes vocales chez vous? Moi il transcrit bien la commande sur l’ecran, mais ne l’execute quasiment jamais en dehors parfois de « aller à « .
  6. thxusb

    Navigation sur Autopilot

    C'est ce que j'ai cru comprendre, mais je dois manquer de tact, car ça desactive l'autopilot, pourtant j'y vais progressivement...
  7. thxusb

    Navigation sur Autopilot

    Moi je n'y comprend rien... j'ai les deux options d'aide a la conduite sur la model 3, et quand j'active l'autopilot en faisant double mouvement vers le bas cela s'active bien (volant bleu). Elle maintient le cap et la vitesse en fonction du traffic. Mais si je lui demande de doubler, la ligne bleu de la route devient pointillée quelques secondes mais la voiture ne fait rien....
  8. thxusb

    Recharger la Model 3 sur la route (hors superchargeurs)

    Petit test d’une station Ionity ce matin.... Ça balance du lourd quand même au démarrage, 92kw, la voiture annonce une charge à 600 km/h
  9. Tu as fait couper l’alimentation dans le menu entretien de mémoire...?
  10. thxusb

    Bruit Roulement Important sur certains revêtements

    Personnellement sur mon ancien véhicule électrique les pneus les plus silencieux que j’ai eu était les pneux neiges continental et de loin....
  11. thxusb

    Chargement portable avant qui bug

    Bonjour. La voiture est livrée avec des câbles usb....? Ils sont fixé au départ? merci
  12. Pas mieux! Même endroit. Même heure. Pas de nouvelles.....
  13. thxusb

    Tarif d'assurance pour la model 3

    Concernant l’option Valeur à neuf sur les conditions du crédit mutuel il y a : » sinistre mettant en jeu la garantie Vol et de véhicule non retrouvé dans les 30 jours : • si l’option Assistance Tracking est mise en jeu : l’indemnisation en Valeur à neuf s’applique, • si l’option Assistance Tracking n’est pas mise en jeu, l’indemnisation en Valeur Majorée s’applique. « mais impossible de trouver à quoi correspond pour eux Assistance Tracking.
  14. Tu peux les commander en contactant Tesla à: france_accessoires@tesla.com
  15. thxusb

    Phares de la Model 3

    Oui ils sont de type LED et ont eut une bonne note par cette organisme : https://www.iihs.org/iihs/ratings/vehicle/v/tesla/model-3-4-door-sedan?print-view


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×