Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 11 heures, Thierry.P a dit :

Bon le caraoke est arrivé tout seul. 

??

Idem...

Un peu à l'arrache parce que dans le menu général il s'appelle "Karaoke" et dans le menu Recherche "Caraoke"....?

Posté(é)

On m'a dit que le "caraoke" était maintenant opérationnel...  vous avez testé?

Posté(é)

Bah ceux qui l'ont n'ont pas le droit d'en parler :) mais il parait que ça fonctionne effectivement....mais que c'est vraiment mais vraiment ultra gadget. Apparement et évidemment finalement beaucoup de chansons en anglais, quelques titres en FR type reine des neiges et champs Elysées... Sinon, toujours selon ce qui se dit.... c'est pas ouf...

Posté(é)
Il y a 22 heures, chewb a dit :

Bah ceux qui l'ont n'ont pas le droit d'en parler :) mais il parait que ça fonctionne effectivement....mais que c'est vraiment mais vraiment ultra gadget. Apparement et évidemment finalement beaucoup de chansons en anglais, quelques titres en FR type reine des neiges et champs Elysées... Sinon, toujours selon ce qui se dit.... c'est pas ouf...

J'imagine que tu es en 2.12... 

Merci de faire la maj du tableau pour qu'il reste à jour.

Posté(é)

Salut,

Je viens de découvrir dans le répertoire teslaCam la présence de la caméra arrière.

Pour chaque prise de vue, on a donc la vidéo avant, côté droit côté gauche et arrière.

Posté(é)
Il y a 8 heures, Gwladys a dit :

J'imagine que tu es en 2.12... 

Merci de faire la maj du tableau pour qu'il reste à jour.

"merci de..." bah à vos ordres alors ?

Pour info je l'avais indiqué dans la colonne commentaire car cette version n'était pas encore disponible dans le menu déroulant au moment où je l'ai reçu.. 

Posté(é)
il y a une heure, Marcus_54 a dit :

Je viens de découvrir dans le répertoire teslaCam la présence de la caméra arrière

Et la qualité des vidéos est inchangée ? 

Posté(é)

Les vidéos avant et sur les côtés tirent toujours sur le jaune, celle de l'arrière a la bonne couleur, c'est la même chose que la caméra de recul. 

Posté(é)
il y a une heure, chewb a dit :

"merci de..." bah à vos ordres alors ?

Pour info je l'avais indiqué dans la colonne commentaire car cette version n'était pas encore disponible dans le menu déroulant au moment où je l'ai reçu.. 

Oups, désolée ... car je trouve ce tableau super utile ... s'il est à jour, sinon, il ne sert à rien et j'arrêterai de le remplir.

Posté(é)
il y a 1 minute, Mochkiki a dit :

Nouveautés de la V10 : on pourra fermer les fenêtres via l’application tesla du smartphone ainsi que dégivrer le pare-brise

Sources :
https://electrek.co/2019/09/26/tesla-mobile-app-update-new-features-early-access/amp/?__twitter_impression=true

C'est dommage, qu'on puisse pas faire avec la clé avec un appui long, en tout cas sur les S/X 

Posté(é)
il y a une heure, Mochkiki a dit :

Nouveautés de la V10 : on pourra fermer les fenêtres via l’application tesla du smartphone ainsi que dégivrer le pare-brise
Sources :
https://electrek.co/2019/09/26/tesla-mobile-app-update-new-features-early-access/amp/?__twitter_impression=true

Qu'elles se ferment automatiquement lorsqu'on vérouille la voiture serait encore mieux...

Posté(é)
Qu'elles se ferment automatiquement lorsqu'on vérouille la voiture serait encore mieux...
Et aussi en cas de pluie [emoji6]
Posté(é)

La V10 est sortie de bêta aujourd'hui et le déploiement commence. Voilà le changelog complet. 

La version est 2019.32.10

download_20190926_143411.jpg

download_20190926_143415.jpg

download_20190926_143407.jpg

download_20190926_143409.jpg

download_20190926_143352.jpg

download_20190926_143357.jpg

download_20190926_143359.jpg

download_20190926_143401.jpg

download_20190926_143405.jpg

Modifié par bobjouy

Posté(é)
il y a 1 minute, lithium73fr a dit :

Cool de pouvoir envoyer des vidéos sur l'écran depuis son mobile !

Cela dit, si on avait pu en envoyer ... depuis sa clé USB , ça aurait été mieux (à moins que cela soit déjà possible ??)

Posté(é)
il y a 4 minutes, lithium73fr a dit :

Cool de pouvoir envoyer des vidéos sur l'écran depuis son mobile !

C'est "juste" un envoi de lien (d'une vidéo Youtube par exemple), non ?

Un peu comme quand on peut envoyer un lieu pour qu'il l'envoi sur la carte/gps directement.

Mieux que rien, mais une recopie de l'écran serait encore mieux.

Posté(é)

Moi je pensais plutôt à un stream d'une vidéo stockée sur un téléphone ou tablette, un peu comme un chromecast

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.