Aller au contenu
Kratus

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Wallas a dit :

Vous avez vu le nouveau Track mode pour les version perf? vraiment sympa de pouvoir équilibré le couple avant ou arrière comme on le souhaite.

Ouais, on le voudrait sur les LR 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jihem86 a dit :

qu’est ce qu’il faut comprendre sur ses photos?

Que l'autonomie maximale affichée par sa voiture est désormais plus important (suite aux modifications du calcul et améliorations moteurs/régénération).

Comme annoncé par Tesla il y a quelques jours/semaines.

 

Il y a 11 heures, Wallas a dit :

Vous avez vu le nouveau Track mode pour les version perf? vraiment sympa de pouvoir équilibré le couple avant ou arrière comme on le souhaite.

A voir dans quelle mise à jour ce sera. En attendant un topic en parle sur le forum Model 3.

Modifié par J0kers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎03‎/‎2020 à 21:04, Hiikii a dit :

Les miens doivent être plus c** que la moyenne car il n’apprennent pas grand chose.

Ci, cela peut te consoler, tu n'est pas un cas isolé. J'ai une Peugeot 207 thermique au gas-oil de 2009. En auto les essuis glaces sont nettement plus sensibles, je dirais même, qu'ils sont parfait. Chez TESLA, c'est la roulette russe !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la roulette Russe. Cela dépend surtout de notre voiture précédente et donc des attentes que l'on a des essuies glaces. J'avais une Honda Civic et les EG avaient des loupés aussi en cas de faibles pluies. Je devais donc parfois les déclencher manuellement. Je ne vois donc pas de différence avec la Model 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bobjouy a dit :


https://twitter.com/Model3Owners/status/1235016408599113728

 

Bonne nouvelle pour ceux qui ont le HW3 en Europe.  
Et je pense que ça va marquer aussi le début des retrofit. 

Qu’est ce qu’ils entendent par « driving visualization » ? Les panneaux stop ? Les limitations vitesses ?

 

cool pour les points de charge en tout cas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est la 2020.8 qui arrive bientôt : update coming soon.

- Shows 3rd party chargers in Europe & Bay Area US. Vision des SUC V3

- Bluetooth improvements,

- track mode improvements,

- driving visualizations in Europe.

- Voice commands fixed too!

- Several other languages for owners manual: Romanian, Hungarian, Slovenian, and Hebrew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Enreflexion a dit :

- Shows 3rd party chargers in Europe & Bay Area US. Vision des SUC V3

Mon anglais n'est pas très fluente mais je ne crois pas que ca veut dire "vision des Suc V3".

Je pense plutot "visualisation des chargeurs d'autres fournisseurs".

 

Y a un vrai bilingue qui peut confirmer ou infirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zzzzz a dit :

Mon anglais n'est pas très fluente mais je ne crois pas que ca veut dire "vision des Suc V3".

Je pense plutot "visualisation des chargeurs d'autres fournisseurs".

 

Y a un vrai bilingue qui peut confirmer ou infirmer ?

Je suis pas bilingue mais je confirme 😁.

Comprendre : chargeur d'une tierce partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nicothum a dit :

Je suis pas bilingue mais je confirme 😁.

Comprendre : chargeur d'une tierce partie.

 

Il y a 11 heures, BRETON38 a dit :

Third party = autres que Tesla

Bonjour. Autant pour moi ! Pas vérifié, l'envie de voir ses V3 sûrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2020 à 07:41, Enreflexion a dit :

Donc c'est la 2020.8 qui arrive bientôt : update coming soon.

- Shows 3rd party chargers in Europe & Bay Area US. Vision des SUC V3

- Bluetooth improvements,

- track mode improvements,

- driving visualizations in Europe.

- Voice commands fixed too!

- Several other languages for owners manual: Romanian, Hungarian, Slovenian, and Hebrew.

Un déploiement de cette version sur Teslafi et un aussi d’une 2020.8.1 https://teslafi.com/firmware/

 

EDIT: grillé 😀

Modifié par nicothum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Enreflexion a dit :

Merci. Pourquoi ne pas passer direct à la 8.1 ?

A mon avis correction d’un bug de dernière minute… juste après les premiers déploiements de 2020.8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Enreflexion a dit :

Merci. Pourquoi ne pas passer direct à la 8.1 ?

Peut-être un bug car on ne voit cette version que dans une liste et pas dans le tableau de haut de page. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mitch31 a dit :

Quelqu'un sait ce que c'est ça ? 🤔

Si je ne me trompe pas, aux US ils avaient la reconnaissance et la visualisation des feux et panneaux de stop. Je pense que c’est ça…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nicothum a dit :

Si je ne me trompe pas, aux US ils avaient la reconnaissance et la visualisation des feux et panneaux de stop. Je pense que c’est ça…

Mais faut le HW 3.0 je pense, non ?

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.