Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 12 heures, Tonio16 a dit :

2020.4.1 sur Teslafi. 

Un change log ? Edit : a priori le même qu'avant donc des bugs fix

Modifié par ragefan

Posté(é)

2020.4.1 dispo pour moi aussi. Pas le temps de l'installer maintenant car j'ai besoin de la voiture... 

EDIT: Voilà, installation en cours, j'aurai la surprise cette après-midi 🙂

Modifié par Belokan

Posté(é)

Hey à ce propos, depuis que je l'ai récup du SC Tesla pour le changement moteur, TOUTES les MaJ échouent... c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Une idée que je pourrais faire ou je dois reprendre RDV ... :)

Posté(é)

L'option "Acceleration Boost" des TM3 AWD n’apparaît pas dans l'affichage des informations avancées ... C'est intelligent 🥺

Posté(é)
il y a 13 minutes, Belokan a dit :

L'option "Acceleration Boost" des TM3 AWD n’apparaît pas dans l'affichage des informations avancées ... C'est intelligent 🥺

C'est pour la paix des ménages 🤗

Posté(é)

bonjour Problème la nouvelle mise a jour 2020.41 est bloquer à 60% sur mise a jour autopilot  depuis 2 h quelqu’un  a t'il déjas eu le problème ?

Posté(é)

Mise à jour effectuée... Rien de nouveau pour les commandes vocales 🙁 Pour les informations le numéro du HW n'apparait pas mais une phrase indiquant que l'ordinateur gère le pilotage autonome.

À voir sur la route pour les réglages de l'Autopilot.

Posté(é)
il y a 20 minutes, Gelac a dit :

Pour les informations le numéro du HW n'apparait pas mais une phrase indiquant que l'ordinateur gère le pilotage autonome.

C'est bizarre, parce que pour moi c'est bien affiché plus haut sur la même page que la version logicielle.

Posté(é)
il y a 20 minutes, naper49 a dit :

C'est bizarre, parce que pour moi c'est bien affiché plus haut sur la même page que la version logicielle.

Je vérifie ce soir une nouvelle fois... Je me suis peut-être trompé...

Posté(é)
il y a 35 minutes, Busquet2 a dit :

@Gelac les commandes vocales pour la navigation et le téléphone ne sont pas revenues ?

Non, pas plus que la 50.7 à priori. Les commandes basiques "Aller à" "Ecouter les Beatles" ne fonctionnent toujours pas... Mais bon, on peut toujours ouvrir la boîte à gants...

Posté(é)
il y a 9 minutes, Gelac a dit :

Je vérifie ce soir une nouvelle fois... Je me suis peut-être trompé...

Il y a en fait un lien qui permet d'ouvrir la petite fenêtre sur laquelle figurent 4 ou 5 lignes d'informations dont la version logicielle.

Posté(é)
il y a 40 minutes, Gelac a dit :

Non, pas plus que la 50.7 à priori. Les commandes basiques "Aller à" "Ecouter les Beatles" ne fonctionnent toujours pas... Mais bon, on peut toujours ouvrir la boîte à gants...

Les commande allez à et itinéraire vers fonctionne chez moi en 2019.40.50.7

il y a qques jours, cela ne fonctionnait pas !

Tesla a dû faire des modifications sur leurs serveurs vocaux.

edit : j’ai refait des essais, des fois OK ou pas OK

j’ai aussi réussi : écouter France Info 👍 

Modifié par RpgTesla

Posté(é)

Effectivement c'est possible que la modification se passe de leurs côté seulement, par contre côté voiture il doit y avoir quelque chose à faire ( ou déjà fait sur cette version) pour que ça bug pas quand elle comprend pas la commande ou qu'elle ai pas accès au serveurs distants.

C'est juste mon avis perso

Posté(é)

2020.4.1, sur MS.

La commande vocale remarche ..... presque

iEyLLFZ.png

Pour le reste et seulement 40-50 km, pas grand chose de neuf. Le Tel, j'arrive toujours pas a l'utiliser mais j'ai pas trop cherché . La navigation, je ne sais pas si c'est subjectif (surement a 50%), mais je trouve que le volant bouge beaucoup. 

Attention, ma trappe de recharge a le capteur HS mais ça vient pas de la MaJ, pas d'affolement 🤣

D’ailleurs, elle doit être considérer comme stable par Tesla, puisque sur Teslafi, la maj est balancé a fond, déjà prés de 30% des voitures du panel mises a jours.

Iqy56TJ.png

Modifié par TobacoHabana

Posté(é)

appeler M.Truc marche chez moi depuis 4-5 jours donc effectivement je penses qu'ils ont du travailler sur leur serveur.

Vivement l'annonce de la nouvelle S pour qu'il relâche le software. Des petits malins regardaient les mise à jour pour détecter les nouveautés à venir.... 

Posté(é)

Pareil que beaucoup, mise à jour en 2020.4.1 et les commandes vocales comme avant. Je peux ouvrir la boite à gant. si j'ai chaud ou froid elle augmente de 1.5°C la temperature, aller à xxx ne marche pas donc je bouge plus mais j'ai chaud et je peux regarder ma boite a gant ouverte :-(

Posté(é)
Il y a 6 heures, naper49 a dit :

Il y a en fait un lien qui permet d'ouvrir la petite fenêtre sur laquelle figurent 4 ou 5 lignes d'informations dont la version logicielle.

Sur le lien en question je n’ai pas la version du logiciel mais bien « ordinateur de conduite entièrement autonome » voir photo en fichier joint.

image.jpeg

Posté(é)

Mise à jour 2020.4.1 effectuée ici aussi. Je n’ai pas fait de mesure, mais bizarrement je sens Teslita plus pêchue, et non... je n’ai pas (encore?) acheté l’option boost par erreur 😉

Je suis le seul dans ce cas, ou bien?

Posté(é)
Il y a 11 heures, Gelac a dit :

Sur le lien en question je n’ai pas la version du logiciel mais bien « ordinateur de conduite entièrement autonome »

Effectivement, c'est donc peut-être le cas pour tous les véhicules en 3.0 car le mien affiche bien 2.5... à confirmer avec d'autres.

Posté(é)
il y a 44 minutes, retord a dit :

Mise à jour 2020.40.1 en cours

Retour vers le futur !

Ils passent la vitese supérieur maintenant. Le compteur teslafi a fait un bon ce soir.

Modifié par Invité

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.