Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Featured Replies

Posté(é)

36.2.1 sur s100d
J’ai fait l essai ce soir et je trouve que c’est franchement mieux pour ma part

Posté(é)

Reçu à l'instant la 2019.36.2.3

Je vais voir s'il y a du nouveau mais je pense uniquement bugfix

Posté(é)
il y a 11 minutes, DamienCH a dit :

Reçu à l'instant la 2019.36.2.3

Je vais voir s'il y a du nouveau mais je pense uniquement bugfix

Idem TM3 en 2019.36.2.3

Posté(é)

Pas arrivée pour l'instant

il y a 23 minutes, Mikator a dit :

Idem TM3 en 2019.36.2.3

Bonjour,

Quelles nouveautés STP ?

Pas arrivée de mon côté

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
il y a 13 minutes, Enreflexion a dit :

Pas arrivée pour l'instant

Bonjour,

Quelles nouveautés STP ?

Pas arrivée de mon côté

Aucune nouveautes

Posté(é)

Bonjour,

2019.36.2.3 également ce matin. Rien vu de nouveau.

En revanche depuis hier après-midi Choupette fait de l'insomnie (séances de sommeil pendant 20 à 30 minutes, puis Parking en veille pendant 40 minutes, et ça se répète).

Je vais voir si ça continue ce matin ou non après la mise à jour.

Posté(é)
[mention=18613]DamienCH[/mention],@Mikator, [mention=11001]Enreflexion[/mention], @dodoléla
, [mention=20669]oxton[/mention], et [mention=18531]Drako[/mention] je ne vous trouve pas sur le tableau des mises à jour?
C'est normal, je ne l'ai pas mis à jour.

Pour moi, si on veut suivre le déploiement d'une nouvelle version il suffit de regarder sur teslafi.

J'ai juste partagé içi l'information que la nouvelle version arrivait et qu'il n'y avait rien de nouveau.
Posté(é)
il y a 4 minutes, DamienCH a dit :

il suffit de regarder sur teslafi.

Oui mais si tu n'as pas TeslaFi ? Ici t'es sur automobile propre donc c'est bien de renseigner sur le support utilisé.

Posté(é)
il y a 12 minutes, Enreflexion a dit :

Rien de nouveau !? Alors pourquoi ?

La notice de mise à jour ne dit rien ?

Pour corriger quelques bug (ou en rajouter). Qu'est ce qui t'étonne ? C'est toujours comme ça. Les petites MàJ qui s'ajoutent en .2 .3 .4 .5... sont toujours/souvent des MàJ sans importance connue.

Modifié par Busquet2

Posté(é)
à l’instant, oxton a dit :

Heu, je vais avouer mon ignorance, il est où ce tableau ?

Le lien est en première page de ce sujet.

Posté(é)
il y a 1 minute, oxton a dit :

Heu, je vais avouer mon ignorance, il est où ce tableau ?

1ère page et 1er message de ce topic.

Posté(é)
Il y a 2 heures, oxton a dit :

Bonjour,

En revanche depuis hier après-midi Choupette fait de l'insomnie (séances de sommeil pendant 20 à 30 minutes, puis Parking en veille pendant 40 minutes, et ça se répète).

Ça me fait ça à chaque maj. Il faut alors aller tripoter toutes les option de clim/ventilation dans le menu sécurité (tu désactives toutes les option de l'alarme, tu met la clim /ventilation sur ON puis retour sur OFF, tu remets tes options d'alarme) et pareil avec le dogmode dans le menu de la ventilation (un coup sur on puis retour sur OFF). 
Je pense que la maj, parfois, change certains paramètres (valeurs par défaut) sans pour autant en changer l'affichage. C'est un genre de bug classique.

Posté(é)
il y a une heure, naper49 a dit :

Le lien est en première page de ce sujet.

Oups, j'avoue ne pas être allé sur la première page depuis un long moment (pas depuis que j'ai ma voiture en tout cas !).

Je suivais plutôt les dernières infos... Mea culpa !

Je vais corriger ça !

Edit : voilà c'est réparé !

Modifié par oxton

Posté(é)
il y a une heure, Busquet2 a dit :

Pour corriger quelques bug (ou en rajouter). Qu'est ce qui t'étonne ? C'est toujours comme ça. Les petites MàJ qui s'ajoutent en .2 .3 .4 .5... sont toujours/souvent des MàJ sans importance connue.

Oui mais comme pour mon cas particulier les mises à jour ont été bloquées longtemps..., d'où ma ?

Et j'avoue que j'ai pas trop suivi en détails ce sujet...?

Merci de l'info

Posté(é)
Il y a 14 heures, oxton a dit :

Bonjour,

Tu as l’application Stats sur ton iPhone et/ou Apple Watch ?

Posté(é)
il y a 8 minutes, Did77 a dit :

Tu as l’application Stats sur ton iPhone et/ou Apple Watch ?

Chuuuut. Dodo maintenant, ça suffit ce foutoir. Tu vas réveiller tout le monde. ???

Bonne nuit! ?

Posté(é)

Hello,

Question suite au passage à la 2019.36.2.3 sur TM3:

Lors de la première mise à jour 2019.36.x, le nouveau mode "serrage" à été sélectionné par défaut  alors que j'étais en "rampage".

Depuis ce jour je suis resté en "serrage" pour me faire une idée mais suite à la 2016.36.2.3 elle est revenue en "rampage", ça m'a fait une petite surprise (qui aurait pu être mauvaise) ce matin dans le garage ...

Une idée du pourquoi ce changement ?

Bonne journée !

Posté(é)

J'ai aussi le même phénomène, et également avec d'autres fonctions (sentinelle, siège chauffant), qui se modifient à leur gré.

Je soupçonne que ce soit lié à l'utilisation du profil "accès facile".

--> premier exemple, si je lance, à distance donc sur le profil "accès facile", le préchauffage + siège chauffant, lors du passage à mon profil (action sur le commodo pour passer en P ou R) le chauffage du siège s'arrête.

--> autre exemple, pour que le mode serrage soit conservé lors de mon prochain démarrage, il doit obligatoirement être sélectionné avant un roulage. S'il est sélectionné juste avant de descendre (donc sur le profil "accès facile"), il disparaît au profit du dernier mode utilisé lors du dernier roulage. 

J'espère avoir été suffisamment clair dans mes explications ...

Posté(é)
il y a 6 minutes, RD150 a dit :

J'ai aussi le même phénomène, et également avec d'autres fonctions (sentinelle, siège chauffant), qui se modifient à leur gré.

Je soupçonne que ce soit lié à l'utilisation du profil "accès facile".

--> premier exemple, si je lance, à distance donc sur le profil "accès facile", le préchauffage + siège chauffant, lors du passage à mon profil (action sur le commodo pour passer en P ou R) le chauffage du siège s'arrête.

--> autre exemple, pour que le mode serrage soit conservé lors de mon prochain démarrage, il doit obligatoirement être sélectionné avant un roulage. S'il est sélectionné juste avant de descendre (donc sur le profil "accès facile"), il disparaît au profit du dernier mode utilisé lors du dernier roulage. 

J'espère avoir été suffisamment clair dans mes explications ...

La config que tu cites est sauvegardé dans le profile. Donc c'est normal.

il y a 39 minutes, Belokan a dit :

Une idée du pourquoi ce changement ?

J'ai eu la même chose et la même surprise que toi quand je me rapprochais de la voiture de devant.

Je pense qu'ils ont corrigé quelque chose à ce propos et que la mise à jour à rest la config de l'option.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.