Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SODETREL

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 1 heure, pap a dit :

Ils n'ont jamais mis à jour des stations hs que je leur signalais.... 

Applie vraiment buguée de plus. Domage elle permettait de lancer ou stopper la charge. 

Dommage, leur bornes permettaient de charger également ???

Posté(é)

Bonjour à tous . Ça y est izivia à relooker ses bornes ! Photos prises à l'aire de Valmy ! D'après ChargeMap elle est en panne mais au moins elle est belle ! 

20190611_103537.jpg

Posté(é)

Reçu ce matin 3 mail de ce type...sans autre explication ni précision?

C'est le stagiaire qui s'occupe de la com chez Izyvia ce matin? 

Sans titre.jpg

Posté(é)

Les Z'Allemands et z'ôtre z'Hollandais ont un boulevard à disposition pour l’installation de leur bornes, du moins aucune concurrence nationale, doit on rire ou pleurer ?!

Posté(é)

220725129_Sanstitre.thumb.jpg.64ee0ac63954131e5299f3fdaa6486f7.jpg

+1
Posté(é)

Ça y est IZIVIA  installe 2 bornes l'un à côté de l autre ! 

Voici une photo de l aire de Orléans sens Paris -》Orléans qui vraiment superbe , neuve et très propre , avec une cafétéria avec terrasse extérieur!  Idéale le temps de la recharge .

20190621_193150.jpg

Posté(é)

Reste à vérifier si la charge nominale reste à 50kW lorsque les deux bornes vont fonctionner en même temps, j'espère qu'ils ont bien calibré l'infrastructure.

Posté(é)
Le 19/06/2019 à 10:46, Antoine41 a dit :

Sans titre.jpg

Je recois aussi ce mail depuis quelques jours et quotidiennement. J'ai demandé explication a Sodetrel et Ivizia : erreur de destinataire !

[email protected] et a [email protected] 

Modifié par Mac_Gyver

Posté(é)
Le 08/06/2019 à 19:48, Antoine41 a dit :

Incompréhensible...ils ne l'utilisent jamais pour ne pas s'en apercevoir ? ?

S'il y a une chose qui est sûre, c'est qu'ils ne doivent pas rouler en électrique !

Ils sont bien placé pour savoir qu'il ne faut pas compter sur leur infra (maintenance des bornes, nombre de bornes, fonctionnement de l'appli,...). 

Posté(é)
il y a 4 minutes, nopb a dit :

S'il y a une chose qui est sûre, c'est qu'ils ne doivent pas rouler en électrique !

Ils sont bien placé pour savoir qu'il ne faut pas compter sur leur infra (maintenance des bornes, nombre de bornes, fonctionnement de l'appli,...). 

Si ils roulent en VE (çà serait bien de les envoyer faire des trajets qu'ils comprennent) ils savent lesquelles éviter!  amha. Enfin j'espère, même pas sûr...

Mais, izivia sodetrel, si vous saviez...

Posté(é)
Il y a 10 heures, Mac_Gyver a dit :

Je recois aussi ce mail depuis quelques jours et quotidiennement. J'ai demandé explication a Sodetrel et Ivizia : erreur de destinataire

29 mail ce weekend !!

Lamentable cette boîte...

Posté(é)
il y a 2 minutes, Antoine41 a dit :

Lamentable cette boîte...

En parlant de Sodetrel, c'est un pléonasme!

Posté(é)
Le 23/06/2019 à 10:14, Mac_Gyver a dit :

Je recois aussi ce mail depuis quelques jours et quotidiennement. J'ai demandé explication a Sodetrel et Ivizia : erreur de destinataire !

[email protected] et a [email protected] 

Réponse ce matin de [email protected] (et depuis , plus de mail foireux de leur part) :

Bonjour,

Merci de bien vouloir nous excusez, ce mail est dû à un bug informatique. Veuillez ne pas en tenir compte.

Bien à vous,

Votre Service Commercial Izivia 

Modifié par Mac_Gyver

Posté(é)

Perso, répondre est la moindre des politesse, et encore + élégant, quand on annonce un bug informatique et que le bug est réglé, ce qui m'importe.

Posté(é)
il y a 31 minutes, MB66 a dit :

Bah oui certainement, mais répondre en écrivant " Merci de bien vouloir nous excusez" est juste lamentable... Mais bon c'est la mode maintenant d'écrire n'importe quoi n'importe comment, en estimant probablement que tout le monde se moque de l'orthographe!?

T'as pas compris, c'est encore la faute du stagiaire ?

Posté(é)

Oui...ben encore 4 mail cet aprem...

Après s'ils sont aussi réactif a s'occuper d'un bug qu'à s'occuper d'une borne HS.... l'histoire risque d'être encore comique...

Posté(é)
Le 22/06/2019 à 22:18, REM54 a dit :

Ça y est IZIVIA  installe 2 bornes l'un à côté de l autre ! 

Voici une photo de l aire de Orléans sens Paris -》Orléans qui vraiment superbe , neuve et très propre , avec une cafétéria avec terrasse extérieur!  Idéale le temps de la recharge .

20190621_193150.jpg

Ca c'est une bonne nouvelle!!!

Ils pourront prendre les pieces de l'une pour réparer l'autre... ?

Posté(é)

Je viens faire une annonce : j'ai réussi à charger sur une borne Sodetrel. 45kW en moyenne sur 20 minutes de charge. 

Voilà, ça existe, c'est possible, j'ai trouvé une borne qui fonctionne. 

Posté(é)

Moi perso ce que je ne comprends pas. C'est qu'ils prennent toujours ces mêmes bornes cahors qui ne fonctionnent pas correctement. Des qu'il fait chaud ça plante. 

Posté(é)

Je viens de faire 300kms en 7h.

TOUTES les bornes en rade.

comment on fait sans zux ? Il n’y a qu’eux sur les autoroutes. C’est une pure catastrophe

Posté(é)
Il y a 5 heures, cyberoni a dit :

Moi perso ce que je ne comprends pas. C'est qu'ils prennent toujours ces mêmes bornes cahors qui ne fonctionnent pas correctement. Des qu'il fait chaud ça plante. 

Parait quand l fait froid ça plante aussi ???

Posté(é)
il y a une heure, komiad a dit :

Je viens de faire 300kms en 7h.

TOUTES les bornes en rade.

comment on fait sans zux ? Il n’y a qu’eux sur les autoroutes. C’est une pure catastrophe

ça en devient pathétique cette histoire sodetrel, on pourrait croire à un fait exprès !

Posté(é)

Il faut prendre une tesla ou les voitures elec sont condamnees a graviter autour de l’habitat.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.