Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Salle d'attente Model 3 Moyenne Autonomie

Featured Replies

Posté(é)

Je ne vois pas bien le lien de cause à effet, Tesla aurait très bien pu laisser le parrainage uniquement pour les Long Range par exemple. Je vous souhaite quand même d'avoir vos MR ou SR au plus vite :-)

Posté(é)

Vous pensez qu'il n'y aura pas de sortie prévue pour une LR RWD ? 

Posté(é)
il y a 9 minutes, TomaGo a dit :

Je ne vois pas bien le lien de cause à effet, Tesla aurait très bien pu laisser le parrainage uniquement pour les Long Range par exemple. Je vous souhaite quand même d'avoir vos MR ou SR au plus vite :-)

ou de le restreindre aux véhicules les plus haut de game (X/S et pourquoi pas P3D). 

Je ne vois pas non plus le lien de cause à effet... m'est avis qu'il n'y en a aucun, si ce n'est qu'il n'y a plus besoin de cette mécanique de parrainage pour acquérir de nouveaux clients avec ne serais-ce que la visibilité que donne la TM3 de Tesla auprès d'un publique plus large

Posté(é)

sans les parrainages,il n'y a plus les superchargeurs gratuit pendant 6 mois,mais, y a t'il toujours 3 mois de superchargeurs gratuit si on n'a pas essayé de Tesla?

Posté(é)

Moi aussi.

Les 3 mois, c'est un allongement des 6 mois.
Et comme ils vont disparaître...

Posté(é)

@bobjouy L'article dit aussi qu'il se sépare de 7% des employés et n'annonce curieusement rien sur la SR.

Je pense que nous aurons plus d'infos sur la GF1 dans le rapport annuel.

La MR a bien plombé la marge car il dit que le bénéfice du Q4 devrait être inférieur à celui du Q3 ce qui ne devarit pas être le cas avec le nombre de véhicules vendus.

Posté(é)
[mention=18426]bobjouy[/mention] L'article dit aussi qu'il se sépare de 7% des employés et n'annonce curieusement rien sur la SR.

Je pense que nous aurons plus d'infos sur la GF1 dans le rapport annuel.

La MR a bien plombé la marge car il dit que le bénéfice du Q4 devrait être inférieur à celui du Q3 ce qui ne devarit pas être le cas avec le nombre de véhicules vendus.

"Higher volume and manufacturing design improvements are crucial for Tesla to achieve the economies of scale required to manufacture the standard range (220 mile), standard interior Model 3 at $35k and still be a viable company. There isn't any other way."

"Des volumes de vente plus élevés, et des améliorations dans les méthodes de fabrication sont essentielles pour que Tesla réalise les économies d’échelle nécessaires à la fabrication de la SR (220 miles), intérieur standard à 35 000 $ et reste une entreprise viable. Il n'y a pas d'autre moyen."

La traduction vous est offerte gracieusement, afin de faire participer tous les membres du forum, et de ne pas donner la désagréable impression d'un entre-soi entre surdiplômés quadrilingues.

 

Posté(é)
il y a 18 minutes, tonyg a dit :

OK.... la goûte d'eau de trop..

Quand ils arréteront de faire n'importe quoi ils auront mon argent. Je lâche l'affaire moi.

Tu peux développer ?

Posté(é)
il y a 33 minutes, Samsaggace a dit :

@bobjouy L'article dit aussi qu'il se sépare de 7% des employés et n'annonce curieusement rien sur la SR.

Je pense que nous aurons plus d'infos sur la GF1 dans le rapport annuel.

La MR a bien plombé la marge car il dit que le bénéfice du Q4 devrait être inférieur à celui du Q3 ce qui ne devarit pas être le cas avec le nombre de véhicules vendus.

C est pas la MR qui a plombé la marge elle ne représente pas la majorité des ventes (20% des ventes peut être au Max...)

la SR ne sortira pas avant 2020 pas la peine de l attendre 

Posté(é)
il y a une heure, Samsaggace a dit :

curieusement rien sur la SR

A part ceci:

 

"Higher volume and manufacturing design improvements are crucial for Tesla to achieve the economies of scale required to manufacture the standard range (220 mile), standard interior Model 3 at $35k and still be a viable company."

(très aimablement traduit par Agfa un peu plus haut)

 

Ce n'est pas vraiment "rien", bien que très maigre, mais cela conforte le fait que la Model 3 SR à 35 000 $ HT reste un objectif pour Tesla, chose dont un certain nombre d'esprits chagrins semble douter.

Modifié par Kratus

Posté(é)
il y a 3 minutes, Kratus a dit :

A part ceci:

 

"Higher volume and manufacturing design improvements are crucial for Tesla to achieve the economies of scale required to manufacture the standard range (220 mile), standard interior Model 3 at $35k and still be a viable company."

 

Ce n'est pas vraiment "rien", mais c'est très maigre, mais cela conforte le fait que la Model 3 SR à 35 000 $ HT reste un objectif pour Tesla, chose dont un certain nombre d'esprits chagrins semble douter.

Oui je suis d'accord avec Kratus ?, c'est pour cela que j'ai traduit plus haut cet extrait du message d'Elon.

Modifié par Agfa

Posté(é)

Pour éviter le hors-sujet, J'ai créé une discussion spécifique sur cette annonce dans le forum Tesla.

 

 

Posté(é)
il y a 1 minute, tonyg a dit :

Ça fait deux vagues de licenciements en peu de  temps et la model 3 de base n’etait pas possible sans licencier.

la dernière vague de licenciement c'était Juin 2018 (3000 sur 30000 personnes 10%)

et là 6 mois plus tard avec 7% quand tu rapportes que sur 2018 il ont embaucher 30% de personnes en + vis a vis de 2017

je ne vois rien de choquant a titre personnel.

dans chaque entreprise tu as des besoins spécifiques a des moments spécifiques le personnel engagé peut s averé inutile une fois cette tache accomplie.

Posté(é)
il y a une heure, Thege26 a dit :

C est pas la MR qui a plombé la marge elle ne représente pas la majorité des ventes (20% des ventes peut être au Max...)

Et alors c'est quoi ce qui a plombé la marge ? d'où sort le chiffre de 20% ?

Entre le 22/10 et le 12/12, 27948 VINs RWD ont été pris. Je dirais que la production MR vendue en 2018 a du être d'au moins 25000

ce qui fait 40 % du total et c'est bien le seul changement dans le mode de production que l'on peut voir au Q4.

Modifié par Samsaggace

Posté(é)
  • Auteur

Hey  @Samsaggace ! MR mai 2019 ! Europe ! 

J'dis ça , j'dis rien ?

"However, starting around May, we will need to deliver at least the mid-range Model 3 variant in all markets, as we need to reach more customers who can afford our vehicles. Moreover, we need to continue making progress towards lower priced variants of Model 3. Right now, our most affordable offering is the mid-range (264 mile) Model 3 with premium sound and interior at $44k"

Ça va cartonner j'en suis sûr! En plus elles seront collector car il y en aura moins ?

Posté(é)
il y a 34 minutes, Durango RS2004 a dit :

dans chaque entreprise tu as des besoins spécifiques a des moments spécifiques le personnel engagé peut s averé inutile une fois cette tache accomplie.

ya pas des stagiaires pour ça?

Posté(é)
il y a 15 minutes, njul a dit :

Hey  @Samsaggace ! MR mai 2019 ! Europe ! 

J'dis ça , j'dis rien ?

"However, starting around May, we will need to deliver at least the mid-range Model 3 variant in all markets, as we need to reach more customers who can afford our vehicles. Moreover, we need to continue making progress towards lower priced variants of Model 3. Right now, our most affordable offering is the mid-range (264 mile) Model 3 with premium sound and interior at $44k"

Ça va cartonner j'en suis sûr! En plus elles seront collector car il y en aura moins ?

On peut de nouveau hisser le drapeau qui était en berne ! :-D 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, djodjo a dit :

On peut de nouveau hisser le drapeau qui était en berne ! :-D 

Oui et redonner le nom original à ce fil: Salle d'attente model 3 MR!

Modifié par njul

Posté(é)

La question est : Livraisons ou ouverture des commandes en Mai...

Modifié par Kisifrot
Orthographe

Posté(é)

Livraison, c est une annonce aux financiers et le cash rentre qu à livraison de la voiture. 

Posté(é)
il y a 3 minutes, djoul62 a dit :

Elle est estimé a quel prix la MR en France ?
 

8 000 € de moins que la LR AWD

Posté(é)
il y a 1 minute, tonyg a dit :

La MR au mieux dans 4 mois donc, il y a donc une chance que la SR ne sorte pas en Europe cette année, c’est juste hallucinant.

Il y en a qui espéraient vraiment une SR Europe en 2019 ? 

Déjà des LR RHD je suis pas sûr alors des SR...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.