Aller au contenu

Anok

Membre
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous, J'ai comme l'impression que Tonton a oublié les derniers du tableau. Hubi, pourrais-tu le relancer afin qu'il nous indique les prix de reprise et de vente ? Nous attendons cette info depuis novembre ou même avant.
  2. Bonsoir tout le monde, Hubi, Tonton Jürgen ne devait-il pas renseigner pour fin novembre les netto Preise de vente ainsi que les Rücknahme Preise des véhicules toujours matérialisés par un "?" ???? On peut se faire une idée d'après ce qui a été renseigné dans le tableau mais ce serait mieux de connaître les chiffres exacts. Merci encore pour ton implication.
  3. Bonjour Hubi et tout le monde Le kilométrage que nous avons indiqué pour la reprise par Tonton n'est que, forcément, prévisionnel. En cas de moindre kilométrage ou de dépassement au moment de la reprise, je suppose que Tonton appliquera un correctif sur le prix. A-t-il défini une méthode de recalcul susceptible de nous être communiquée maintenant ?
  4. Là, je ne comprends plus très bien. Si c'est l'équivalent de notre carte grise, c'est que le véhicule a déjà été immatriculé et c'est donc une voiture d'occasion. A mon avis, il y a confusion. Ce document n'existera pas pour nous et, merci Monsieur Lapalissade, n'aura pas à être fourni à l'Administration française. Sur le site du Centre Européen de la Consommation de Kehl, https://www.cec-zev.eu/fr/themes/vehicules/immatriculation/immatriculation-en-france/demarches-sur-le-site-antsgouvfr/ voici la liste des documents requis : Les documents à transmettre en ligne pour immatriculer un véhicule neuf Formulaire cerfa n°13750*05 un justificatif de domicile de moins de 6 mois Certificat de vente ou facture établie par le vendeur le Certificat de conformité communautaire, un quitus fiscal, éventuellement une attestation de "désimmatriculation" si votre véhicule était précédemment immatriculé dans le pays d’achat (exemple : véhicule fisca­lement neuf de moins de six mois ou de moins de 6000km). Ist das richtig Hubi ?
  5. Merci Hubi d'avoir passé la commande aussi rapidement à Tonton Jürgen. DPI = Date Première Immatriculation
  6. Salut les amis Tout d'abord un grand merci à Alergo, l'initiateur, et à Hubi pour lequel je n'ose imaginer la montagne de travail que cela lui demande. Vraiment, c'est très sympa de votre part. Du coup, je me dis "Pourquoi pas moi". Je possède une Executive Pulse Red avec DPI 20/12/18 et 13 000 km. J'envisage de commander la Premium en Chalk White avec toujours, je l'espère, une livraison en avril 2020. Hubi, je te contacte en MP pour passer la commande à Tonton. Y a plus qu'à commander une palette de camomille (allemande, bien entendu).
  7. Bonjour, Ton idée m'intéresse. Toujours pas de problème sur nids de poule ou au freinage ? Comment est fixé le réhausseur ? Collage, rivetage, boulonnage ? Quelle serait la hauteur maxi de la boite ?
  8. Et ça, vous en pensez quoi ? Les perforations n’empêchent aucunement la ventilation du compartiment moteur. L'inox dissipe d'éventuels points chauds. Un couvercle est disponible, en plus. Hauteur : je pense qu'il faut prendre 150 mm. Avec le couvercle, ça doit faire aux environs de 160 mm. Il existe en hauteur 200 mm mais c'est sans doute un peu trop haut (je pense au Kona). Peut-être aussi y a-t-il possibilité de passer 2 ou 4 des tétons à travers le fond. Reste ensuite à trouver un système pour qu'il n'y ait pas de jeu entre ces tétons et le fond. Quelque chose comme des petits colliers mis autour des tétons à l'intérieur du bac. Mais il y a certainement mieux. Si vous avez des propositions ???
  9. Et ça, vous en pensez quoi ? Les perforations n’empêchent aucunement la ventilation du compartiment moteur. L'inox dissipe d'éventuels points chauds. Un couvercle est disponible, en plus. Hauteur : je pense qu'il faut prendre 150 mm. Avec le couvercle, ça doit faire aux environs de 160 mm. Il existe en hauteur 200 mm mais c'est sans doute un peu trop haut (je parle du Kona).
  10. Ce serait sympa si tu pouvais nous indiquer les dimensions des bacs.?
  11. Bonjour tout le monde, Toujours sans réponse de DBT, ni d'action concrète de leur part pour mettre à jour le soft Combo de leurs 2 bornes de Rivesaltes et Leucate, voici le texte du mail que le leur ai adressé le 18 août 2019 : "Bonjour Monsieur Bxxxxxxx, Sans nouvelles concrète de votre part depuis le 15 avril, je vous informe que le problème persiste. Si DBT avait voulu prendre le problème au sérieux, je suppose qu'il serait maintenant résolu. Je vais donc faire part sur le forum "Automobile propre" de l'indifférence avec laquelle ma demande a été traitée par vos services. A l'heure ou Ionity installe à toute vitesse des stations de 4 à 6 bornes CCS/Combo de 150 kW ou plus, je ne doute pas un seul instant que vos bornes seront rapidement délaissées par les utilisateurs (tout comme celles d'Izivia). Dommage pour le développement des V.E. en France d'avoir à faire face à si peu de motivation de la part des acteurs français. Meilleures salutations." Conclusion : des charlots, comme on en rencontre de plus en plus, hélas, sur les routes françaises. Je ne sais pas si le problème similaire chez Fastned a été traité, mais au moins, ils indiquaient être en contact avec Hyundai. Ici, rien de tel.
  12. Anok

    Assurance Kona 64

    Je suis à la Macif depuis 1970 ( voiture + habitation). Je vous laisse donc en déduire ce que j'en pense.?
  13. Bonjour à tous, Désolé de répondre aussi tardivement mais j'étais à l'étranger et ne pouvais pas répondre, l'appli me demandant mon MdP (que j'avais oublié). Depuis avril, rien n'a changé ; toujours impossible de charger en CCS. Le concessionnaire vient de me changer le chargeur interne et j'avais bon espoir que cela fonctionne. Mais non. Toujours le même message d'erreur. Certains Konas et e-Niros arrivant à charger sur cette borne, j'ai recontacté le concessionnaire et demandé l'échange du véhicule. Je vous tiens au jus.
  14. Oui, moi j'ai un Samsung S7 Edge et il chauffe terriblement en recharge par induction. La batterie en prend un sacré coup. Donc, j'ai supprimé cette fonction mais, du fait de la canicule actuelle, ce n'est pas suffisant. Il faut le placer sur la console inférieure. Et encore ... La boîte à gants n'est, malheureusement pas réfrigérée.
  15. Pourquoi rebooter le smartphone ? Tu crois que les réglages effectués ne sont pas pris en compte s'il n'y a pas de reboot ? Quoi qu'il en soit, je viens de le rebooter et je réessaierai u contrôle de charge avec EVNotify


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...