Aller au contenu
Pzucchel

Qui est le plus joueur?

Messages recommandés

Ales'y...

 

Aire de bois guillerot sur l'autoroute, en face d'une borne IONITY....et pour dire le vraie, faute de la regeneration parce que j'etait a 1 km juste avant de m'arreter!....

 

Cette voiture est super honnete et fiable... :-)

 

Maintenant que Ionity est arrivée, on depende plus de corri-door...

 

Vp378.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non!...il faut arriver à la borne en roulant (l'inertie compte aussi), autrement c'est trop facile

je tombe en panne sèche à 3 km de la borne et je serais le gagnant?😉

(c'est pour rire...je n'ai pas encore de EV)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rodge a dit :

je suis tombé en panne seche a 3m de la borne il y a un mois, il a fallu que je pousse pour me brancher :)

 

Il y a 9 heures, Pzucchel a dit :

Tu as gagné !!! 🤣🤣🤣

j'ai fai mieux

panne totale devant la porte du garage ou je devais me brancher, après 130kms en soulEV 27kWh , parti de Troyes à 80% de charge

pour me rendre à Liffol le grand dans les Vosges

marge 0 

j'avais juste "oublier que la route montais, dans l'autre sens c'était "finger in the noze"

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chgros1 a dit :

Moi je ne vous félicite pas, du moins pour ceux qui font ça sur autoroute, la bande d'arrêt d'urgence c'est un gros risque... 

 

Ah ouais sur autoroute c'est chaud, je me fixe la limite pessimiste de 8% à la borne on ne sait jamais un imprévu.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, chgros1 a dit :

Moi je ne vous félicite pas, du moins pour ceux qui font ça sur autoroute, la bande d'arrêt d'urgence c'est un gros risque... 

La c'est pas être joueur... C'est être foux... Entre nous, avec abrp live tu as plein contrôle de la consommation. J'ai modulé ma vitesse pour arriver pile pile... 

Modifié par Pzucchel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gsxr60077 a dit :

Mdr je m en serait bien passé lol. Apres Kia on bien prévue les choses. il va vraiment jusqu'à zéro %. 

C'est très bon à savoir, quelqu'un doit faire la première expérience un jour et merci pour le partage... On va pas jouer avec mais... Ça peut arriver... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Première panne à 5km de la maison, il me restait 4% plus de kilométrage au tableau de bord il me restait environ une dizaine de km,allez on y croit  19h30,  8°,nuit tombée depuis une trentaine de minutes, tortue allumé, plus de puissance ,arrivée à un stop ,voiture qui refuse d avancer, feux de détresse ,attente de quelques minutes je décide de redémarrer ,miracle je traverse la grand route 50m de fait alerte je me gare, appelle le fiston (5km) du domicile je décide qu il me remorque jusqu'à la maison, déverrouillage de la boîte de transfert bien entendu plus de direction assistée mais sa va le faire 10mn de trajet rendu dans la cour je redémarre rentre la voiture dans le garage je branche impeccable c'est parti pour 8h de charge ,voilà ma petite expérience qui me confirme de ne pas descendre trop bas en pourcentage (pas en dessous de 6% à l arrivé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.