
JeanMi92 - Rechargement avec UVO de KIA
Par
JeanMi92, dans Présentation des nouveaux membres
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Par Kris-I
Bonjour,
Je pense acheter une Mach-e pour remplacer ma Mercedes GLC coupé diesel. L'avez vous déjà branchée sur un superchargeur Tesla v3 ? Je suis allé voir un superchargeur pas loin de chez moi (première fois que j'en voyais un en vrai), le câble est très très court. Est-il possible de le brancher sur la Mustang sachant que la trappe à l'avant gauche.
Merci pour votre aide,
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Par bingojumbo
Bonjour,
futur (dans trois jours...) conducteur d'un Kia E-Niro 64 kWh en version premium.
Hâte de lire les différents post et d'y apporter, parfois, mon grain de sel..
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Par Alextreme69
Bonjour,
Ce matin je me posais la question et me disais que UVO connect sur une montre connectée ce serait cool😅.
Du coup me voilà parti dans une recherche dans l'existence de cela.
A mon étonnement je suis tombé sur un pdf expliquant comment mettre UVO sur une montre avec un OS wear by GOOGLE
https://www.kia.com/content/dam/kia2/in/en/uvo/uvo_smart_watch_qrg_new.pdf
Du coup il va de soi que je recherche dans le Play Store pour trouver cette application, mais rien.
Je tombe sur un lien play store où il y a marqué Kia UVO India.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kia.uvo.in.prd&hl=en_US&gl=US
Je me pose la question si des personnes étaient au courant de ce fonctionnement et si cette application marche uniquement dans certains pays et pas encore le nôtre.
N'étant pas en la possession d'une montre avec wear OS, je voulais faire un appel pour savoir si des personnes pouvez faire le test si cela fonctionne.
Merci bien😉
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Par riton91
Bonjour,
Je suis possesseur d'une KIA E Niro 64Kw depuis octobre 20 en IdF, déjà 5000 km au compteur.
Je suis satisfait d'être passé pour le 1ere fois à l’électrique, malgré les galères sur le long parcours. Le manque de bornes de puissances notamment celles >à 50kw.
Le test qui vient d'être réalisé avec une E Niro sur 100 km en montagne ma sourire, je reviens d'une galère de vacances dans les Vosges.
430 km d'ile de France normalement, aux quels il faut ajouter près de 80km pour trouver une borne rapide.
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Par DIDDRE
Habitant le Sud-Ouest, je viens de réaliser un grand trajet en Vendée. Le véhicule e -NIRO 64 kWh est bien adapté pour un usage classique, et même sur grande distance. J’ai effectué 3 000 kms (dont 1200 sur autoroute) avec une moyenne de 14 kWh/100 kms.
L'absence de borne de recharge >50 kWh sur les tronçons d'autoroute parcourus (A64+A65+A10 !!) a été compensé par les bornes MObiVE de proximité.
Les dysfonctionnements de la borne en Vendée (site Angles) ont été compensés par une recharge quasi-journalière par le boitier AC 12A KIA sur mon lieu de séjour.
L'ensemble EV + UVO est très performant et facilite le suivi des charges.
Ce type de produit confirme l'intérêt de tels véhicules de 200 CV suffisamment performant bien que non PREMIUM (Tesla, Audi…500 CV et +).
A noter qu'à mon domicile, j'assure les recharges en 16A AC sans contraintes après avoir transformé le GREEN UP d'origine (prise P17)-voir pièce jointe.
Le palier 550 kms est confirmé à l'usage en mixte, par l'efficacité du régulateur de vitesse actif et du récupérateur d'énergie (niveau 3).
Il reste à KIA de passer au 100 kWh DC embarqué sur ce type de véhicule…et les ID de VW seront très distancées.
Mode de fonctionnement P17 T2 e NIRO V04.pdf
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