Aller au contenu

JeanMi92

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

JeanMi92's Achievements

  1. Bonjour, Merci Beaucoup (non, je n'avais pas de réponse). Cordialement
  2. Bonjour, En mai, j’ai fait installer par un électricien agréer une borne de rechargement pour ma KIA E-NIRO. J'avais lu avant de passer commande que l'installation et la borne pouvaient faire l'objet d'un remboursement maximum de 300 €. Je ne sais pas comment faire pour bénéficier de cet avantage. Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie. Cordialement
  3. Bonjour, Merci pour le conseil, je n’avais pas fait attention à cette mention. Tout est OK Encore Merci et Bonne journée. Cordialement
  4. Bonjour Je viens vers vous aujourd’hui pensant que vous pourrez me conseiller pour résoudre le problème de chargement auquel je suis confronté. J’ai fait installer une borne HAGER simple (sans possibilité de programmation), je pensais utiliser UVO pour faire mes rechargements en heures creuses. Pour ce faire j’ai complété l’écran correspondant des heures début 10 h 40 PM suivis de 06 heures AM option Hc uniquement (j’ai vu une copie d’écran identique sur le forum). Branché mon câble, mais à 19 h 00 la recharge, c’est effectué sans tenir compte des paramètres introduits dans UVO. J’ai donc fait une erreur, mais laquelle ? J’en appelle à vous. Merci
  5. Bonjour à tous Je viens d’acquérir une KIA modèle e-niro premium Mon expérience sur ce véhicule est plus que faible 1 100 km au compteur. J’ai opté pour cette voiture après un essai en concession où le commercial a répondu de manière très simple et concrète à toutes les questions que je me posais. C’est le vendeur qui m'a convaincu de passer à l’électrique, à l’origine j’envisageais une Hybride. J’ai apprécié la boîte automatique (j’avais un a priori défavorable) et surtout le silence et la souplesse de conduite. J’ai également été agréablement surpris des possibilités de reprises que je pensais réservé aux boites mécaniques. Je pense que ce modèle correspond à l’utilisation que je fais de ma voiture, petits trajets ville/campagne à vitesse modérée conduite « calme ». J’ai 73 ans, j’habite en Vendée dans le marais Breton et c’est la première fois que je me fais un tel cadeau. Je viens vers vous aujourd’hui pensant que vous pourrez me conseiller pour résoudre le problème de chargement auquel je suis confronté. J’ai fait installer une borne HAGER simple (sans possibilité de programmation), je pensais utiliser UVO pour faire mes rechargements en heures creuses. Pour ce faire j’ai complété l’écran correspondant des heures début 10 h 40 PM suivis de 06 heures AM option Hc uniquement (j’ai vu une copie d’écran identique sur le forum). Branché mon câble, mais à 19 h 00 la recharge, c’est effectué sans tenir compte des paramètres introduits dans UVO. J’ai donc fait une erreur, mais laquelle ? J’en appelle à vous. Merci


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.