Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qu'est ce qui manque à la Model 3 ?

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 3 heures, Mia a dit :

 

Ben si, molette gauche du volant : un coup vers la droite pour avancer dans la piste, un coup vers la gauche pour revenir.

C'est exactement ça.

Ca ne marche pas chez toi ? moi ca marche, en tout cas quand c'est mon téléphone qui joue. Je n'ai pas essayé avec Spotify

 

Oui ça marche, j'appuyais trop fort .....et je changeais de média, au lieu de rester sur le media et de changer de piste.?

Bon c'est comme le pied sur l'accélérateur : léger .?

Posté(é)
il y a 38 minutes, jfbourguignon a dit :


Il est toujours possible de vous en « imprimer » un vous même, regardez ici : https://www.thingiverse.com/search?q=tesla+model+3+sunglasses


Tesla Model X 2017

Pour ceux, comme moi, qui n'ont pas d'imprimante. 

Reçue rapidement, la qualité perçue est excellente. C'est vrai que le centre de la console manque d'organisation.

 

982300211_Capturedecran2019-03-0515_28_50.thumb.png.bf42c1eb392f8d1fd2fd061478eb2ce6.png

 

Modifié par les3gujanais

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)

J'ignore si cela a été dit mais il y aura sur le nouveau SUV électrique Audi une option "pas de rétroviseurs extérieurs".

Je suis vraiment étonné que Tesla qui est en avance sur à peu près tout se soit fait griller pour ce truc qui paraît évident. Il ya déjà des caméras partout, ça ne doit pas être bien difficile de mettre un écran à l'intérieur de chaque côté du pare-brise et je ne vous parle même pas du gain en SCx et donc en autonomie ! Et puis le look, genre voiture du futur !

Vraiment dommage.

Posté(é)
il y a 1 minute, pailler a dit :

J'ignore si cela a été dit mais il y aura sur le nouveau SUV électrique Audi une option "pas de rétroviseurs extérieurs".

Je suis vraiment étonné que Tesla qui est en avance sur à peu près tout se soit fait griller pour ce truc qui paraît évident. Il ya déjà des caméras partout, ça ne doit pas être bien difficile de mettre un écran à l'intérieur de chaque côté du pare-brise et je ne vous parle même pas du gain en SCx et donc en autonomie ! Et puis le look, genre voiture du futur !

Vraiment dommage.

Il parait que le résultat loin d'être convaincant...

Posté(é)
il y a 13 minutes, pailler a dit :

J'ignore si cela a été dit mais il y aura sur le nouveau SUV électrique Audi une option "pas de rétroviseurs extérieurs".

Je suis vraiment étonné que Tesla qui est en avance sur à peu près tout se soit fait griller pour ce truc qui paraît évident. Il ya déjà des caméras partout, ça ne doit pas être bien difficile de mettre un écran à l'intérieur de chaque côté du pare-brise et je ne vous parle même pas du gain en SCx et donc en autonomie ! Et puis le look, genre voiture du futur !

Vraiment dommage.

Les caméras en guise de rétroviseurs étaient présentes sur la première version du model X présentée par MUSK, mais si ma mémoire est bonne , cette solution n’avait pas pu être homologuée à l’époque car pas encore légale.

2016-TESLA-Model-X-16.jpg

Posté(é)
Le 05/03/2019 à 15:30, les3gujanais a dit :

Pour ceux, comme moi, qui n'ont pas d'imprimante. 

Reçue rapidement, la qualité perçue est excellente. C'est vrai que le centre de la console manque d'organisation.

 

Oui mais quel avantage ce manque d'organisation. Il permet de mettre la baguette pain, croissants etc  et ainsi épargner le siège passager de miettes ou farine :):):):)

Posté(é)

Baguette, croissants... c'est de la folie !!! ?

Chez moi, tout ce qui peut faire une miette, une tâche, une auréole...une ombre, va dans le coffre (avant ou arrière).

Et pour les récalcitrants j'applique la même méthode que pour les pieds sales.

Posté(é)
Il y a 3 heures, pailler a dit :

J'ignore si cela a été dit mais il y aura sur le nouveau SUV électrique Audi une option "pas de rétroviseurs extérieurs".

Je suis vraiment étonné que Tesla qui est en avance sur à peu près tout se soit fait griller pour ce truc qui paraît évident. Il ya déjà des caméras partout, ça ne doit pas être bien difficile de mettre un écran à l'intérieur de chaque côté du pare-brise et je ne vous parle même pas du gain en SCx et donc en autonomie ! Et puis le look, genre voiture du futur !

Vraiment dommage.

Si tu veux tu peux mettre ta caméra arrière tu verras tout sur ton écran!!

Posté(é)
il y a 9 minutes, retord a dit :

Si tu veux tu peux mettre ta caméra arrière tu verras tout sur ton écran!!

Ben non, le but c'est surtout de supprimer les verrues que sont les rétros extérieurs.

Posté(é)
il y a une heure, pailler a dit :

Ben non, le but c'est surtout de supprimer les verrues que sont les rétros extérieurs.

Moi je ne trouve pas que la caméra arrière me permette de supprimer mon rétro intérieur. La définition trop faible, l adaptation à la luminosité trop lente et le problème avec l eau. Est ce que l on a envie de rétro moins fiable?

Posté(é)
il y a 4 minutes, Stan41 a dit :

Moi je ne trouve pas que la caméra arrière me permette de supprimer mon rétro intérieur. La définition trop faible, l adaptation à la luminosité trop lente et le problème avec l eau. Est ce que l on a envie de rétro moins fiable?

oui mais tu dis que tesla c'est fait grillé par Audi, alors je voulais te démontrer que non et même pour Audi comme d'autres d'ailleurs il te faut 2 verrues ext.+ 2 écrans..

Posté(é)
il y a 1 minute, retord a dit :

oui mais tu dis que tesla c'est fait grillé par Audi, alors je voulais te démontrer que non et même pour Audi comme d'autres d'ailleurs il te faut 2 verrues ext.+ 2 écrans..

Non dsl j ai pas dit ça. 

Posté(é)

Vous allez me dire que je cherche des détails qui en plus ne font pas appel à une techno révolutionnaire :

- boîte à gants ou console centrale non climatisée, c'est agréable de boire frais

- pas possible de ne mettre la ventilation que d' un seul côté ( ma femme ne supporte pas la clim )

 

Posté(é)
- pas possible de ne mettre la ventilation que d' un seul côté ( ma femme ne supporte pas la clim )

 

 

Bien sûr que la clim bi zone est possible : appuie sur le ventilateur puis Sync et la séparation va apparaître. Pour le boite à gants c’est pas possible, de toute façon elle est trop petite je trouve pour mettre une bouteille d’eau.

Edit : tu peux pousser les ventilateurs sur sa zone de façon à ce que ça n’arrive pas dans sa figure.

 

PS : ma femme non plus ne supporte pas la clim [emoji6]

Posté(é)
Il y a 10 heures, pailler a dit :

J'ignore si cela a été dit mais il y aura sur le nouveau SUV électrique Audi une option "pas de rétroviseurs extérieurs".

Je suis vraiment étonné que Tesla qui est en avance sur à peu près tout se soit fait griller pour ce truc qui paraît évident. Il ya déjà des caméras partout, ça ne doit pas être bien difficile de mettre un écran à l'intérieur de chaque côté du pare-brise et je ne vous parle même pas du gain en SCx et donc en autonomie ! Et puis le look, genre voiture du futur !

Vraiment dommage.

lis bien ta 2° ligne "

Posté(é)

L'option rétro est géniale pour ceux qui ont une entrée de garage limite.

J'aimerai pouvoir conserver des adresses dans "favoris" ou autre. Car je n'ai trouvé que 2 adresses en mémoire possible : travail et maison. 

Posté(é)
Il y a 11 heures, pailler a dit :

il y aura sur le nouveau SUV électrique Audi une option "pas de rétroviseurs extérieurs"

"Audi propose ces rétroviseurs extérieurs virtuels en option, sur toutes les finitions. Tarif annoncé: 1850 euros".

Source

Posté(é)
Il y a 1 heure, retord a dit :

lis bien ta 2° ligne "

Désolé je n'ai pas compris

Posté(é)
Il y a 9 heures, lithium73fr a dit :

Une trappe à ski dans la banquette arrière serait bien pratique ;-)

En début d’année j'ai vu cette vidéo ou ils ajoutent eux même la trappe à ski. https://insideevs.com/news/342313/check-out-this-tesla-model-3-rear-seat-pass-through-for-skis-video/ Ça ne semble pas très compliqué et le résultat est bien mais honnêtement je rechigne un peu de faire des découpes sur une voiture à 60000 euros ;-) et aussi le problème de la garantie...

Peut être quand elle aura quelques années....?

Posté(é)
Il y a 2 heures, thomas765 a dit :

Un vrai navigateur web avec l’accès à youtube etc. Ça serait vraiment génial ?

Sauf que la ELON va pleurer pour la data. 

Posté(é)

Probablement déjà dit et redit mais je le dis quand même Je t'aime !

 

UN P****N DE F*****G HAYON ! S'il y avait été, je l'aurais déjà commandée. Les autres défauts, je pourrais m'en accommoder mais le hayon sera peut-être rédhibitoire. Je comprends la logique de laisser plus de place aux passagers arrières mais à titre personnel cela ne m'aurait pas gêné du tout. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.