Aller au contenu
Dordrecht

Que les pros et les anti Raoult se comptent !

Que les pros et les anti Raoult se comptent !  

65 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous pour ou contre Didier Raoult ?

    • Pro-Raoult
      18
    • Anti-Raoult
      38
    • Je ne me prononce pas, c'est bien trop risqué
      9


Messages recommandés

Soupçon de conflits d’intérêt : Yves Lévy, mari d’Agnès Buzyn, est viré du Conseil d’Etat

 

https://lecourrier-du-soir.com/soupcon-de-conflits-dinteret-yves-levy-mari-dagnes-buzyn-est-vire-du-conseil-detat/?fbclid=IwAR2j-v69RGSiYFVZfisBsJXwbqreCxyx2vyAWyVV7BdAXtVVi6ZSc_UG89c

no comment

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adieux
Yves Lévy, part avec des casseroles, d'autres comme Patrick, nous laissent de bons souvenirs...

 

À propos de la dernière vidéo

J'aime bien Mister NordVPN... Plus d'une d'une demie-heure pour nous expliquer que « science n'est pas vérité ».
Ce qui est par contre évident, c'est que les raisonnements de Mister NordVPN sont pas très « sécurisés ».
Pas sûr que NordVPN renouvelle son contrat ! 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S' agissant d' un doublon, de plus sur une vieille histoire déjà relatée sur ce forum, je me suis permis de le signaler

Modifié par MiBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des dizaines de personnes, institutions ont prédit une pandémie depuis bien longtemps (au hasard et en vrac: le pentagone, l' agence de santé publique du Canada, Bill Gates...), sans oublier bien entendu des romanciers et cinéastes! Et sans faire de prédictions des pays l' ont largement anticipé : Singapour, Taïwan, la Corée du sud...

Modifié par R2D2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Busquet2 a dit :

Je ne crois pas avoir vu cette vidéo circulée, si c'est le cas je m'en excuse.

J'ai retrouvé l'original sur dailymotion :

à 1h01 première intervention

avec quelques  documents sur http://blogs.senat.fr/maladies-emergentes/2012/05/25/retour-sur-latelier-de-prospective/

 

Sur cette page il y en a le Docteur Philippe BARGAIN Service Médical d'Urgence d'ADP-CDG qui n'a pas apprécié l'intervention de raoult

Citation

Tout en appréciant la pugnacité du professeur Didier RAOULT, lors de son intervention sur certaines confirmations concernant le VIH, à la 74 ième minute et pendant 26 secondes ....

COLLOQUE,Colloque sur les maladies infectieuses émergentes

 

 

Modifié par rillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami...

 

Bon évidement, à mon habitude, je me suis éparpillé…

 

Une petite séance d'hypnose ?

 

Jacques a dit :  travail !

Jacques a dit :  accepte..

Jacques a dit :  fais des gosses !

Jacques a dit :  accepte..

Jacques a dit :  payes tes impôts !

Jacques a dit :  accepte..

Jacques a dit :  ne fais pas ci, ne fais pas ça !

Jacques a dit :  accepte..

Jacques a dit :  rentre dans le moule !

Jacques a dit :  accepte..

Jacques a dit :  ne porte pas de masque, ça ne sert à rien !

Jacques a dit :  accepte..

Jacques a dit :  fabriques des masques, c’est obligatoire !

Jacques a dit :  accepte..

Jacques a dit :  respecte les mesures barrières !

Jacques a dit :  accepte..

Jacques a dit :  reste chez toi !

Jacques a dit :  accepte..

Jacques a dit :  vas travailler ! tu ne risques rien…

Jacques a dit :  accepte..

Jacques a dit :  m’embrasse plus tes gosses !

Jacques a dit :  accepte..

Jacques a dit :  règle ta laisse à 100km !

Jacques a dit :  accepte..

Jacques a dit :  ne partage pas tes idées complotistes contre l’exécutif !

Jacques a dit :  accepte..

Jacques a dit :  plus le droit de sortir après 21 heures ! (Dans une ville ce matin 09/06)

Jacques a dit :  accepte ton conditionnement...

Jacques a dit :  défile contre les violences policières et oubli les erreurs de l’exécutif !

Jacques a dit :  oubli !

Jacques a dit :  oubli…

Jacques a dit :  va voter...

Jacques a dit :  paie les 8 milliards qu’on a donné à nos amis...

Jacques a dit :  accepte ta condition de Grecque...

 

Jacques a dit :  Raoul est un charlatan ! accepte…

 

Ah… !  Les français, beh… ! beh….!! Beh… !!! pour l’abattoir, suivez la ligne jaune mais, en respectant la distanciation sociale….

 

Perso, je trouve que c’est comme d’habitude, rien ne change, l’histoire se répète, nous avons des (bons français bien dociles, des collabos) et des résistants qui prennent le maquis. La liberté n’a de prix !

 

« Qu’est-ce que vous voulez qu'on fasse, on risque de mourir » ; des résignés, il y en plein les Ehpads, s’accrochant à la vie jusqu’à leur dernier souffle, espérant toujours s’en sortir et retrouver leur jeunesse d’en temps s’ils prennent bien leur médicaments… Si t’es né, c’est que tu es déjà mort… alors jouis pendant que tu peux !

 

Il est toujours très facile de venir gueuler après la guerre, de mettre sur le pilori ceux qui ont tentés, ceux qui ne se sont pas résignés ; de douter de leurs actions, pendant et après. Auraient-ils dû faire ceci ou cela ou, pas ceci ou pas cela… à en remplir des forums !

 

Raoul, avec les connaissances scientifiques actuelle, qu’il avait, exclu de tout intérêt, à part sauver des vies… a fait ce qu’il pensait juste. Point barre ! Les donneurs de leçons n’ont qu’à retournés lécher les culs de leurs maitres…

 

Raoul, il a tenté, essayé, ne s’est pas résigné, alors que d’autres, ont bien sucer les intérêts des big pharma…

 

Raoul s’en bat les couilles de vos opinions, il a fait ce qu’il lui semblait cohérent, face à une situation de crise pendant que les autres palabraient…

 

Tort ou pas tort, se planter n’est pas une tare mais, une expérience supplémentaire, débouchant toujours sur des connaissances supplémentaires.

 

Seul les fous font évoluer votre monde, les autres ne font que regarder, commenter, critiquer mais, les fous s’en foutent, ils sont dans leur monde, pas dans le vôtre… ils ne s’encombrent pas des opinions, des détracteurs, ils avancent.

 

Les voitures électriques c’est pareil, combien d’entre vous ne se sont pas vus dire : pourquoi tu te fais chier avec ça, pour le même prix qu’un Kona, tu as un Mustang GT Shelby (la dernière en date), les batteries ça polluent plus que tout… ça ne sert à rien, y a pas d’avenir, tu gaspilles ton temps, ton argent, t’es un excentrique, un marginal, un naïf, un utopiste, t’es pas adulte ! (Non merci)

 

On peut critiquer les modes de financement d’Elon Musk mais, grâce à lui, tu roules en électrique en 2.4 secondes !

 

Réchauffement climatique ou pas ? A chaque printemps, il y a toujours des discussions sur, l’été sera chaud ou pas ? Avec quel recul ? 100 ans de relevés face aux 4.54 milliard d’années de la planète… et c’est moi le fou ? tout est cyclique ! Il y avait des palmiers en antarctique, il y a un million d’années…  

 

L’homme disparaitra comme les dinosaures, savoir comment n’est pas très important, il disparaitra. A part la connerie, rien ne dure. La civilisation humaine moderne n’a que 2000 ans… face aux 4.54 milliard d’années de la terre… …le réchauffement actuel, c’est parce que c’est l’été qui arrive… Pour une fourmi, quand il neige, à son niveau, c’est une période glaciaire de quatre mille ans…

 

Open your mind...

 

 

Modifié par kisscool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kisscool Tout ça est nul et non avenu ! Le Français critique tout systématiquement, et il n'a confiance en personne. Bien sûr il râle, et il ne casse rien, il a bien trop peur de ne plus avoir à croûter le lendemain. Il hait les autres, plus rarement il mord la main de celui qui le nourrit, ça dépend de son quotient intellectuel. Certains ont même fini par se haïr eux-mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Citation

« En attendant, ce qui est sûr, c’est que sur le plan humain, Didier Raoult est un véritable con : il l’a brillamment prouvé dans les interviews qu’il a récemment accordées à David Pujadas et aux journalistes de BFM, Ruth Elkrief et Margaux de Frouville. »(Antonio Fischetti)

Félicitons Antonio Fischetti, qui découvres que sur le « plan humain » des scientifiques seraient de « véritable con ».
Avec mon bac -10, comparé à un Thésard, je me souviens de quelques cours que j'avais oublié de sécher.
J'ai appris le principe de von Neumann, un des plus grands esprit du XXème siècle et « véritable con » sur le « plan humain ».
Alan Turing, mathématicien et cryptologue dont j'ai pas compris 95% de ses travaux. Le Prix Turing est le prix Nobel de l'Informatique. En lisant une bibliographie de Turing, sur le « plan humain » un « véritable con ».
Et Pythagore, notre "prof" passionné d'histoire, nous avait enseigné que ce religieux, ben un « véritable con » sur le « plan humain ». Et je suis sur que les exemples ne manquent pas dans d'autres domaines.
Comme dans le corporatisme des journaleux les « véritable con » ne manquent pas.

Bref ! Cela fait plaisir ce soutien entre journalistes. Espérons que Ruth Elkrief et Margaux de Frouville en retour, feront une place sur BFM à Charlie & notre brillant Antonio Fischetti ! 😋

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à R2D2 et à Charlie hebdo ! Les réactions ne manquent pas de sel... Alors con ou pas con ? Déjà il faut s' entendre sur la définition : "celui dont on se moque et dont on veut se différencier" (wikipédia) ou prononcé à la marseillaise adjectif sympathique pour quelqu' un que l' on aime bien ? Sale con, pauvre con, oh cong va? Il y en a pour tous les goûts ! 🤣

Modifié par MiBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MiBou a dit :

Alors con ou pas con ? Déjà il faut s' entendre sur la définition : "celui dont on se moque et dont on veut se différencier" (wikipédia)

Non @MiBou ! D'après l'Académie et Wikipédia il faut s'entendre sur les définitions.
Exemple avec l'Académie, c'est la plus courte :

Citation

XIIe siècle. Du latin cunnus, « sexe de la femme ».
☆1. N. m. Vulg. Organe sexuel de la femme.
☆2. N. Fig. et très vulg. Personne sottement passive, imbécile, idiote, par comparaison dépréciative, héritée de la tradition latine, avec l'activité virile. Quel con ! Quelle conne ! Il s'est conduit comme un con. Faire le con. Une histoire à la con, particulièrement stupide. Expr. d'argot militaire. Mort aux cons ! • Adjt. Il est trop con. Elle est vraiment con, ou conne. Expr. Con comme la lune. • Bien que cet emploi figuré apparaisse dans les correspondances littéraires dès le XIXe siècle et que l'usage parlé s'en soit fort répandu, ne doit être employé que dans une intention de vulgarité appuyée.

À la lecture de l'article de Antonio Fischetti, j'opte pour le choix "☆2". Et vous ?

 

Dingue ce que l'on apprend ou découvre grâce à la Covid-19 sur AP.
Tu vois @MiBou... Mis bout à bout ces 10 pages font qu'on « s'endormira moins con ce soir ! » 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le domaine de cette « injure », j’ai cet aphorisme que j’aime bien :

 "On passe instantanément du statut de « petit c.n » ou « jeune c.n » (plutôt familier et temporaire) à celui de « grand c.n » ou « vieux c.n » (beaucoup plus péjoratif et définitif)"

Et comme le disait si bien notre grand (c.n ou pas) Georges :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ares a dit :

À la lecture de l'article de Antonio Fischetti, j'opte pour le choix "☆2". Et vous ?

 

----------------------------------- PEGI 18 https://pegi.nynfo/frr

 

Perso, je voudrais rajouter un choix

☆3. N. Fig. et commun : Point d'exclamation Marseillais (être en voie de disparition reconnus comme prude,pour son éducation, son respect des lois, sa bienséance ancestrale, et bien sur son honnêteté intellectuelle et ses Kalash a 500€ en vente semi-libre 🤣), souvent agrémenter de l'expression "Putain" afin de féminiser et adoucir la première expression.

ex: François, tu te dépêche !  /  "Ho Choi  (prononcer tchouaaaa) tu te bouge ( le c... )  Putain de Con" en version langage soutenus, "Bouge Con" en langage courant !

* Attention l'ajout de "Gros", donne un tout autres sens a Con. "Bouge con" (familier et gentil) "Bouge Gros Con" (1ere étape avant conflit manuel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2020 à 06:56, Samsaggace a dit :

Dans le domaine de cette « injure », j’ai cet aphorisme que j’aime bien :

 "On passe instantanément du statut de « petit c.n » ou « jeune c.n » (plutôt familier et temporaire) à celui de « grand c.n » ou « vieux c.n » (beaucoup plus péjoratif et définitif)"

Et comme le disait si bien notre grand (c.n ou pas) Georges :

 

 

Namas Té…

 

 

              Tout est une histoire de sens… (petite pensée pour Raymond Devos…)

 

Je ne suis pas sûr que ce soit une injure que d’être con ; si vous prenez mon cas personnel, je suis ce que l’on peut appeler, un gros con…

 

Moi je suis con, mais saperlipopette, j’aime ça… …mais on ne peut pas dire comme ça que quelqu’un est un con… bon, sauf peut-être pour moi…

 

A mon niveau, c’est une philosophie, un véritable art de vivre…

 

Être un gros con, cela me procure beaucoup d’avantages insoupçonnés… : (liste non exhaustive)

 

1 - Cela me permet de faire le tri dans ‘’mes futurs amis’’… je suis tellement con que, mes vrais amis, je les compte sur les doigts d’une main ; remarquer, ils sont très cons aussi… Mais je préfère casser la croute avec eux en refaisant le monde à, tous les diners des cuistres !

 

2 - Personne ne m’importune avec des démarchages en tous genres, les bélitres enlèvent même direct mon nom de leurs bases de phoning (ils ont des consignes d’en haut), ils ne prennent plus le risque, il y en a même plusieurs qui ont déposés plaintes contre moi (pas de nouvelle, virer certainement suite à mon A.R. de protestation de gros con), suite à leurs appels non désirés, auxquels j’ai dû répondre d’un ton virulent, d’aller se faire encloner… c’est un bon exutoire… lorsque mon excédassions est à son comble… Mais, flute ! je bosse...

 

Le gros con dégaine vite... touché couler. Pan t'es mort ! ...Il ne perd pas sont temps en palabres.

 

3 - Pareil pour les emails, si vous avez des trucs à vendre mais, que je ne vous ai rien demandé, n’envoyer rien, sous peine de vous faire bloquer votre adresse par votre opérateur… je sais, je suis vraiment un gros con… Mais sacrebleu ! cela encombre ma boite de réception...

 

Je suis tellement con que, dans un instant de folie passagère, je serai capable de déposer plainte contre moi pour insulte et diffamation mais, j’ai trop peur de prendre perpette…

 

4 - Personne ne m’invite à des soirées mondaines (non pas lui, trop con), de toute façon je n’y serai pas allé, écouter pendant des heures des pisse-froids désespérants, me fatigue profondément, je préfère rester chez moi, comme un gros con, finir le niveau Emeraude sur Hearthstone et, enfin devenir Légende !

 

La connerie serait parait-il, la décontraction de l’intelligence, dans mon cas, j’en doute… d’ailleurs en tant que gros con, je suis fourré à l’incertitude…

 

À ne pas confondre avec la vraie Connerie, où là, nul besoin d’être un con…

 

En ce qui concerne Didier, qui est manifestement considéré comme, étant un gros con, également ; j’ai aimé sa façon de bien recadré les gaupes, incultes ignorantes, de belles et faibles Tv…  Et je ne manquerai de copier ses techniques de gros con, le cas échéant…

 

Merci Didier.

 

https://www.youtube.com/watch?v=oRkLjhC4uEk

 

 

Modifié par kisscool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune vidéo de ce Mr Sam sur l’étude du Lancet ou autre équipes, menées avec ces soi-disants standards obligatoires.

Ce gars et son équipe de jeunes experts reste dans sa veine nauséabonde... mais cela doit être rémunérateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Samsaggace : j'avoue avoir hésité à signaler ton message. C'est d'une violence inacceptable. On peut être opposé à des idées, mais en respectant la personne qui les émet. Tu dois prendre conscience que plus tu es à court d'arguments pour défendre tes croyances, plus tu as tendance nier à tes détracteurs le droit d'exister. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, teebex a dit :

C'est d'une violence inacceptable. On peut être opposé à des idées, mais en respectant la personne qui les émet.

Je ne pense pas que rapporter des propos traitant Raoult de c** soit « émettre une idée ».

Pour moi ce sont des propos orduriers que l’on met à la poubelle... enfin... quand on a de l’humour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vanité du Pr. Raoult, le mépris qu'il exprime vis-à-vis de ses interlocuteurs me permettent de penser qu'humainement, c'est un con.

Toujours à mes yeux cela ne fait pas de lui un con au sens premier du terme et je ne remets pas en cause ses capacités intellectuelles.

 

Mais sa culture de la transgression n'est pas, à mes yeux, sa qualité première, tout comme son incapacité à démontrer ses affirmations. Pour moi, cela ne fait que réduire son autorité en tant qu'expert. 

 

Ca c'est une autre manière d'exprimer la même idée. Ces propos sont-ils orduriers ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, teebex a dit :

Ca c'est une autre manière d'exprimer la même idée. Ces propos sont-ils orduriers ? 

On peut jouer à l’infini sur les mots et nous ne nous en sommes pas privés ci-dessus sur le ton de la plaisanterie je pense.

Soit tu prends cela au pied de la lettre et ce type de propos est ordurier.

Soit tu prends cela comme une galéjade marseillaise et l’on en rit ou en sourit... et l’on accepte les facéties les plus diverses.

Je sais qu’il y a une tension nouvelle dans ce forum à signaler tout propos ou image qui nous déplaît. Personnellement, je n’irai jamais dans ce sens et préfère l’humour comme réponse ...sûrement mon côté vieux c** 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n' a signalé votre message (qui aurait pourtant largement mérité de l' être), que je sache ? Alors pourquoi crier avant d' avoir mal ? Vous vous conduisez ici de façon hautaine et méprisante (c' est ainsi que je perçois le fait d' assimiler le pseudo d' un membre à une poubelle), et non humoristique comme vous aimeriez le faire croire : ce qui est tout à fait regrettable

Modifié par MiBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Contenu similaire

    • Par jerhum13
      Bonjour, svp un petit retour d'expérience sur la forfour avec :
      grand toit pano , 
      2 toit vitré fixe,
      grand toit decouvrable
      Merci d'avance à tous-tes
    • Par ID.3
      Bonjour à toutes et tous.
       
      J'aimerais savoir si vous faites coucou et ou un appel de phare quand vous croisez une voiture électrique ?

      De mon coté je suis presque à la fut, de la même voiture que moi. est aussi des autres modèles comme Tesla.

      Mais en général j'ai un peu de mal à le faire en premier pour pas me faire remarquer, c'est un peut ma nature timide qui fait ça.

      J'ai vu pas mal de personnes en Tesla qui en, me croisant mon fait des appelles de phare et du coup je répond moi aussi par un appel de phare.

      Et vous ?
      Merci pour vos réponse
    • Par Paul_Lange
      Bonjour à vous tous et toutes, 

      Nous sommes un groupe de 4 étudiants à L'ENSCBP à Bordeaux. Nous sommes actuellement en train de développer un prototype de système de préchauffe pour batterie de véhicule électrique utilisant des matériaux à changement de phase ! Pour vulgariser, le concept est d'introduire dans un véhicule électrique des bouillotes réutilisables afin de préchauffer la batterie et partir sereinement sur la route.
      En effet, pour préserver la durée de vie de sa batterie et limiter les frais, il est préférable de ne pas utiliser sa voiture " à froid " en dessous de 10°C, aujourd'hui des systèmes de préchauffe existent, mais utilisent la charge de la batterie, réduisant alors l'autonomie du véhicule. 
      Ce système permettrait d'économiser ET l'autonomie du véhicule ET la durée de vie de votre batterie. 
      Pour étudier la faisabilité de notre projet, nous aimerions recueillir votre expérience avec les batteries de votre véhicule électrique et potentiellement organiser une interview d'une 15aine de minute si vous l'acceptez.
       
      Ci-joint le lien pour un google form afin de répondre à quelques questions et éventuellement nous laisser vos coordonnées : https://forms.gle/E6CmgLkRJ9fkf5Fq9
       
      Si le sujet vous intéresse, nous vous inviterons mi - mars à visionner notre vidéo ( évaluation académique de notre projet )  expliquant notre projet et notre démarche ( avec potentiellement votre interview ! ) 
       
      Merci beaucoup pour votre temps et à très bientôt ! 
      PS : le questionnaire prends 5 min chrono 
       
      Paul.L 
    • Par Lord_Casque_Noir
      Voilà, j'aimerai débattre avec vous et connaître votre point de vue sur la gratuité de certaines bornes de recharge.
      Une borne DC50 est installée dans mon village depuis un an environ et elle est gratuite. Depuis plusieurs mois maintenant, la borne est continuellement utilisée par un grand nombre de VE des environs, certains n'hésitant pas à faire plusieurs dizaines de kilomètres pour venir profiter  d'une charge gratuite.
      J'ai pu en discuter avec certains qui me disent qu'ils auraient tord de ne pas en profiter surtout avec la hausse continue des prix de l’électricité. Puisqu'ils ont fait l'effort d'acheter un VE, c'est à la limite "normal". Je leur réponds que le but de cette borne, c'est de générer du passage, de faire marcher les commerces.
       
      Ce qui m'a déplu, c'est recemment, un danois de passage qui cherchait à charger n'a pu le faire car la borne était bien entendu déja en cours d'utilisation et le propriétaire absent. J'ai pu lui indiquer une autre borne DC un peu plus loin
       
      Je pense que la gratuité est un poison, que le but des bornes, c'est de pouvoir charger quand on est loin de chez soi, pas de charger gratuitement.
      Vous en pensez quoi ? (et si vous aviez la possibilité, utiliseriez vous cette borne ?)
       
    • Par Z0AV
      Bonjour, 
      Je suis étudiant en école d'ingénieur à HEI Lille, et au travers d'un projet, mon équipe et moi travaillons sur la démocratisation des véhicules électriques. Pour cela nous étudions les dernières innovation notamment liées aux bornes de recharges mais aussi sur les différents types de batteries qui se développent (autre que lithium) afin de rendre nos déplacements en voiture toujours plus propre et responsable. Alors j'aimerai pouvoir vous proposer un sondage afin d'avoir un premier aperçu des habitudes et des facteurs qui vous ont poussés à passer à l'électrique. 
      Merci à vous pour vos futurs retours, 
      Matthias et son équipe. 


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.