Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prenez le volant de la Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Tesla propose des essais de Model 3, qui y va ? 

 

Citation

Afin de célébrer l'arrivée de la Model 3 en Europe, nous organisons plusieurs événements —réservés aux futurs propriétaires— au cours desquels des essais de conduite auront lieu.  

Le nombre de participants est limité. Merci de bien vouloir vous inscrire pour confirmer votre présence. 

Cette manifestation est organisée sur invitation uniquement. Si la date ou l'heure que vous souhaitez n'est pas disponible, vous pouvez demander un essai de conduite.

 

image.thumb.png.d068fd4a72cbfc894d585028c6787e97.png

 

Attention, ce seront des modèles Performance sans doute, faudra pas regretter après l'essai si vous n'en avez pas commandé !

?

Modifié par bobjouy

Posté(é)

Non, la chance j'ai pas reçu l'email, Tesla m'a oublié je recevrai jamais ma voiture vous croyez ? Il faut que je les appelle ? Je stresse

Posté(é)

Par contre j'ai pas le même texte dans mon email vu que je n'ai pas commandé, je n'ai pas la date des essais par exemple et j'ai un gros bouton "commander" en bas de l'email.

Posté(é)
il y a 31 minutes, djodjo a dit :

et j'ai un gros bouton "commander" en bas de l'email

Pareil mais j'ai commandé pourtant et aussi Si vous avez commandé une Model 3 sans l’avoir essayée, vous bénéficiez d’un délais de trois jours après la livraison pour la restituer et obtenir un remboursement total.

 

Posté(é)
il y a 11 minutes, MattKirby a dit :

N'oubliez pas que tout essai vous fera perdre 3 mois de SuC gratuits.

Je ne compte pas réserver avant le 01 Février de toute manière...

Posté(é)
  • Auteur
il y a 27 minutes, MattKirby a dit :

N'oubliez pas que tout essai vous fera perdre 3 mois de SuC gratuits.

Ou si vous avez déjà essayé n'importe quelle Tesla, les 3 mois sont déjà perdus. 

Posté(é)

J'ai reçu le mail également cet aprés midi, c'est tentant de me déplacer (350km aller-retour) pour aller essayer la TM3 mais je préfère garder 3 mois de SuC gratuit. Je ferais confiance aux journalistes/youtubers qui ont déjà fait les essais sur route avec tous le même engouement

Posté(é)

Moi j'attends la mienne. Faire autant de borne pour tester la voiture ça vaut pas le coup pour moi et je préfère aussi les 3 mois de SuC ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, bobjouy a dit :

Ou si vous avez déjà essayé n'importe quelle Tesla, les 3 mois sont déjà perdus. 

Quelle idée j'ai eue d'aller tester une Model S il y a 2 ans...?

Sans compter que si vous essayez la Model 3, vous perdrez la possibilité de la rendre sans frais dans les 3 jours si vous êtes déçus...

Posté(é)
il y a 6 minutes, phil_M3P a dit :

Quelle idée j'ai eue d'aller tester une Model S il y a 2 ans...?

Sans compter que si vous essayez la Model 3, vous perdrez la possibilité de la rendre sans frais dans les 3 jours si vous êtes déçus...

Pareil j'ai essayé la S y a 2 ans et demi... Par contre je l'ai essayée au Lux peut-être que..... Non en fait, je sais, y a pas de peut-être ! ?

Posté(é)
il y a une heure, phil_M3P a dit :

Quelle idée j'ai eue d'aller tester une Model S il y a 2 ans...?

Sans compter que si vous essayez la Model 3, vous perdrez la possibilité de la rendre sans frais dans les 3 jours si vous êtes déçus...

Comment on peut penser avoir envie de rendre une voiture qui est aussi top ?

Posté(é)

Capture.PNG.7d72eac23ea0a20d99cde8b0a2225dc9.PNG

 

Il parle d'essai de la modèle 3, pas des modèles S ou X.

Ce qui fait que sans essai (de la model 3), c'est 9 mois de SuC gratuit.

Modifié par dockyz

Posté(é)
il y a 32 minutes, dockyz a dit :

Il parle d'essai de la modèle 3, pas des modèles S ou X.

Je ne vois pas de distinction, il est juste indiqué "un essai avec nous".

Citation

S'ils ont passé commande sans avoir jamais réalisé d'essai de conduite avec nous, ils recevront trois mois supplémentaires de Supercharge gratuite. Ils disposeront également de trois jours ouvrés après la livraison pour retourner leur véhicule.

Donc on perd les trois mois supplémentaires quel que soit le modèle essayé.

 

Source: https://www.tesla.com/fr_FR/support/referral-program?redirect=no

Posté(é)
il y a 32 minutes, Kratus a dit :

Donc on perd les trois mois supplémentaires quel que soit le modèle essayé.

Ils parlent des offres pour les parrainés des model S, X, et 3 en même temps.

On verra en pratique, mais ca me parait censé que ce soit 3 mois supplémentaire pour l'acheteur d'une model S n'ayant jamais essayé de model S, etc.

 

Posté(é)

Hier, j'ai reçu un mail pour aller rouler en Model 3 à Bruxelles ! !; c'est possible du 9 au 15 février prochain, sur rdv; j'y vais le dimanche 10 à 17h00...affaire à suivre… ?️

NB ;ai précommandé mais pas commandé...en attente peut-être de la MR...

Posté(é)
Il y a 3 heures, Kratus a dit :

Peut-être, mais ce n'est pas ce qui est écrit.

Ce qui est écrit est soumis à interprétation.

Posté(é)

Je préfère garder la surprise de la première fois lors de la prise en main de la voiture à l'achat :-)

Au pire on a 3 jours pour changer d'avis si on est déçu...

Mais bon pourquoi être déçu........?

Posté(é)
  • Auteur

Perso j'y vais samedi, après avoir conduit la RWD, j'aurai un aperçu de la P3D, et enfin je recevrai ma 3D. Du coup j'aurai eu l'expérience complète.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.