Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Premières impressions fiat 500e

Featured Replies

Posté(é)

Je comprends 

c’est un coup de génie le dessin de cette auto. 

Posté(é)

J'avais la connexion à mon téléphone avant de partir de la concession de mon côté.

Posté(é)
Il y a 2 heures, ht1 a dit :

Je comprends 

c’est un coup de génie le dessin de cette auto. 

Elle ressemble énormément à l'ancienne, j'espère qu'il vont la faire aussi avec des couleurs plus claires, notamment pour la capote, et l'intérieur... voici l'intérieur de notre ancienne 500 cabriolet et la capote

P1110264.jpg

20200309_222038.jpg

Modifié par danm_cool

Posté(é)
il y a une heure, Lawrys a dit :

J'avais la connexion à mon téléphone avant de partir de la concession de mon côté.

Oui on est parti avec le CarPlay, ça pas de problème, c est l’application smartphone qui ne fonctionne pas. 

Posté(é)
Il y a 9 heures, ht1 a dit :

Sur l’icône plus???? J’ai du mal à le croire! En même temps ils ne sont pas à une mesquinerie près...

pas de sièges chauffants en série ( et impossible sur prima)

certains plastiques et moquettes très cheap...

Très bien que vous parliez des sièges chauffants ! J’ai voulu voir s’ils avaient des véhicules en stocks avec l’option. J’ai appelé 3 gros réseaux en IDF et aucun en a en stock. Ça reste étonnant non ?! Vous pensez que c’est vraiment utile ? 

Posté(é)

Pas au point de ne pas acheter la voiture le chauffage étant efficace rapide et peu energivore mais c’est quand même idiot. 
verifier l’installation audio sur les icônes plus livrées en 2020 les hp arrières étaient de série...

Posté(é)
Il y a 6 heures, ht1 a dit :

Pas au point de ne pas acheter la voiture le chauffage étant efficace rapide et peu energivore mais c’est quand même idiot. 
verifier l’installation audio sur les icônes plus livrées en 2020 les hp arrières étaient de série...

J’ai vérifié et c’est bien une option depuis le début, seul la Prima est fournie avec

Posté(é)

Oui d’accord avec toi et je pense qu’il est difficile de les installer après coup

Posté(é)

Les sièges chauffants c'est le pack hiver : 500€ , pas de souci on prend !!! Oui.......mais non  car le pack hiver est à associer avec un autre pack ( 1500€ en plus ) 

Bref : 2 000€ pour avec chaud aux fesses :  j'achète un martinet à madame 😁

Posté(é)

C’est idiot. D’autant qu’il n’y a pas de PAC. Bon je crois que je vais quand même craquer 🙈

plus qu’à attendre le retour du commercial. 

Posté(é)

Les sièges chauffants sont vraiment bien moins énergivores que le chauffage. Cela se justifie si vous êtes en région "froide" de France.

Posté(é)

Bon après l’appli qui ne va pas, aujourd’hui, plus de radio, ni multimédia, on a plus de son ! Quelqu’un a déjà eu le problème ?

Posté(é)
il y a 32 minutes, Marc33 a dit :

Bon après l’appli qui ne va pas, aujourd’hui, plus de radio, ni multimédia, on a plus de son ! Quelqu’un a déjà eu le problème ?

Mais oui... pas de panique 

tu vas dans réglages réinitialisation radio et ça marche 

verifie au passage ta version Uconnect ( R 15-32 minimum pour plus de stabilité) 

Posté(é)

J’ai eu énormément de pb notamment car play. 
depuis la mise à jour chez Fiat 15-32 c’est nettement moins fréquent mais ça arrive encore après une recharge importante...

il y a une version plus récente apparemment mais bon pour l’instant elle me convient 

Posté(é)

J ai fait un reset de la radio ça re fonctionne, j ai la version 15-27

Posté(é)

Te conseille de passer en 15-32 

( a la concession obligatoirement par clé usb 20 mins seulement d’immobilisation) 

Posté(é)

J'ai enfin pu faire un petit tour avec hier. Elle est sympa comme tout, en revanche, je la trouve peu nerveuse (rapport à ma Ioniq), il manquerait une position sport pour qu'elle soit plus pêchue. Sa caractéristique la plus flagrante est qu'elle est très tape-c** 🤨

La molette de sélection des modes est "bizarre", on doit maintenir assez longtemps pour qu'elle comprenne que l'on change de mode. Néanmoins le mode Range qui permet une bonne régé jusqu'à l'arrêt complet est très bien pensée.

Elle a un rayon de braquage qui est assez court (sympa en ville) ; au niveau consommation, je n'ai pas fait un bien grand tour, mais elle m'affichait 6km/kWh (je vois qu'elle n'a pas été paramètrée correctement !....) ce qui doit faire dans les 16 kWh/100, ce qui est plutôt énorme par rapport au trajet ville/départementale effectué (je tourne à 10-11 avec la mienne sur le même trajet en ce moment). 

Bref, bilan assez mitigé... Le cc m'accorde généreusement 1000€ de réduc avec Siret (!) ce qui l'amène au mêmes mensualités que la mienne à 10 balles près. Rapport prix/volume, on n'y est pas 😉 

Posté(é)

Question conso, sur 290km hier mêlant un peu d'autoroute, de route et de ville, j'ai fait 14,5kWh/100 avec un peu de chauffage (entre 6 et 12°C). La Ioniq est imbattable niveau consommations. Très difficile de trouver un équivalent à part la modèle 3 2021.

La 500e a pourtant gagné en confort par rapport à la version thermique et en ergonomie surtout.

La réponse à l'accélérateur est plus franche en mode normal. Il y a une trop longue course en mode range. La gestion du freinage régénératif n'est pas encore optimale comparé à une Leaf 2.

Posté(é)

si bien sûr, 2 fois sur bornes 11kW pendant 15 minutes à chaque fois et une fois sur borne CCS de 13 à 81% en 26 minutes pour 27kWh 😋

Pas sans difficulté toutefois.

Posté(é)

C’est toute la limite de l’électrique aujourd’hui 

mais apparemment sur ionity ca charge plutôt vite;)

Posté(é)
Le 18/03/2021 à 14:09, docjl a dit :

J'ai enfin pu faire un petit tour avec hier. Elle est sympa comme tout, en revanche, je la trouve peu nerveuse (rapport à ma Ioniq), il manquerait une position sport pour qu'elle soit plus pêchue. Sa caractéristique la plus flagrante est qu'elle est très tape-c** 🤨

La molette de sélection des modes est "bizarre", on doit maintenir assez longtemps pour qu'elle comprenne que l'on change de mode. Néanmoins le mode Range qui permet une bonne régé jusqu'à l'arrêt complet est très bien pensée.

Elle a un rayon de braquage qui est assez court (sympa en ville) ; au niveau consommation, je n'ai pas fait un bien grand tour, mais elle m'affichait 6km/kWh (je vois qu'elle n'a pas été paramètrée correctement !....) ce qui doit faire dans les 16 kWh/100, ce qui est plutôt énorme par rapport au trajet ville/départementale effectué (je tourne à 10-11 avec la mienne sur le même trajet en ce moment). 

Bref, bilan assez mitigé... Le cc m'accorde généreusement 1000€ de réduc avec Siret (!) ce qui l'amène au mêmes mensualités que la mienne à 10 balles près. Rapport prix/volume, on n'y est pas 😉 

Je trouve l'accelérateur bien calibré pas trop de peche sur 75% de début de course et effet turbo sur les 25 dernier , ça permet une conduite souple.

En range ce qui est génant c'est lorsque le régulateur est activé, l'accélérateur est reactif de suite, ne permettant pas de rattraper l'acceleration afin de couper le régulateur sans accoup

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.