Aller au contenu

Lawrys

Membre
  • Compteur de contenus

    110
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Lawrys

    Charge en combo ccs

    Effectivement je n'ai pas dépassé 60kw en trois charge. J'ai écris mon expérience de ce jour sur un autre post.
  2. Lawrys

    Bug ouverture porte

    Ma porte fait aussi le même effet souvent. Je garde le galet dans mon porte-monnaie dans ma poche. Faut s'y prendre à 2 fois. J'ai à nouveau fait une charge aujourd'hui en combo. Un bug de la borne a bloqué la fiche dans la prise de la voiture (un bug de ma faute) . Malgré appui sur le bouton et déverrouillage des portes, rien à faire. La lumière autour de la prise est restée allumée en blanc. Ça a duré 4 à 5 minutes et puis les leds sont passées au rouge. À ce moment j'ai pu débrancher. J'ai relancé une charge qui a fonctionné. De 23 à 55% en 14 minutes, 60kw maxi.
  3. Lawrys

    500 action

    Il en faut pour tous les goûts, toutes les bourses et toutes les utilisations. Du moment que l'usager est satisfait.
  4. Pas grand chose à dire sinon s'assurer que le concessionnaire connecte bien la voiture sur ton compte grâce à ton adresse mail. Vérifier la présence de la easywallbox et du câble T2 de 7m (câble jaune). Autrement ça peut aider de savoir si le concessionnaire prête une voiture de remplacement au cas où la prima tombe en rade pour bug électronique
  5. Çà aide bien la prime de la région Ile de France
  6. Une recharge modérée ne vas pas abîmer la batterie, même les Tesla rechargent à 70/80kW avec une batterie à 10°C soit à 1C. Voir les vidéos de Bjorn Nylan.
  7. Idem de temps en temps. Pas depuis 2 semaines.
  8. Lawrys

    500 action

    Je pense que la version de la 500 avec la petite batterie est vraiment à réserver à de la ville ou du péri-urbain car l'autonomie ne dépassera pas 100km dans les conditions actuelles. En effet, ce matin j'ai fait 43km avec la grosse batterie (37,3kWh utile), par temps pluvieux, pas mal de vent, de nuit et avec 8°C, sur des routes entre 90 et 110km/h. La voiture était dans mon garage avant de partir donc pas trop froide. J'ai utilisé 23% de la batterie, ce qui fait une autonomie de 190km environ. Rapporté à la petite batterie (23,8kWh/h brut soit 21,2 utile dans les mêmes proportions) cela fait environ 110km d'autonomie. A méditer.
  9. A votre service si nous pouvons vous expliquer selon nos connaissances
  10. Effectivement les derniers % seront chargés à moins de 11kW mais une batterie froide se chargera bien à 11kW par contre.
  11. Le froid n'affectera pas une charge AC.
  12. La phrase standard reçue par tous ceux qui ont noté un problème.
  13. Lawrys

    Assistive break system

    Et tu peux même déplacer ta Tesla avec ton téléphone avec le FSD
  14. C'est variable d'une voiture à une autre pour la puissance du chargeur embarqué : Leaf 2 : 6,6kW Zoé 1 : 22kW (particularité zoé) 208 : 7,4kW de série, 11kW en option selon versions Etc


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...