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Lawrys

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  1. Lawrys

    Panne écran sur Prima

    un appui bref pour couper et remettre le son, un appui d'1,5 secondes pour éteindre l'écran ou le rallumer.
  2. En effet mais un pneu 4 saisons ou hiver fait tout de même consommer plus du fait des lamelles sans parler du bruit. J'ai des 4 saisons sur ma Leaf 2 du boulot et j'ai nettement vu la différence une fois montés.
  3. Je ne comprends pas exactement la dernière question entre le "safety" et le "user".
  4. Sur ma photo, le potentiomètre n'est pas sur la même position. Il est sur le 1 pour moi et sur le 2 pour vous.
  5. En effet je viens de lire cela aussi. C'est un bon pneu mais qui n'est pas fabriqué dans toutes les tailles.
  6. Autant attendre la révision annuelle effectivement.
  7. Il faut vérifier si l'interrupteur rotatif dans la borne est réglé sur la bonne position pour permettre un réglage dans l'appli. Voir mon post : Revenir vers nous au besoin. Bon courage.
  8. non, jamais eu de problème. Il y a-t-il un délesteur ? La voiture est-elle toujours avec un niveau de charge sur 5 dans les paramètres ?
  9. Tout est à votre charge bien sûr ! Au choix : acheter des jantes supplémentaires et des pneus neige ou faire changer les enveloppes sur les jantes d'origine, ce que je faisais pendant quelques années. Il faut stocker les pneus. Les pneus 4 saisons ne sont à utiliser que si les conditions hivernales sont modestes. Dans le Jura, ça me semble juste s'il faut monter en altitude.
  10. Il faut que je regarde cela sur la voiture avant de répondre.
  11. Bonjour à tous, désolé pour cette réponse tardive, j'étais parti en vacances. Je n'ai rien payé pour cette révision et heureusement quelque part car j'ai l'impression que c'était juste la mise à jour 6336. J'avais laissé la voiture le jeudi soir pour la récupérer vendredi 27 août en fin de journée. Lorsque je suis arrivé en concession vers 16h30, l'intervention n'était pas finie et on m'a annoncé encore 1 heure à 1,5 heure. Je suis donc revenu 1 bonne heure après mais le technicien était parti en week-end après avoir fini avec la voiture donc pas de détail sur l'intervention. Après 1000km cette semaine, pas d'amélioration sur tous les points cités plus haut dans ce topic sauf que je n'ai pas eu la prise bloquée dans la voiture en cas d'échec de charge. En fait, toutes les charges faites se sont bien déroulées. Les bornes du Morbihan sont rares, chères, lentes pour des combo mais fonctionnent "presque" toutes. Bilan : pas satisfait de la révision des 15000km. Je ne vois pas de changement.
  12. Bonjour à tous, ma 500e est en révision aujourd'hui pour les 15000km (17000km en fait). Pour info, j'ai adressé à Fiat cette liste de points à revoir. Je verrai bien ce soir si il y a du mieux. "Bonjour, dans le cadre de la révision des 15 000km de ma Fiat 500e, immatriculée XX-XXX-XX, le 27/08/202 en concession Fiat St Lô (50), groupe GCA, je reviens vers vous afin de vous communiquer la liste des points à vérifier ou à corriger. - une mise à jour est proposée sur mon compte MyFiat en ligne. - le blocage du combiné de bord : problème récurrent non réglé lors du passage en atelier le 25/03/2021. Pour rappel, lors du démarrage de la voiture, 1 fois sur 2, les touches fléchées du volant ne font pas changer les pages du combiné de bord. Il faut parfois redémarrer 3 à 4 fois la voiture pour que les touches fléchées soient opérantes. - la tablette perd ses paramètres régulièrement et revient aux réglages "usine". - la colonne de direction grince lorsque le volant est manipulé. - Le train avant est bruyant sur les petites irrégularités de la chaussée. - Lors de freinages régénératifs en mode normal ou range en ligne droite, pas de problème. Par contre en prenant un virage, la voiture donne des a-coups brutaux et de fortes variations de freinages alors que la pression sur la pédale de frein est constante. C'est très désagréable et peu sécurisant car la puissance de freinage diminue fortement en entrée de virage. - Pourquoi la puissance de charge en combo est-elle limitée à 39kW sur borne DC 50kW quel que soit le niveau de charge de la batterie alors que la voiture est capable de charger à 69kW sur borne DC 100kW ? Ceci est constaté sur 3 fournisseurs de bornes différents. - Pourquoi le bouton de déverrouillage de la prise de recharge est-il sans effet lorsqu'une fiche combo est branchée ? Lors d'un problème de session de charge, la fiche est bloquée parfois 5 à 6 minutes dans la prise. Il faut attendre le passage en défaut du système de charge pour libérer la fiche. Inacceptable ! - sur le GPS de la tablette, l'accès manuel aux couleurs de jour et de nuit serait fort appréciable car lorsqu'on roule de jour avec les feux de croisement allumés (lorsqu'il pleut entre autres), le GPS passe en mode "feux allumés" et devient de ce fait complètement illisible car tout est noir ! Merci de bien vouloir me tenir informé des solutions mises en œuvre pour corriger ces problèmes. Cordialement." La concession m'a prêté une 500 prima 3+1 pendant ce temps. Pas mal la porte supplémentaire.
  13. Lawrys

    Charge fiat 500e sur wallbox

    Je n'ai gardé que l'appli "My easyWallbox" de mon côté et je paramètre la puissance de charge au besoin à partir de celle-ci avant de brancher la voiture.
  14. Pas de mise en route de la clim par un simple bouton non plus par contre la mise à jour des km se fait bien ainsi que les kiri.
  15. De mon côté cela fonctionne pas trop mal. Il faut s'y prendre à 2 fois pour la lancer mais après j'ai accès aux informations. Les Kiri mettent plusieurs jours à arriver.


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