Aller au contenu

Lawrys

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. De nouvelles vidéos plus complètes :
  2. J'ai fait une demande hier soir et le concessionnaire local m'a rappelé ce matin. Pas de voiture en expo à part à Paris, peu d'information chez le concessionnaire non plus. Il faut verser un chèque de réservation de 1000€ maintenant pour une livraison fin d'année pour la version "france édition". Je vais voir le concessionnaire en fin d'après-midi aujourd'hui.
  3. Monobloc peut-être pour la structure centrale mais certainement avec des pièces boulonnées sur les zones de déformation telles qu'on les voit sur les vidéos de Sandy Monroe.
  4. Oui mais sur une recharge de 10 à 60% par exemple, c'est là que c'est le plus utile. Faut voir aussi dans 2 ou 3 ans, il y aura plus de bornes à 100KW. Le plus important serait le refroidissement liquide de la batterie pour évite le rapidgate comme les leaf.
  5. Elle a un chargeur embarqué de 85kW, ça commence à être intéressant à ce niveau de puissance pour une batterie de 42kWH. Reste à connaître l'efficience de la chaîne de traction au global. Je suis impatient de connaître plus de caractéristiques techniques, du genre refroidissement liquide de la batterie ou non ?
  6. Visiblement toujours en phase d'essais routiers, vu le bouton d'arrêt d'urgence et l'absence d'airbag passager. J'ai hâte d'être à mi-septembre pour la voir en concession.
  7. Si on ne peut charger que 50kwh utiles sur les 55kWh réels de la batterie, on peut donc régulièrement charger à 100 % vu que cela représente 90 à 92 % de la charge réelle de la batterie, non ? Qu'en pensez-vous ?
  8. Merci à tous pour votre accueil. À bientôt dans ces topics.
  9. Merci à tous pour votre accueil. À bientôt dans ces topics.
  10. Bonjour à tous, Laurent de mon prénom dans la vie réelle, j'habite à côté de Caen. Je conduis régulièrement des Zoé et Leaf 2 pour le boulot depuis plusieurs années, je suis "électro-mobilien" convaincu et je n'attends qu'une chose : acheter une Tesla modèle 3. Je lis tout ce que je peux sur les voitures électriques et particulièrement sur ce forum et le site. Bonne journée.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...