Aller au contenu

ht1

Membre
  • Compteur de contenus

    495
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ht1's Achievements

  1. Bonsoir aucune remontée avec Chargemap… j’ai lu qu’un itinéraire planifié avec plans ( iphone) depuis CarPlay prendrait les infos de la batterie mais jamais testé et j’en doute
  2. A 50 en première je veux bien mais à 50 en troisième… ce qui est le cas… on dose le frein moteur quoi. je vais travailler sur ces échanges productifs bon week-end au forum
  3. J’ai freiné un peu tard un peu fort avec allumage des feux tardifs bref pas de polémique
  4. On est d’accord mais la décélération est supérieure à une thermique ( trop forte à mon goût même en dosant subtilement et visiblement cela surprend je m’y suis fait évidemment 1 mini accident a un feu rouge et 3 appels de phare en un an à cause de ça c’est pas énorme mais pas négligeable
  5. Ok. La décélération avec le range a malheureusement tendance à manquer de progressivité ce qui a pour conséquence d’allumer les feux stop très tardivement je constate que mes ralentissement s font parfois l’objet d’appel de phares… comme si mes feux stops étaient grillés… donc bien anticiper en lâchant la pédale 2 secondes puis ralentir avant freinage
  6. Sur route et autoroute oui le mode normal est de loin preferable, idem pour les manœuvres jaime bien le côté auto tamponneuse de mon enfance avec le one pedal en ville un côté gadget quoi niveau consommation et autonomie avec le pied léger ça ne change pas tant que ça le mode normal roue libre est plus souple en plus
  7. Je confirme que c’est assez dangereux car les feux stop ne s’allument qu’au lever intégral du pied… pas au moindre relâchement et on m’est déjà rentré dedans a un feu rouge à 5km/h.. sans conséquence donc j’anticipe dorénavant en relevant le pied de l’accélérateur ( ce qui est assez brutal…) puis en accélérant doucement jusqu’à l’arrêt complet
  8. Si tout le reste fonctionne ne touche à rien… c’est un pb recurrent des serveurs de fiat… sinon debrancher la batterie 12v ne pose pas de difficulté sur les 1eres 500 comme la mienne ( cosse + amovible) sur les plus récentes je crois que ça n’existe plus. je l’ai fait ça n’a jamais rien réglé. sinon « réinitialiser la radio » fonctionne depuis la tablette dans réglage et c’est sans souci on ne perd aucune donnée
  9. Totalement vrai exploit réalisé en juin/ juillet 2020 Après des tests de conduite ultra éco température estivale et recharge…étonnante.
  10. Oui clairement abandonner la charge dite rapide. Les bornes renouvelées à 7kw en T2 ou brancher son câble est la seule contrainte sont bien plus fiables et dépannent entre 2 rdv
  11. Je n’ai jamais eu autant de mal à faire des créneaux qu’avec la 500:) et pourtant j’ai eu des voitures de 5 m. La visibilité avec la décapotable est nulle et se garer « aux instruments « bof bof
  12. Maintes fois suggéré à fiat ( notamment pour sa modeste application qui fonctionne quand elle veut…)
  13. ht1

    Clé Fiat 500e

    C’est ça 1 cle et « un galet » bonne route
  14. ht1

    Verrouillage trappe de recharge

    Non pas de verrouillage…


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.