Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation Tesla Model 3 au salon de l’automobile.

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous... pour cette belle présentation (je l’espère) aux visiteurs Français et étranger, on peut peut être organiser des rencontres de membres du forum sur le salon ou le stand Tesla ?

 

J’attends vos idées [emoji6]

Modifié par Invité

Posté(é)

La mission de Tesla est d'accélérer la transition mondiale vers une énergie durable, en offrant une gamme complète de véhicules électriques de plus en plus accessibles ainsi que des solutions de production et de stockage d’énergie. Tesla a déjà livré plus de 350 000 Model S, Model X et Model 3 à travers le monde. Pour garantir un futur énergétique durable, Tesla déploie ses solutions de production et de stockage : le Powerwall, le Powerpack et le Solar Roof.

 

Au Mondial, Tesla expose la Model S, le Model X, la Model 3 et le Powerwall.

 

La Model 3 y fait sa seconde apparition en Europe avant les premières livraisons prévues pour le 1er semestre 2019. Les tarifs et les informations relatives aux marchés européens seront communiqués ultérieurement aux détenteurs d’une réservation de Model 3.

 

https://www.mondial-paris.com/fr/visiteur/exposant/551/tesla

 

Merci pour l'info.

Oui c'est une bonne idée, je pense que ce sera la cohue comme à chaque fois au salon de l'auto...

Posté(é)

Super nouvelle ça, il y aura un peu de queue c'est certain !!! [emoji16]

 

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Posté(é)

Oui très bonne nouvelle. On peut imaginer que la voiture ne sera pas visible de près. (visible derrière des barrières avec foule en perspective).

 

Maintenant est ce que Tesla va prévoir quelques choses de spécial pour ceux qui ont une réservation ? Cela semblerai normal, non ? 2 ans 1/2 que l'on a payé la réservation. Une présentation au contact serait le minimum (toucher, s'asseoir, ouvrir... bref découvrir la voiture)

Posté(é)

Vivement qu'elle commence à être en distribuée chez nous

 

C'est surtout le Model Y que nous attendons

Posté(é)

Je pense qu’il serait sympa de convenir de plusieurs journées où on peut se rencontrer sur le stand ! Tous les membres ne pourront pas se voir en même temps mais si on arrive organiser des rencontres ponctuelles sur quelques journées ça sera déjà pas mal !

Je donnerai ma date sur le salon prochainement.

Modifié par Invité

Posté(é)

la présentation au salon de l'auto est une excellente nouvelle !!

 

Pour moi cela corrobore le fait qu'elle va débarquer rapidement en Europe (1er semestre 2019 je pense)

 

reste a voir la grille tarifaire et la vitesse a laquelle les voitures seront livrées sur le vieux continent

Posté(é)
la présentation au salon de l'auto est une excellente nouvelle !!

 

Pour moi cela corrobore le fait qu'elle va débarquer rapidement en Europe (1er semestre 2019 je pense)

 

reste a voir la grille tarifaire et la vitesse a laquelle les voitures seront livrées sur le vieux continent

 

Pour les tarifs, c'est plus ou moins connu... suffit de faire conversion sur model S USA - EU. on a un post là dessus.

 

A partir de 40000€ en base et surement 54500€ pour la version LR pack premium hors bonus

Posté(é)
Pour les tarifs, c'est plus ou moins connu... suffit de faire conversion sur model S USA - EU. on a un post là dessus.

 

A partir de 40000€ en base et surement 54500€ pour la version LR pack premium hors bonus

 

Oui je suis d'accord avec toi pour l'estimation (même si j'espère a tort peut être que ce sera moins cher) et donc, perso j'attends avec impatience combien exactement va me coûter celle que je convoite avec les options je j'aurais sélectionné

et ça pour l'instant c'est encore totalement flou

Posté(é)

Oui j’espere que Testla fera quelque chose pour ceux qui ont une réservation.

Je viendrai au stand et avec ceux qui le veulent si un jour est décidé.

À bientôt

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

 

J’ai créé un Doodle pour connaître les jours de présence des membres du forum. Le but étant de se rencontrer sur le stand Tesla pour échanger autour de la gamme et évidemment voir la 3.

[emoji6]

Ce sondage permet également de créer des groupes de visite, s’organiser pour le voyage, etc...

 

https://doodle.com/poll/tu3xr5rtiva6m758

 

A+

Posté(é)

Je me suis permis de demander par mail si nous pouvions voir la TM3 autrement qu'au milieu de la foule du salon de l'auto (je suis un peu agoraphobe), 35 minutes plus tard (il est au taquet) voici la réponse :

 

Bonjour M. xxxx,

 

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes impatients de la voir !

 

Nous n’avons pas prévu pour le moment d’accès particuliers pour nos détenteurs de réservation. Cependant, l’accès ne devrait pas se faire comme traditionnellement sur Model S et sur Model X mais devrait être plus «contrôlé ».

 

N’hésitez pas à nous signaler lors de votre venue que vous êtes détenteur d’une réservation.

 

Je vous souhaite une excellente journée,

 

Bien cordialement,

 

M. XXXX.

Team Lead Southern EU – Inside Sales

 

Burgemeester Stramanweg 122, 1101EN, Amsterdam

Posté(é)

Ah cool, ça laisse un peu d'espoir de pouvoir s'asseoir dedans !!

 

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Je viens juste de recevoir un mèl de Tesla avec:

" Les détenteurs d’une réservation de Model 3 se verront offrir un accès « coupe-file » sur présentation de leur pièce d’identité et de leur numéro de réservation. Le prix du véhicule sera communiqué ultérieurement. "

Cool ! (mais pas d'invitation pour le salon)

Posté(é)
il y a 5 minutes, fangiogreen a dit :

Bonjour,

Je viens juste de recevoir un mèl de Tesla avec:

" Les détenteurs d’une réservation de Model 3 se verront offrir un accès « coupe-file » sur présentation de leur pièce d’identité et de leur numéro de réservation. Le prix du véhicule sera communiqué ultérieurement. "

Cool ! (mais pas d'invitation pour le salon)

 

Capture d'écran 2018-09-27 14.38.47.png

Posté(é)

Reçu le même mail, j'y serai le 8/10 surement avec beaucoup d'autres réservataires !!

Nous pourrons calmer notre attente en échangeant nos impressions.

Pour l'entrée gratuite, j'avais eu un bon espoir avec le service commercial Tesla qui m'avait dit que c'était possible et qu'elle transmettait vers Chambourcy. Aujourd'hui ce fut beaucoup plus froid : "les invitations gratuites... cela n'existe pas chez Tesla !"... la bonne blague !!

Je crois qu'Elon va devoir peaufiner son équipe commerciale France pour la mettre au niveau US... 

Posté(é)

C'est cool cet accès prioritaire à la voiture !

A-t-on une idée du nombre de réservation Model 3 en France ?

Posté(é)

heu si on prend une réservation maintenant (j'attendais la grille de prix europenne) vous croyez que l'on 

peut avoir le même accès coupe file ?

Posté(é)
il y a 8 minutes, Durango RS2004 a dit :

heu si on prend une réservation maintenant (j'attendais la grille de prix europenne) vous croyez que l'on 

peut avoir le même accès coupe file ?

Bonjour ?

C'est la logique du message qui ne réclame qu'un N° de réservation et une pièce d'identité. 

Posté(é)

Comment faire lorsqu’on a pas de réservation mais qu’on souhaite la voir ?[emoji849]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(é)
Comment faire lorsqu’on a pas de réservation mais qu’on souhaite la voir ?[emoji849]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu pourras toujours la voir, mais de loin.
Posté(é)
il y a 5 minutes, momo78 a dit :

Comment faire lorsqu’on a pas de réservation mais qu’on souhaite la voir ?emoji849.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tu fais la queue ?, après il est possible que la resa ouvre des bonus en plus du coupe file mais c'est impossible de le savoir en amont.

Posté(é)

Ou alors tu as accès aux journées presse et les stands sont quasiment vide ;)

143B00E4-789C-4233-A0C8-7D9AA14A3EC7.thumb.jpeg.ef26e2a209a61c32c5f8a499fc02e654.jpeg

Modifié par Chris.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.