Aller au contenu
Kratus

Photos du Model Y

Messages recommandés

Le 22/10/2019 à 10:25, chrysleronly a dit :

 

Tout le monde l'annonce électrique mais personne n'a encore pu le vérifier... toutefois cela semblerait logique vu la taille du hayon (et le poids qui va avec...)?

 

+ les vitres AR et la vitre de hayon sur-teintées qui semblent aussi être de la partie, cette TMY aurait décidément tout ce qui manque à la TM3...?

 

 

 

Tout le monde l'annonce électrique car Elon lui même l'avait confirmé sur scène en répondant à des questions de l'auditoire... espérons que cela se confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de ce coffre d'ailleurs, il y a deux designs sur les prototypes en ce moment... 

  • Je préfère celui de gauche, qui permet un peu de "cassé" la montée du coffre visuellement l'autre parait super haut. 
  • Malheureusement, c'est le design de droite qui semble le plus répandu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, iPoriel a dit :

Avec l'image c'est mieux ? My bad

Capture d’écran 2019-10-24 à 00.32.13.png

C’est donc cela qui créer la différence visuelle de l’arrière sur les photos....

Effectivement, je préfère largement celui de gauche, il rend l’arrière nettement moins massif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2019 à 08:59, Drovich a dit :

Pareil, j'ai du mal avec cette modèle 3 gonflée à l'hélium. Pas la ligne et la classe de la berline.

Tous les SUV du monde c'est pareil. Ils ressemblent à de gros hannetons. Cf les SUV BMW, par rapport aux classes 3, 5, 7... Pareil chez Mercedes, les berlines sont bien plus fines et élégantes. Regardez un Lamborghini Urus, comparé à la Lambo Asterion...

 

1600px-Lamborghini_Urus_Back_Genf_2018.jpg

Lamborghini Asterion.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TeslaOuTesPasLa a dit :

Vue en vrai ?

 

IMG-0667.JPG

Mouais...je préfère un model Y quand même

On peut y fourrer des sièges enfants dans cette demi-fumante ?

En plus, on peut acheter une demi douzaine de MY pour le même prix ??

Modifié par gael33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux la finition arrière de la rouge - photo de droite - car avec la finition de la photo de gauche, en levant la porte du coffre, il va y avoir une partie saillante, presque un angle droit, même avec le bord arrondi.  Le genre de truc typique dans lequel on tape latéralement le haut du crâne.  J'en sais quelque chose avec mes minibus et monospace Toyota !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, battista a dit :

J'aime mieux la finition arrière de la rouge - photo de droite - car avec la finition de la photo de gauche, en levant la porte du coffre, il va y avoir une partie saillante, presque un angle droit, même avec le bord arrondi.  Le genre de truc typique dans lequel on tape latéralement le haut du crâne.  J'en sais quelque chose avec mes minibus et monospace Toyota !  

çà dépend comment çà remonte (en dehors du flanc voiture ou limité à celui ci) et à quelle hauteur, et combien on mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un a til trouver des photos de les sièges arrière (3 places arrière pas les deux places du coffre) c ar j'ai un dilemme entre l'attente du model Y ou l'achat d'un model 3 car j'ai trois enfants a mettre derrière ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, mique24 a dit :

Bonjour, quelqu'un a til trouver des photos de les sièges arrière (3 places arrière pas les deux places du coffre) c ar j'ai un dilemme entre l'attente du model Y ou l'achat d'un model 3 car j'ai trois enfants a mettre derrière ? 

 

 

 

image.thumb.png.ef939f0c38d185a265e4cc4ce9cae8de.png

 

image.png.cd546178ae44a440b22673c29557dfe1.png

 

image.png.e4d01fb911904ca9259eb85b19ac19ba.png

 

Si comme sur le model X, on peut penser que la version 5 places aura une banquette fixe avec dossier inclinable et la version 7 places une banquette coulissante (pour libérer un peu de place pour les enfants assis dans le coffre...)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, chrysleronly a dit :

pour libérer un peu de place pour les enfants assis dans le coffre...

Et ne serait-ce que pour y accéder sans devoir marcher sur la banquette 3 places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2019 à 08:59, Drovich a dit :

Pareil, j'ai du mal avec cette modèle 3 gonflée à l'hélium. Pas la ligne et la classe de la berline.

 

Perso,  je l'adore cette Y... La taille idéale pour se fondre dans le trafic entre les berlines et les (trop) gros SUV :

 

432211544_Screenshot_2019-10-31ModelYEssaisarticlesvidos.png.66c260c959afa8cb277ec7edbddeab6d.png

 

Et par expérience après l'avoir testé sur Model S et sur Model X, l' Autopilot est encore plus performant lorsque la caméra centrale est placée plus haute (comme sur le Model X et semble-t-il le Model Y)...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2019 à 07:39, Maxorka a dit :

Voilà une bien jolie berline racée,  comparée au tank Y!

 

Le model Y est quand même loin d'être un tank... en comparaison d'un F150...?

 

Screen Shot 2019-10-30 at 1.22.37 PM

 

+ de photos "comparatives" ici : https://electrek.co/2019/10/30/tesla-model-y-spotted-driving-side-by-side-with-model-3-other-cars-in-best-size-comparison-yet/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2019 à 14:49, chrysleronly a dit :

 

 

 

JFB voulait peut-être dire attelage "de série" (comme sur le Model X)...?

 

En tout cas ça justifierait le cache en plein milieu du pare-chocs AR...?

 

853480973_TMYrear.jpg.bd541323fa1659e26570fae5d644670e.jpg

 

Cette photo sans cache (source Twitter) confirme que l’attelage sera bien présent sur le Model Y. Après est ce qu’il va être de série ou en option comme la Model 3 ?

B09E6C61-5400-44D3-B087-857C18633C10.jpeg

42CF734A-C8C2-460B-8E46-6F420DFE3F36.png

Modifié par Lulu63974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Elle parait quand même beaucoup plus imposante que la TM3, est-ce qu'on peut s'attendre à une diminution de l'autonomie de +- 10% à cause du poids et du cx ?

J'hésite entre commander une TM3 LR et attendre une TMY LR RWD, aujourd'hui on a un break et c'est quand même bien pratique.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, camore a dit :

Bonjour,

Elle parait quand même beaucoup plus imposante que la TM3, est-ce qu'on peut s'attendre à une diminution de l'autonomie de +- 10% à cause du poids et du cx ?

J'hésite entre commander une TM3 LR et attendre une TMY LR RWD, aujourd'hui on a un break et c'est quand même bien pratique.

Merci

 

image.png.fde7fa6c1b3e8f96c68980f9936d8c55.png

 

D'après le "Design Studio" : 560km WLTP pour la TM3 LR AWD contre 505km WLTP pour le TMY LR AWD... donc oui 10% d'autonomie (théorique) en moins...?

Le TMY est sans aucun doute le remplacement idéal d'un break ou d'un monospace...?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chrysleronly a dit :

D'après le "Design Studio" : 560km WLTP pour la TM3 LR AWD contre 505km WLTP pour le TMY LR AWD... donc oui 10% d'autonomie (théorique) en moins...?

Le TMY est sans aucun doute le remplacement idéal d'un break ou d'un monospace...?

L'autonomie affichée aujourd'hui de la TMY LR AWD est de 505 kms en WLTP, mais il ne faut pas oublier ce que Elon Musk a précisé lors de la présentation financière du Q3, l'autonomie sera prochainement améliorée de 5%. La TMY a toutes les chances d'avoir cette amélioration au moment de sa sortie sur le marché en France. D'autre part au fil du temps Tesla ne cesse d'améliorer les performances de ses modèles et d'en faire profiter ses clients, surtout pour ceux qui optent pour le FSD. Jusqu'à présent, c'est la seule marque à le faire et ne cesse de le dire " votre voiture sera plus performante au moment de sa revente, qu'à son achat".

 

Quant à l'espace il correspond à celui d'un Break, avec la praticité du hayon contrairement à la TM3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.