Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

option attelage disparue

Featured Replies

Posté(é)
il y a 5 minutes, Hopper a dit :

Un vendeur Tesla vient de m'appeler au sujet d'un essai programmé et il m'indique que pour l'option attelage, c'est un bug et qu'elle va être à nouveau proposée dans les prochains jours. Ils ont reçu un email à ce sujet.

euh...j'espère que c'est pas les même qui font les update sur le firmware du véhicule....  parce que bon, leur site Web c'est pas non plus la NASA il y a 3 options qui se battent en duel... :)

Posté(é)

Je faisais des suppositions pour tenter d'explique la "disparition inquiétante".

30%, ça me parait beaucoup quand même !

Posté(é)
il y a 52 minutes, silvfr a dit :

euh...j'espère que c'est pas les même qui font les update sur le firmware du véhicule....  parce que bon, leur site Web c'est pas non plus la NASA il y a 3 options qui se battent en duel... :)

Il ne faut pas qu'ils aillent bosser sur les configurateurs BMW ou Mercedes, avec le revêtement en granit incompatible avec les leds pour les pieds sauf si on prend le pack Premium sound qui lui est incompatible avec le rideau de douche.

Modifié par Bart

Posté(é)

Si on passe commande en ce moment, ils savent le rajouter à la main. (Vu avec mon TA à l'instant)

Posté(é)

Alors bug ? ou changement de logique, toutes pré-équipées mais crochet vendu en accessoire pour faire une seule homologation et une fabrication unique sur les chaines de montage ?

Les paris sont ouvert !

Modifié par chrisbdx

Posté(é)

Si je ne dis pas de bêtises, cette option n'a jamais été dispo aux US sur une Model 3 non ?

Peut-être qu'il y a une volonté d'harmoniser le process ?

Posté(é)
il y a 36 minutes, Bart a dit :

Il ne faut pas qu'ils aillent bosser sur les configurâtes BMW ou Mercedes, avec le revêtement en granit incompatible avec les leds pour les pieds sauf si on prend le pack Premium sound qui lui est incomparable avec le rideau de douche.

image.png.b449aa6575de1cbd558377d8452f38a6.png

Modifié par e-Picurien

Posté(é)
il y a 37 minutes, Bart a dit :

Il ne faut pas qu'ils aillent bosser sur les configurâtes BMW ou Mercedes, avec le revêtement en granit incompatible avec les leds pour les pieds sauf si on prend le pack Premium sound qui lui est incomparable avec le rideau de douche.

Tu as oublié que tout cela dépends d'une chose : 

Feux avant laser  avec fonction eau chaude instantanée ou pas ? 

Posté(é)
il y a une heure, Bart a dit :

Je suis récent chez Tesla mais il me semble que l'option attelage est arrivée récemment (moins d'un an) ?

Fin mai/début juin 2019 (pour la livraison).

Modifié par pistache

Posté(é)

Mon TA m’indique qu’ils ont une rupture d’appro sur un composant elec / faisceau ce qui explique la suppression temporaire de l’option 

Posté(é)
il y a 27 minutes, tomlyon a dit :

Mon TA m’indique qu’ils ont une rupture d’appro sur un composant elec / faisceau ce qui explique la suppression temporaire de l’option 

même retour pour moi.

Posté(é)
il y a 30 minutes, tomlyon a dit :

Temporaire jusqu'au ?

Posté(é)
il y a 6 minutes, Tes01 a dit :

Temporaire jusqu'au ?

Il n'a pas précisé

Posté(é)

jusqu'à ce que celles en stock soient écoulées ..... 😅   pas taper pas taper

Posté(é)

Dernières infos, ça nuit trop à l'image de la marque de voir des remorques pleines de saloperies pour la décharge et  de gitans et hollandais en caravane 🤣

Posté(é)

Avez vous des nouvelles au sujet de ce crochet ? De mon côté, je n'ai pas réussi à un avoir pour le moment.

Posté(é)

Cet après-midi il y’avait une TM3 SR+ Blanche avec crochet d’attelage dispo avec la réduction tarifaire 

37990€

Posté(é)
il y a 12 minutes, Nico4978 a dit :

Cet après-midi il y’avait une TM3 SR+ Blanche avec crochet d’attelage dispo avec la réduction tarifaire 

37990€

pas vue ! ça serait bien quand même d'avoir un système d'alerte... :-(

Posté(é)
il y a 44 minutes, Fredscott a dit :

pas vue ! ça serait bien quand même d'avoir un système d'alerte... :-(

il y en a 3 actuellement ...

Posté(é)
il y a 3 minutes, Nico4978 a dit :

Ça part très très vite 

3 TM3 avec attelage en 30 minutes, je suis sceptique sur le coup.

Je pense plus à un bug comme ça arrive souvent.

Posté(é)

La semaine dernière il me semble, il y’en avait au moins 5, même config même prix 37990€

Posté(é)
Il y a 1 heure, Nico4978 a dit :

La semaine dernière il me semble, il y’en avait au moins 5, même config même prix 37990€

Oui c'est vrai il y en a eu il y a la semaine dernière mais je suis sceptique sur le fait que les 3 en question est pu partir en si peu de temps ( 30 mins).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.