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tomlyon

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  1. Moi non plus rien touché. C’est apparu avec une version début juillet je dirais.
  2. Alors pour moi c’est autre chose : j’ai une descente avec des irrégularités et si je descends un peu vite en mode régénération sur ce passage irrégulier le freinage va s’atténuer une fraction de seconde un peu comme le ferait un ABS. Ça me semble normal comme comportement contrairement au FR erratique depuis qq semaines.
  3. Je n’arrive pas à voir de tendance / reproductibilité du pb. soc autour de 70% ou moins. en début de journée comme aujourd’hui ou en cour de journée / d’itinéraire. rien de précis pour le moment.
  4. Effectivement idem pour moi, encore ce matin en sortant de chez moi en marche arrière en descente le freinage ne s’est pas activé et la voiture a très vite pris de la vitesse. J’installe la 20.8 on verra si ça règle le pb.
  5. Bien vu @Fly 20.8 en cours d’installation. Je viendrai faire un retour qd j’aurai roulé suffisamment pour que ça soit représentatif.
  6. Mode parano ON : je suis en cours de mise à jour 2022.20.8. On verra si ça résoud le pb. Elon m’observe avec la caméra habitacle !
  7. Bonjour. j’ai un comportement très aléatoire bizarre sur le freinage regenerating / mode serrage. De temps en temps (mais a priori au moins une fois sur chaque trajet ) quand je relève le pied de l’accélérateur il n’y a aucun freinage régénératif ce qui est très surprenant et oblige à freiner. Et la fois suivante il va fonctionner correctement. je n’ai pas retrouvé ce problème sur les différents forums. D’autres ont remarqué ce pb ?
  8. Pour ma part tm3SR+ mai 2021 premiers couinements en mai dernier avec un peu moins de 30000km un ranger devait passer assez rapidement mais ils n’avaient plus les pièces. finalement intervention en SC cette semaine. Ils ont également fait un rappel sur les capteurs température (?) de la PAC. J’ai par ailleurs une peinture blanche qui est pas mal écaillée. Le SC ma dit qu’ils étaient au courant de cette faiblesse sur les blanches et j’ai ouvert un ticket dans l’appli pour que les deux bas de caisse soient repris sous garantie.
  9. Salut. C'est conseillé de charger autour de 10A ? Car j'ai un chargeur de Zoé qui monte à 16A et une prise green'up et je charge en général à 16A la nuit en heures creuses.
  10. Même problème usb/dashcam à chaque utilisation de la voiture. Je dois débrancher / rebrancher la clé usb et ça refonctionne.
  11. Je charge notre tm3 à 16A sur une greenup avec ce chargeur trouvé d’occasion sur le bon coin.
  12. Bon finalement j’ai récupéré pour 80€ un chargeur de Zoé dont la fiche ressemble aux modèles américains courbés et ne génère pas de contrainte. Plusieurs avantages : charge à 16A sur la greenup, meilleure étanchéité que le CRO tesla et moins de contrainte à le laisser suspendu.
  13. Je suis entrain de terminer la pose d’une greenup et la lecture de ce fil me permet d’anticiper les solutions pour limiter les contraintes sur le chargeur suspendu. L’idée d’une tablette sur laquelle poser l’Umc est certainement ce que je ferai mais avant je vais peut être essayer un truc tout simple de grimpeur : cordelette fixée à la bonne distance au dessus de la prise et à l’autre extrémité un ou deux petits mousquetons pour soutenir le câble et l’umc et en même temps favoriser une légère poussée de l’umc vers la prise murale.
  14. Petite question : je n'arrive pas à me décider pour installer un petit compteur simple qui serait à côté de la green'up pour suivre la conso spécifique de la recharge voiture. Vous auriez une ref à me conseiller ? On m'a parlé de ce modèle mais ça me semble un peu gros / cher pour juste suivre ma conso mensuelle ! Un conseil chez Legrand ou autre ? Merci !


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