Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost? 568 membres ont voté

1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

• J'ai craqué
      15%
      86
    • J'ai pas encore craqué
      43%
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      41%
      237

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)

@pfg

Des suppositions, j’attends de voir ces versions performances avec des série 990 mais je n’y crois pas un instant étant donné le backlog impressionnant de données collectées jusqu’ici.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Je suis d'accord avec le mec du forum qui dit que la personne de Tesla qui as répondu n'as pas grande idée de ce qu'est "l'upgrade", la réponse est pour le moins étonnante...  

Posté(é)

Hello à tous,

Je viens de valider ce weekend l'achat d'une TM3 LR débridé performance via les véhicules en stock chez Tesla.

C'est le compromis que je cherchais en terme de budget, mais la perf.

C'est donc bien une débridage software non ?

Bien à vous

Posté(é)
il y a 26 minutes, acuvelier a dit :

Hello à tous,

Je viens de valider ce weekend l'achat d'une TM3 LR débridé performance via les véhicules en stock chez Tesla.

C'est le compromis que je cherchais en terme de budget, mais la perf.

Bien à vous

Non, cette légende urbaine perdure. C'est une Performance sans le pack, pas d'aileron, pas de gros frein et jantes 19''.

Posté(é)
il y a 45 minutes, acuvelier a dit :

Oui confirmé notamment par ScanMyTesla et @STSUKX

Modifié par bobjouy

Posté(é)
Il y a 3 heures, acuvelier a dit :

Voici ce qui a été commandé1101349653_Screenshot2019-11-03at14_30_24.png.5436b406e4d284f469f1023c443313ea.png

Salut 

Mais comment et où as tu trouver cette voiture ?

Je ne vois jamais rien sur le site de tesla ?

Posté(é)

Tu ne les trouves que sur la liste des véhicules en stock, au compte goutte, pas sur le configurateur. C'est une version "spéciale" que Tesla met sur le bateau de temps en temps, sans que j'aie trop compris pourquoi.

La mienne est pareille. Long Range, avec moteur performance, sans le pack complet. J'ai bien le mode Track également. Ca m'avait couté 1000€ de plus que la long range standard à configuration identique, autant dire que je n'ai pas hésité longtemps! Mais elles ont l'air de partir vite quand il y en a, j'ai eu du bol...

Posté(é)

C'est peut etre un peu bête comme question mais tant qu'on y est, savez vous s'il est possible de faire passer la LR AWD and LR propulsion (qui ne se fait plus, si je ne serai vraiment parti la dessus) en forçant la voiture a n'utiliser qu'un seul des 2 moteurs ?

Cela ne permettrait il pas d'atteindre une meilleure autonomie et d'avoir le meilleur compromis sur les grandes distances ?

Posté(é)
à l’instant, Tbotw69 a dit :

C'est peut etre un peu bête comme question mais tant qu'on y est, savez vous s'il est possible de faire passer la LR AWD and LR propulsion (qui ne se fait plus, si je ne serai vraiment parti la dessus) en forçant la voiture a n'utiliser qu'un seul des 2 moteurs ?

Cela ne permettrait il pas d'atteindre une meilleure autonomie et d'avoir le meilleur compromis sur les grandes distances ?

Suffit de ne jamais appuyer plus de 30% la pédale d'accélérateur. Le moteur avant ne sera jamais sollicité. 

Posté(é)

Tu es sûr de toi ?

Car au démarrage, pédale à peine enfoncée sur du gravier j'ai le train avant qui dérape.... donc le moteur avant qui fonctionne

Posté(é)
Il y a 18 heures, bobjouy a dit :

Oui confirmé notamment par ScanMyTesla et @STSUKX

Alors pourquoi Tesla se ferait chier avec 2 références différentes de moteur arrière ? 

Pour moi, il n'a rien confirmé mais constaté des choses bizarres niveau conso du moteur avant, c'est tout.

Pour moi ces véhicules sont des LR AWD équipé du moteur de la performance, ou des performances sans les roues 20", sans les suspensions rabaissées, sans les freins, sans l'aileron etc... Bref, c'est pareil.

Modifié par vince_007

Posté(é)

Puna

Il y a 3 heures, WILL51 a dit :

Salut 

Mais comment et où as tu trouver cette voiture ?

Je ne vois jamais rien sur le site de tesla ?

Punaise c’est le prix de la LR 4WD standard ...

au passage les dates de livraisons sont repassées à décembre 

Posté(é)
Il y a 10 heures, acuvelier a dit :

Voici ce qui a été commandé1101349653_Screenshot2019-11-03at14_30_24.png.5436b406e4d284f469f1023c443313ea.png

Je viens de commander la vraie performance...pour la différence de prix n'est il pas dommage de se priver de l'authentique et aussi pour la sécurité de ne pas avoir des freins en rapport avec la puissance?  Cette version est bridée a 233 kmh je crois ? 

Posté(é)

J'ai cette version également, le plus étant la présence possible de l'attelage ce qui n'est pas le cas sur une performance.

(meme si on est limité à 25kg sur la flèche - contre 91kg pour la LR)

Posté(é)

J'ai choisi la vraie performance en connaissance de cause car l'attelage j'en ai rien à faire...c'est moche et si j'ai besoin d'une bétaillère j'ai une autre voiture mais je peux comprendre ceux qui n'ont qu'une TM3 d'avoir dû faire ce choix..'chacun voit midi....mais 260 kmh en Allemagne avec une remorque ça le fera pas ?

Posté(é)
Il y a 12 heures, Zemotard a dit :

Puna

Punaise c’est le prix de la LR 4WD standard ...

au passage les dates de livraisons sont repassées à décembre 

je ne vois jamais rien en stock sur le site Tesla?

avez vous une astuce ?

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

Apparemment il va bientôt être enfin possible de débloquer la puissance de nos AWD (Grande autonomie transmission intégrale), sans doute pour en faire des P3D- (Performance sans le pack performance qui comprend étriers rouges et spoiler entre autres). 

En effet, aux USA une mention est apparue sur le compte Tesla, à l'endroit où vous pouvez acheter le FSD (Capacité de conduite entièrement autonome). Elle fait référence à "Acceleration Boost Upgrade", soit une mise à jour de l'accélération plus puissante. 

IMG_20191218_155446_473.thumb.jpg.309ebded5e10adeab650506fa6c6c091.jpg

Les rumeurs disent que ce sera débloqué contre $2000. 

Est-ce que quelqu'un avec une LR AWD et sans le FSD peut envoyer une capture de cette page pour vérifier si on a bien la même mention ici ? 

Posté(é)

Merci @Arthur, pas de changement en France encore donc. On verra bien quand ça sera disponible outre-atlantique. 

Posté(é)

moi je table pour le prix de l'option à 4-5000€

Posté(é)
à l’instant, Tiv a dit :

moi je table pour le prix de l'option à 4-5000€

Non vu l'écart de prix entre AWD et P3D sur le configurateur ça n'aurait pas de sens. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.