Aller au contenu

seamaster

Membres
  • Compteur de contenus

    221
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 Good

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. seamaster

    Jantes alu

    Bonjour Les ja de la TM3 en 18 étant bof et celles en option trop chères , est il possible d'en mettre d'autres marques ?
  2. seamaster

    Ma tesla est absolument exceptionnelle :-)

    Bonjour Un membre ma contacte en début de semaine en me donnant son tel pour que je l'appelle pour qu'il me donne des infos sur la TM3 mais mon ancien pseudo ne fonctionne pas alors si lit ce message merci a lui de me recontacter avec ce pseudo. Y
  3. seamaster

    Passer à l éthanol

    je t'ai mis dans ma blacklist pour ne plus perdre mon temps avec tes inepties.....
  4. seamaster

    Passer à l éthanol

    Merci pour le ton condescendant....tu gardes ton style de maître d'école donneur de leçon pour tes gosses merci.......et apprends l'humilité cela pourrait te servir......
  5. seamaster

    Passer à l éthanol

    Difficile de donner son avis sur ce forum sans se prendre un avis négatif d'un ayatollah du VE...bonjour la tolérance ! Je fais pas de pub mais biomotor garanti 3 ans son systeme et rien n'empeche d'acheter à 15000km un VT essence de 2 ans qui n'est juste plus sous garanti et encore en super état..... Oui bien sur grace au nucleaire surtout à l'EPR il y aura de l'electricité pour tout le monde.si on ne recharge pas tous en meme temps...pratique la nuit lol....https://selectra.info/energie/actualites/insolite/consommation-vehicules-electriques-france-2040... https://usbeketrica.com/article/la-voiture-electrique-nuit-elle-aux-vraies-solutions-pour-le-climat
  6. seamaster

    Passer à l éthanol

    Il est vrai qu'hormis l'argument écolo, qui est loin d'etre établi d'ailleurs étant donné la fabrication tres polluante d'un VE, tant que les VE aura une autonomie sur autoroute limitée à 400km sans recharger , les gens ne seront pas prets à investir 40000e voir beaucoup plus pour un VE sans compter le plaisir de chercher une borne qui fonctionne, soit libre et avec la bonne carte d'abonnement et perdre plus d'une heure à recharger alors qu'avec le Bio ethanol à 0,60e le litre on peut avoir un VT essence 130 ch neuf par mandataire , bien équipé style C4 tourer à 20000€ sans les contraintes d'un VE et pour amortir la difference il faudrait en faire des bornes ( environ 350 000 ! ) bon courage pour les faire avec un VE........je dis cela mais j'espere que les constructeurs d'ici 5 ans sortiront des VE avec 1000km d'autonomie et à moins de 25000€ mais à ce moment là d'autres problèmes surgiront car il n'y aura pas assez d'électricité et de bornes pour tout le monde......j'ai un VT et un VE alors je connais le probleme........mon VT dés que la garantie est finie je le passe au bio ethanol....
  7. seamaster

    Une i3 pour 5000€ sur leboncoin!

    C'est vrai que c'est malin d'avoir mis un prix à 5000€ mais faut tout étudier....et puis j'ai déjà donné avec BMW finance....il faut mieux faire affaire avec un autre organisme de crédit pour revendre le VE quand on veut....
  8. seamaster

    Comparatif prix révision I3 REX

    Je viens d'avoir un geste du CC de 90€ sur la facture...c'est deja ca.....
  9. seamaster

    Comparatif prix révision I3 REX

    ils m'ont dit que c'était 300€ sans ke changement des filtres et liquide de frein mais comme elle sous garantie j'avais pas envie qu'ils jouent la dessus en cas de soucis pour refuser la prise en charge.....Apres il faudrait avoir le temps de comparer en garage BMW mais si c'est pour gratter 50e et devoir faire 100 bornes...à voir...
  10. seamaster

    Comparatif prix révision I3 REX

    J'ai dû réaliser en ce mois de janvier la révision de mon I3 REX 94 , le garage du 68 m'avait annoncé entre 250 et 300e et au final 470€ ! car "il fallait changer les filtres et le tarif que l'on annonce est toujours une estimation". Combien avez-vous payé pour cette révision ? car il y a une grande différence selon les CC parait -il.....
  11. J'ai rechargé en RFA ( oui la RFA existe toujours ) ma voiture plutôt par curiosité pour voir le cout et je n'ai pas été décu : pour environ 7 kw j'ai payé 3€ ! je savais que c'etait cher la-bas mais pas à ce point.......
  12. seamaster

    Message d'alerte "système de retenue"

    oui sinon le faire enlever par un centre auto en esperant qu'il ne revienne pas......tenter le coup peut etre.......
  13. seamaster

    Message d'alerte "système de retenue"

    il faudra soit aller chez BMW mais bonjour la note rien que pour passer la valise pour déterminer le souci soit aller dans un centre auto qui a une valise et qui la passera pour moins de 40€ ou soit acheter une valise pour le faire soit meme , cela n'enlevera pas le souci mais au moins le voyant ne sera plus allumé car un voyant sur le tableau c'est désormais systématiquement une contre visite au CT et comme cette I3 est de 2015 le CT c'est pour cette année.......
  14. seamaster

    Problème recyclage air chaud

    c'est vrai que j'ai aussi constaté cela sur mes 2 i3 que le recyclage en mode A était peu efficace et meilleur en mode "M" et j'étais meme venu à me demander si le mode "A" ne signifiait pas arrêt. D'ailleurs comment arreter le recyclage car lorsque l'on met le chauffage il me semble que l'un des 2 modes s'affiche toujours.
  15. seamaster

    Aujourd'hui j'ai croisé ...

    Le 03/01 j'ai vu une TM3 belge à la Plagne (73), la 1ere que je voyais en europe ( pas eu le temps de prendre une photo) mais j'ai pas été plus impressionné que cela.......plutot banal....couleur et design bof..rien de transcendant....et j'en avais deja tellement vu à L.A.......


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×