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Arthur

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  1. Justement je disais que c’est pas bcp mieux Là est toute la question, lorsque l’occasion se présentera à nouveau je ferai un autre calibrage. On verra bien ! Je suis pas plus inquiet que ça puisque ça n’impacte en rien mes trajets. Wait and see
  2. Hello! Pour ma part, j’étais à 462km à 100%. Hier après plus de 200km d’autoroute à 135 km/h, je suis arrivé à 7% de batterie au SuC (départ à quelque chose comme 50-60%). Je me suis dit que c’était l’occasion de faire un recalibrage du BMS au SuC, j’ai donc fait un 7% -> 100%. Résultat pas beaucoup mieux, 468km. Voiture de septembre, 16000km, LR. (J’ai fait deux 100% sur la vie de la voiture avec départ immédiat, deux fois aussi sous les 20% avec charge immédiate derrière. Charge quasi quotidienne entre 70 et 90% suivant la route du lendemain) PS: j’avoue ne pas avoir épluché les 80+ pages, c’est juste un retour d’expérience, on verra ce que ça donne à long terme.
  3. Arthur

    Bugs de la Model 3

    Ça m’est arrivé deux fois depuis septembre, une fois la vitre conducteur et une fois l’arrière droit. Par contre elles étaient à peine entre ouvertes (environ 2cm). Je pensais les avoir ouvertes par erreur, mais sans grande conviction.
  4. Prions que ça soit bientôt dispo en France !
  5. Aujourd’hui je vais tôt au parking Austerlitz (Strasbourg), pour faire découvrir le marché de noel à ma copine toulousaine. Pourquoi y aller tôt? Parce que j’étais persuadé que les places réservées aux VE allaient être occupées par des VT. Et bien en revenant, un idiot avec son gros SUV allemand était garé juste à côté de moi qui étais en train de charger. J’étais dans une situation où je devais vraiment charger, j’ai été chanceux, mais j’imagine bien la galère de certains dans la même situation mais avec les places prises...
  6. Pour ma part, commande chez LD prestige de jantes Borbet avec des Nokian WR A4 en 18 pouces. Les jantes sont arrivées montées, équilibrées avec les valves (aucun soucis à ce niveau, avec une 20aine de kilomètres elles étaient reconnues par la voiture).
  7. Salut à tous! En traînant sur Twitter, j’ai vu un post parlant d’une maladie récurrente (en tous cas aux US) liée au filtre d’habitacle de la Model 3 voire carrément de la conception de la ventilation. À priori, plusieurs personnes ont une mauvaise odeur dans leur voiture ressemblant à celle de la banane pourrie (ou au moisi d’après d’autres). J’ai pas totalement parcouru le post, mais ils évoquent des solutions ici (anglais): https://teslamotorsclub.com/tmc/threads/ac-odor-removal-and-cleaning.155566/ Vous en pensez quoi? Et bien sûr, j’ai cherché si ça a déjà été évoqué sur ce forum, j’ai rien trouvé. Mais si dans le cas où ça serait le cas, je m’en excuse d’avance.
  8. Hello! Je suis dans la même situation, on m’a parlé d’une livraison le 19 ou le 20 à Dardilly, mais aucune facture ni aucun paiement demandé. (J’ai pris un modèle en stock, donc j’ai eu directement un VIN par contre). Je te tiendrai informé si tu le souhaites. Tu as tenté le VIN caché dans le code source?
  9. Si ça peut rassurer ceux qui n’ont pas commandé en stock: J’ai commandé la mienne, véhicule en stock (blanche AWD 18“), le 23/08, envoie de toute la doc demandée (Mandat, carte d’identité,...) , et depuis je n’ai strictement aucune nouvelle.
  10. Arthur

    Document de commande

    Effectivement je me suis trompé ! Numéro 487, toujours le 08/12 à 15.47 (heure du mail) et paiement CB
  11. Arthur

    Document de commande

    Pour ma part commande validée le 08/12 à 15h47, numéro 262.
  12. Salut à tous, Malgré le fait que ça a déjà été énoncé autre part, je me pose deux trois questions vis à vis du prix final. Par exemple mon bon de commande est à 61400€ (AWD, rouge et AP), du coup avec les 3000€ d’acompte, je n’aurai plus qu’à payer 58400€ à la livraison. Mais est-ce qu’on sait si cela tient compte des frais de dossier et d’immatriculations? (Qui figurent sur le devis d’une Model S que j’avais fait faire l’année dernière). En plus en cherchant dans le contrat de commande, ils parlent bien d’un acompte de 4000€, j’imagine que ça a été récupéré de la Model S, mais dans le doute, je me prépare quand même à un prochain paiement de 1000€.
  13. Héhé exactement! Bizarrement depuis que la voiture est commandée, la tension descend un peu, sûrement parce que ça devient enfin concret
  14. Bonjour à tous! Après des mois à écumer ce forum, je me suis dit qu’il était temps de m’inscrire! Maintenant il est temps de se présenter un petit peu. Donc je m’appelle Arthur, 25 ans et je vis entre l’Alsace et l’Isere (pour mon boulot). Fan invétéré de VE depuis des années, je me suis enfin décidé (et surtout depuis que mon métier me le permet) de me commander une Model 3, LR AWD rouge avec AP, intérieur noir. Je ne peux que vous remercier d’avoir un peu aidé à supporter l’attente de ce fichu configurateur et surtout de m’avoir permis d’acquérir une solide connaissance/culture du VE! Voilà pour cette courte présentation et j’espère à très bientôt sur un fil de discussion !


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