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Tbotw69

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  1. Ok on verra ce qu'on fait, je voulais avoir une estimation. On essaiera pas de vendre tout de suite de toute façon (si on vend). Mais je suis d'accord qu'elle n'en vaut pas plus que 49k€ et a mon avis même plutôt 47k€, ça ne me choque pas (la vitesse de décote est la même qu'une LDD a 500€/mois - je n'oublie pas que je l'ai acheté avec un bonus de 6k€ a 53k€ !)
  2. Merci@FredMt Justement c'est cette simulation a laquelle je faisais référence et qui donne un indice considéré peu fiable : 54k€ je n'y crois guère. La notion de FSD n'apparaît pas et fait déjà un bel écart, je pense à la baisse pour la mienne : autour de 48k€ me semble moins delirant mais pénible à estimer au plus juste
  3. Bonjour, Désolé de poser la question mais plusieurs anciens vendeurs n'ont plus leur annonce de disponible pour mon modèle. Je cherche à savoir la valeur de la Tesla model 3 blanche Long Range AWD intérieure noire sans option (18" et pas FSD). Mise en circulation décembre 2019 et a ce jour 16 000 km. Pneu d'origine. Quelques rayures sur l'avant à reprendre qui méritent 600€ de discount. Nous envisageons de la vendre pour financer en partie un projet immobilier. Combien pourrais je en tirer ? Les estimations Argus mettent "peu fiable".
  4. Tbotw69

    Frais additionnels

    Ouai enfin il y a quand même la connection Internet Premium qui te permet de conserver l'info traffic, Spotify et autres services notamment vidéo. A 9,9€ / mois, je ne sais pas pour les SR+ si c'est après une année gratuite. Note aussi une prise dans le garage si tu veux charger plus vite qu'en 13A, et son éventuel adaptateur a l'UMC Tesla (16A ou 32A).
  5. Si ça peut t'aider le descriptif de l'intervention. Tout a été fait sur place en 2h a Dardilly.
  6. Salut J'avais ce bruit, en virage. Plus le virage est pris vite et serré plus c'est intense / bruyant ? Si oui j'ai eu a Dardilly changement des roulements avant et je crois arrière gauche. Depuis je n'ai plus aucun bruit et j'ai refait 1500km avec. Je te conseille de les guider la dessus.
  7. Tu ne perds pas grand chose a attendre un mois de plus. Effectivement il peut se créer une décote avec l'annonce de nouveaux modèles sur la S et/ou la X tandis que la M3 que tu as déjà n'auras pas de gros revamp qui lui ferait perdre de la valeur rapidement.
  8. Le rendement des PAC est d'autant plus mauvais que les températures sont froides (j'en ai une a la maison) A moins que le fonctionnement ne soit différent, le gain sera intéressant tant que les minimales sont autour de 0C. Ok pour la France selon les régions mais quel intérêt pour d'autres pays plus froid ?
  9. @MattKirby Tu confirmes que 3 Joie Trillio passent ? Sur la base des mesures et existants? Aujourd'hui j'ai 1 Joie Trillio, 1 mifold hifold et le siège bassinet dos a la route du petit qui grandit. Et le passage en face avant commence a m'inquiéter car d'ici quelques semaines il faut que je puisse caller 3 sièges en face avant (comme toi d'ici quelques temps) Il faut que je regarde de plus prêt aussi mais le Joie Trillio peut accueillir des enfants de 1 an ? J'avais pas ça en tête non plus donc je l'avais pas envisager comme une solution (qui serait pour moi 2 Joie Trillio et 1 mifold)
  10. Ouai enfin on conduit pas tous comme sur un circuit... Et en conduite normal c'est le frein regeneratif qui joue C'est pour une demi seconde de gagner lors des rares accélérations au plancher que l'ensemble de la voiture devient obsolete
  11. Appellez ça comme vous voulez mais j'en pense pas moi que c'est dommage : une pause de 2h/3h le temps d'un resto et d'un tour en ville ne permet pas une recharge complète, sans compter le manque a gagner avec une tarification a la minute de ces bornes. L'influence du poids pour justifier le choix d'un matériel 11kW plutôt que 22kW me semble un peu tirer par les cheveux. J'aime ma Tesla mais il ne faut pas être aveugle sur ses points possibles d'amélioration.
  12. Plusieurs fois cet été et je n'avais pas vraiment réalisé les conséquences de la limitation: c'est quand même dommage que nous soyons bridé à 11kW par du matériel alors que finalement pas mal de bornes permettent de faire le double (et en payant à la minute, ça fait d'autant plus chxxx). La où un arrêt de 2 ou 3h permettrait de repartir plein, on repart avec un "top-up" ; ça m'a un peu gêné pour prévoir le retour (obligé de repasser par un SuC dès le départ, pas hyper pratique avec les enfants).
  13. Avec 30% de consommation au quotidien je chargerai jusqu'à 65%. Pour optimiser la durée de vie de la batterie, surtout que Tesla a moins d'espace de protection contre la surcharge que d'autres. Après les supercharges degradent aussi la batterie mais bon a un moment la voiture est faite pour être utilisée Mais éviter de la laisser charger a bloc (partir tout de suite après idéalement)
  14. Et bien Mâcon c'est 118kW mais Val de Meuse est entre temps repassé a pleine puissance (versus il y a 4 jours).
  15. En fait le fameux 117 kW après quelques minutes ....


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