Aller au contenu

Tbotw69

Membres
  • Compteur de contenus

    151
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

92 Excellent

Visiteurs récents du profil

204 visualisations du profil
  1. Tbotw69

    Siège enfant et Model 3

    Bonjour, Désolé on ne roule pas beaucoup en ce moment. C'est Made In China visiblement
  2. Pour ma part, en UMC tout le temps sur adapteur 32A acheté en SC. Impeccable. Il faut juste ne pas l'oublier quand tu pars en vacances
  3. Tbotw69

    Siège enfant et Model 3

    Hello @Pompesdesky J'ai commandé sur https://mifold.net/hifold/ Ça a bien marché pour moi. Par contre les sièges sont petits, je ne connais pas ton setup actuel mais si ton ado est déjà court, je comprends pas comment tu pourras solutionner le problème. A mon sens le vrai plus de ce siège c'est de conserver des sièges a coques sur les 3 sièges de la voiture là où c'est presque impossible avec des sièges standards car trop large pour passer dans la model 3 (et la majorité des autres voitures) Hésite pas si tu as des questions
  4. Surtout que tout mot / nom qui contient la phonétique "Si" est connoté négativement en Chine (le mot veut aussi dire mort/mourir)
  5. Tbotw69

    Intérieur noir vs blanc

    Pour les enfants, je peux pas dire que le noir protège des tâches. Les traces de boue surtout en ce moment sont visibles direct, je m'en demande si ça se verrait moins sur du blanc. Après le matériau fait que c'est facilement lavable. Donc choix esthétique, prix et effectivement l'été a voir a quel point mais il est évident que le noir ça chauffe plus fort.
  6. Sauf erreur en mode camp la voiture ne se verrouille pas, contrairement au mode chien.
  7. C'est surtout qu'il ne pourra pas prendre livraison de ses voitures. Quelqu'un qui a les moyens de s'acheter 4 teslas a d'autres chats à fouetter que de se faire de l'argent comme ça. Donc c'est un pari virtuel car au bout, il ne verra pas les voitures.
  8. Tbotw69

    Buée

    Le recyclage de l'air fait apparaître de la buée, bien mettre sur off si tu as ce problème.
  9. Pour être franc, c'est surtout une question de look et de prix. Les deux accélèrent bien plus fort que 95% des thermiques du marché même si la performance va encore au delà. L'autonomie est comparable. Le côté tenu de route, aux allures normales de circulation est excellent chez les deux voitures, a moins de rouler sur un circuit tu n'y verras pas de différence. Ces deux voitures sont suffisamment sportives pour que tu ne tires que 50% de ce qu'elles ont dans le ventre au quotidien aux allures légales de conduites. Perso j'aimais bien le look de la perf, elle en envoie plus. Mais déjà que j'avais jamais mis autant d'argent dans une voiture alors je me voyais pas rajouter encore quelques k€ pour avoir des étriers de freins rouges (mais je ne critique pas ceux qui ont les moyens de le faire, bien au contraire).
  10. 13125 kWh, cela fait quand même une sacrée limitation, surtout si c'est au mieux. Ça fait en gros 175 cycles de supercharge, soit en gros un long trajet avec 2 SuC par mois pendant 7 ans. Ou 60 000 km d'autoroutes. Comment on fait les gros rouleurs qui postent des 100k km au compteur en un an ou deux ?
  11. Il y avait des lignes blanches sur le côté ou pas ? Perso je ne me risque pas a mettre l'autopilot en dehors des voies rapides a plusieurs voies mais on voit souvent que la voiture le propose ...
  12. Tbotw69

    Intérieur de nuit

    Les petites flèches a côté des molettes. C'est très minimaliste comme éclairage
  13. Tbotw69

    Siège enfant et Model 3

    Bonjour, Pour les familles nombreuses, j'ai trouvé un siège auto avec une base étroite, le hifold mifold dispo depuis ce début d'année : je peux enfin sereinement faire tenir les 3 loustiques a l'arrière : la plus grande dans le mifold, le 2eme dans un Joie (comme mentionné plus haut dans le topic) et le dernier en siège Cozy dos a la route pour le moment. Mais aucun doute que 3 mifold quand ils seront plus grands passeront sans problème
  14. Tbotw69

    Intérieur de nuit

    Il y a aussi le rétro-éclairage du volant. Franchement il n'est pas ouf mais ça peut participer a l'ambiance nocturne
  15. Oui, ce que je commentais sur l'autre topic du Cruel Dilemme ... La consommation dans les bouchons s'envole car on consomme en restant sur place, donc peu de km a mettre en face des kWh qui défilent. Pour peu que la voiture soit froide, ça envoie encore plus. C'est pareil avec les thermiques ceci dit. La notion de km en ville "qui bouchonne" ne veut pas dire grand chose. Faut presque compter en heure de conduite dans ces conditions. Maintenant si ta consommation sur les voies express reste au dessus de 20 kWh/100 km alors il faut regarder de plus prêt. Sinon rien a signaler : tu peux faire 300 km avec cette conso. Dans les bouchons, ou en ville a une moyenne de 20 km/h quand ça roule bien, ça fait longtemps derrière le volant (au moins la tu as un record)


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...