Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost? 568 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
      15%
      86
    • J'ai pas encore craqué
      43%
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      41%
      237

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 3 heures, Belokan a dit :

Je pense en effet que pas mal d'acheteurs d'AWD regrettent de ne pas avoir pris une Perf. 

Pareil que @ktz737. Et outre le fait que la AWD pousse déjà, à mon avis, bien assez (trop) fort en mode normal, elle dispose de plus d'autonomie et de plus de confort qu'une Perf. Absolument aucun regret et à mon avis ce sujet n'est absolument pas représentatif de l'ensemble des possesseurs de LR AWD. S'il y avait un sondage, je suis prêt à parier que moins de 20% seraient intéressés par cet upgrade à 1800€.

 

 

Modifié par Raymes

Posté(é)
Il y a 3 heures, bobjouy a dit :

Si c'est dispo que mi-janvier j'aurai carrément oublié cette mise à jour...

Pour pas oublier je me suis mis un pense bête dans le menu conduite 🤭

 

20191220_100424.jpg

SmartSelect_20191220-094252_Chrome.jpg

Modifié par Belokan

Posté(é)
il y a 44 minutes, ktz737 a dit :

 

Non non..

 

J'ai une AWD qui pousse pour moi déjà très très fort. Et puis passés les premiers jours (semaines) à écraser l'accélérateur au démarrage pour jouer comme un gamin j'avoue que ça ne m'est plus arrivé depuis assez longtemps si ce n'est pour la faire essayer à un ami (toujours drôle de voir les réactions) 🙂

De plus pour moi le véritable intérêt est plutôt la capacité de reprise pour pouvoir doubler, et de ce point de vue la P et AWD ont quasiment les mêmes résultats.

Donc perso hors de question de mettre 2000 € pour quelque chose qui à mes yeux est totalement inutile.

Justement c'est parce que tu n'as pas la performance!! haha.

 

Ça fait 3 mois que je l'ai. Tous les jours je m'en régale et je me tape des lignes de droites, je ne m'en lasse jamais. A chaque fois c'est le plaisir assuré.

Modifié par madawcisrich

Posté(é)
il y a 46 minutes, ktz737 a dit :

Donc perso hors de question de mettre 2000 € pour quelque chose qui à mes yeux est totalement inutile.

Et donc complètement indispensable ! C'est l'esprit de Noël bro' !

Posté(é)
il y a 10 minutes, madawcisrich a dit :

Justement c'est parce que tu n'as pas la performance!! haha.

 

Ça fait 3 mois que je l'ai. Tous les jours je m'en régale et je me tape des lignes de droites, je ne m'en lasse jamais. A chaque fois c'est le plaisir assuré.

 

Je plussoie, voilà un peu plus de 24h que j'ai récupéré ma Performance. Cette voiture procure des sensations qu'aucune autre voiture n'a jamais pu me procurer, et entre les RS et AMG, j'en ai eu quelques unes, mais là...pfiuuu...

J'appréhendais beaucoup le fait de perdre le bruit de gros cylindres qui rugissent, mais en fait c'est beaucoup mieux :-D !!

Bref, à la minute où l'upgrade est dispo en France, je fonce vers la borne Wi-fi la plus proche...

Posté(é)

Du coup je dois mettre quoi dans ma signature comme modèle maintenant ? AWD+ ? AWD Boost ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Ju92fr a dit :

 

Je plussoie, voilà un peu plus de 24h que j'ai récupéré ma Performance. Cette voiture procure des sensations qu'aucune autre voiture n'a jamais pu me procurer, et entre les RS et AMG, j'en ai eu quelques unes, mais là...pfiuuu...

J'appréhendais beaucoup le fait de perdre le bruit de gros cylindres qui rugissent, mais en fait c'est beaucoup mieux :-D !!

Bref, à la minute où l'upgrade est dispo en France, je fonce vers la borne Wi-fi la plus proche...

 

Et vous savez quoi ??! Pour la première fois de ma vie, ma femme ne me fera même pas la gueule et elle m'encouragera même!! Et ça, ça vaut de l'or 🤗

Posté(é)
il y a 8 minutes, Ju92fr a dit :

 

Je plussoie, voilà un peu plus de 24h que j'ai récupéré ma Performance. Cette voiture procure des sensations qu'aucune autre voiture n'a jamais pu me procurer, et entre les RS et AMG, j'en ai eu quelques unes, mais là...pfiuuu...

J'appréhendais beaucoup le fait de perdre le bruit de gros cylindres qui rugissent, mais en fait c'est beaucoup mieux :-D !!

Bref, à la minute où l'upgrade est dispo en France, je fonce vers la borne Wi-fi la plus proche...

Si tu as déjà un Performance, tu n'es pas concerné par cet upgrade.

Posté(é)

Oui, sauf que si tu as une performance l' upgrade n' existe pas ( encore? jamais?)

 

edit : grillé par damiench

Modifié par yohann.d

Posté(é)

Visiblement pas d'upgrade (encore) prévu pour la Performance. C'est limité à la LR AWD et ça semble ne toucher que le moteur avant donc pas pour SR+/RWD non plus ...

Posté(é)
il y a 2 minutes, yohann.d a dit :

Oui, sauf que si tu as une performance l' upgrade n' existe pas ( encore? jamais?)

Ah mais c'est terrible !! J'avais vu un article hier qui parlait de la performance de 3,4 à 2,9 secondes 😪

Posté(é)
il y a 20 minutes, Ju92fr a dit :

Ah mais c'est terrible !! J'avais vu un article hier qui parlait de la performance de 3,4 à 2,9 secondes 😪

Elle est deja à 2.9 avec l'augmentation de puissance gratuite de 5% je crois.......

Posté(é)
Il y a 2 heures, Vpphil a dit :

Ce n’est ce que dit @bobjouy un peu plus haut, je pense que tu confonds puissance et couple

Non de KW a CV c'est bien ces chiffres…

 

Posté(é)

Toujours pas d’upgrade possible... j’espère que notre chère administration n’a rien à voir là dedans :s

Posté(é)
il y a 4 minutes, krom68 a dit :

Toujours pas d’upgrade possible... j’espère que notre chère administration n’a rien à voir là dedans :s

C’est bien ce que je crains. J’ai demandé un rdv pour l’accès à la mise à jour via l’app, pas de réponse pour l’instant.

 

D’autant que l’upgrade est directement intégré à la version 2019.40.2, il suffit de procéder au paiement pour le débloquer. Je suis très étonné que ceux qui ont ce software n’y ont pas accès tout de suite.

 

Si c’est le cas, je jure que c’est le dernier VN que j’achète en France, je me débrouillerai pour le faire immatriculer à l’étranger.

Modifié par STSUKX

Posté(é)
il y a 28 minutes, STSUKX a dit :

D’autant que l’upgrade est directement intégré à la version 2019.40.2, il suffit de procéder au paiement pour le débloquer. Je suis très étonné que ceux qui ont ce software n’y ont pas accès tout de suite.

Oui, une fois connectée au WiFi, elle reboote quasi instantanément et affiche un message "puissance réduite" veuillez quitter le véhicule et rentrer à nouveau pour retrouver... 

Modifié par Belokan

Posté(é)

Vidéo que beaucoup attendent:

 

 

Modifié par DamienCH

Posté(é)
il y a 4 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

Ça va être dur de résister.

D'ailleurs, des français ont vu cette option arriver ou toujours pas ?

Non et je suis plus que sceptique sur la disponibilité ici.

Posté(é)
il y a 4 minutes, STSUKX a dit :

Non et je suis plus que sceptique sur la disponibilité ici.

C’est ce que je crains depuis le début. Nous avons une des législations les plus contraignantes en terme d’homologation et d’immatriculation...

Posté(é)

Comme je l' ai déjà dis, c' est ou dispo en europe partout, ou nulle part.

Objectivement cette maj semble ne pas pouvoir être légale, a l' échelle europe...  pas france uniquement.

 

 

Posté(é)
il y a 2 minutes, yohann.d a dit :

Comme je l' ai déjà dis, c' est ou dispo en europe partout, ou nulle part.

Objectivement cette maj semble ne pas pouvoir être légale, a l' échelle europe...  pas france uniquement.

 

 

C’est faux, de ce point de vue, les législations des pays voisins sont bien plus simple. Une simple accréditation par un organisme genre TüV est suffisant. Ici, c’est un bordel indescriptible avec la DRIRE.

Posté(é)
il y a 3 minutes, yohann.d a dit :

c' est ou dispo en europe partout, ou nulle part.

Il y a 20 heures, Busquet2 a dit :

Un truc qui ne colle pas, si tu achètes une Tesla dans un autre pays que la France et que la personne a souscrit l'option "Performance", les autorités n'auront pas le moyen de savoir 🤔

👍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.