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Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost?  

567 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
      85
    • J'ai pas encore craqué
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      237


Messages recommandés

il y a 15 minutes, vince_007 a dit :

Est ce que cette option change aussi les reprises genre 80 - 120Km/h ou uniquement le 0 à 100 ?

 

Quelqu'un peut tester ?

Regarder quelque page avant. J’ai poser un graph très explicite. Tu y trouvera la réponse. 

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il y a 22 minutes, vince_007 a dit :

Est ce que cette option change aussi les reprises genre 80 - 120Km/h ou uniquement le 0 à 100 ?

 

Quelqu'un peut tester ?

2,1 s au lieu de 2,3 voir ma vidéo postée précédemment.

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il y a 25 minutes, Epeac a dit :

Vaut-il mieux craquer pour le FSD (quand on a déjà l'EAP) à 3200€ ou pour le boost à 1800€ ?

Quel est le meilleur rendu / prix

La réponse "les deux mon capitaine" n'est pas acceptée :wink:


Perso entre les 2 je choisirais le boost.
Avec le FSD en France, mouais, j'y crois pas.
Alors que le boost, tu peux t'amuser avec tout les jours si tu veux :)

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Pour quelqu’un qui a l’ap simple je dirai FSD

Pour quelqu’un qui a l’eap sans hésitation le boost car tu peux en profiter dès aujourd’hui et tu disposes déjà des principales fonctions intéressantes du FSD au travers de l’eap. Tu aura toujours l’occasion de t’intéresser au FSD lorsque la règlementations se débloquera

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il y a 11 minutes, Nightly a dit :


Perso entre les 2 je choisirais le boost.
Avec le FSD en France, mouais, j'y crois pas.
Alors que le boost, tu peux t'amuser avec tout les jours si tu veux :)

Oui, c'est un point de vue.

Moi je ne reviendrais plus en arrière sur le confort que procure le dépassement sans déconnexion de l'AP sur autoroute.

Alors que déjà l'accélération dont je dispose actuellement, après avoir épaté les copains, les collègues, la famille en leur faisant faire un tour de manège,  je n'en vois déjà plus l'utilité, n'ayant pas ce genre d'amusements...

 

edit :
L'EAP a sans doute déjà le dépassement en AP, dans ce cas c'est différent...

Modifié par Slapotarzed

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Il y a 2 heures, wasabi74 a dit :

Regarder quelque page avant. J’ai poser un graph très explicite. Tu y trouvera la réponse. 

J'ai vue le graphe mais ça ne réponds pas vraiment à la question.

 

Combien de secondes pour un 80-120 avec et sans le boost ? Ou une vidéo comparative au niveau des reprises.

 

Perso les départs arrêtés, c'est marrant 5min mais je m'arrête très peu sur mes trajets quotidien. 

 

Je vais attendre plus de retour dans le temps avant de dégainer la CB.

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question bête : on peut annuler dans un délai de 7j après achat internet de l'option ? ou 14 j ?

Salut

A mon avis il est écrit quelque part dans les conditions de vente tesla qu’on renonce au délai de rétractation, comme le permet la loi pour les « Contenu numérique fourni sur un support immatériel » - https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

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il y a 44 minutes, LB13 a dit :

question bête : on peut annuler dans un délai de 7j après achat internet de l'option ? ou 14 j ?

Cela devrait être indiqué au moment  de l achat. Pour une vente à distance/internet le droit de rétractation c est 14j. 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Après, j ai pas l impression que Tesla soit dans cette logique pour le patch... ce qui ne veut pas dire qu on ne peux pas faire usage de ce droit, mais ça risque d être un peu plus compliqué...

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il y a 21 minutes, matts a dit :


Salut

A mon avis il est écrit quelque part dans les conditions de vente tesla qu’on renonce au délai de rétractation, comme le permet la loi pour les « Contenu numérique fourni sur un support immatériel » - https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Possible, mais j ai pas trouvé. En tout cas je suis d accord avec toi.

Maintenant le droit de rétractation était bien présent pour l achat de la voiture alors pourquoi pas pour le patch ?

Modifié par FredMt

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il y a 45 minutes, vince_007 a dit :

Combien de secondes pour un 80-120 avec et sans le boost ? Ou une vidéo comparative au niveau des reprises.

Même question pour moi.

Le 0-100 c'est rigolo au péage, j'aime bien, mais c'est pas très souvent et selon mes critères ça vaut pas un Macbook Pro 13 pouces quad-core avec la Touchbar pour les emojis 😀😁😂🤣😍

 

En revanche un gain substantiel sur le 80-120 là ça me parle plus, ça permet notamment des dépassements plus sereins, moins "hésitants" (ce que fait déjà très bien la version classique au demeurant)

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J’ai craqué... je suis si faible...

 

Comme ça, plus de regret de pas avoir pris une performance (j’ai failli la vendre pour cela il y a un mois et demi !).

 

Ça siffle fort devant après le boost !

 

 

 

 

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il y a 2 minutes, matts a dit :

J’ai craqué... je suis si faible...

 

Comme ça, plus de regret de pas avoir pris une performance (j’ai failli la vendre pour cela il y a un mois et demi !).

 

Ça siffle fort devant après le boost ! emoji15.png

 

emoji56.pngemoji56.pngemoji3060.pngemoji3060.png

 

 

 

😉 et tu as vu quelque chose d écrit sur la rétractation moment de la commande?

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En revanche un gain substantiel sur le 80-120 là ça me parle plus, ça permet notamment des dépassements plus sereins, moins "hésitants" (ce que fait déjà très bien la version classique au demeurant)

 

 

Tu as la réponse ici :

 

Sans-titre-1.jpg

 

 

La AWD+ apporte plus de couple et de puissance que la AWD (mais moins que la perf), y compris sur les vitesses de la tranche 80-120... après j’ai pas les mesures de temps mais il y a forcément un impact positif

 

 

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il y a 35 minutes, matts a dit :

J’ai craqué... je suis si faible...

Ah ahah 😁

....je rigole mais j’ai aussi pitoyablement craqué...

si Tesla développe sa politique d’options irrésistibles par achat en 2 clics et 3 secondes je me prévois des jours difficiles 😬😅

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Quelques soient les conditions? Parcequ'en roulant tranquille ou en ville, trop de bruit serait rédhibitoire pour moi.

 

 

Ah non j’ai pas essayé de conduire tranquille . J’ai plutôt fait trois/quatre runs plutôt appuyés.

 

Blague à part. Pas de changement en conduite normale... mais gare à l’appui sur la pédale !

 

Avant ça partait très fort tout de suite. Maintenant ça part encore plus fort et encore plus tout de suite

 

En faisant un retour en arrière, c’est (très) proche de ce que j’avais ressenti avec la performance en février... c’est peut être même identique à la nuance près que depuis j’ai l’expérience de la AWD qui fausse et minimise probablement la surprise et sensation.

 

Pas de regret en tout cas !

 

Matt

 

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Faites c.... les mecs, je me trouve un argument pour ne pas craquer et vous me le démolissez illico....😄

Ce serait bien que Tesla prenne l'habitude de ces options payantes et fractionne le NOA: changement de file auto XXX€, reconnaissance des feux rouges et stop XXX€ etc...

Modifié par Vpphil

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il y a une heure, FredMt a dit :

Ça siffle fort devant après le boost !

 

hmm, moins de calme donc?c'est embêtant ca !!

Sinon j'y pense, apparemment ils ont baisser la puissance du moteur arrière et augmenter que celui de l'avant pour ce boost oO.

J'ai du mal à comprendre si c'est vrai , pourquoi avoir réduit  la puissance du moteur arrière? ( un futur Boost2? )

 

Selon Jérome d' Electronlibre, je ne sais pas d'ou il tient ses infos par contre

 

*Puissance maximale 370,9 kW (497 ch) au lieu de 332 kW (447 ch). Ça fait une augmentation de 11,3 % de puissance (50 ch)

* Couple maximal 564 Nm au lieu de 501,75 Nm, soit une augmentation de 12,4 % (62,25 Nm).

* Puissance maximale du moteur avant 175,5 kW au lieu de 139,5 kW, soit une augmentation de 25,8 %. (Dingue 25%)

* Puissance maximale du moteur arrière 221 kW au lieu de 231 kW, soit une diminution de 4,3 %.

La majorité de l'augmentation de puissance et couple est dûe au moteur avant qui est bien débridé. Notons que c'est la première mise à jour qui augmente le couple, les précédentes n'augmentaient que la puissance maximale.

 

Modifié par Promenade

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