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Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost?  

567 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
      85
    • J'ai pas encore craqué
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      237


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Ce qui est incroyable c’est que je n’ai aucun mail de confirmation de Tesla, ni facture rien. Pourtant j’ai bien le mode Sport activé.

 

C’est la dépense la plus élevée dans un laps de temps aussi court que je n’ai jamais faite. J’ai lu en travers « AccelXXX BooXX » j’ai cliqué comme l’éclair sans me poser de questions pensant à une erreur puis appuyé sur Payer, cela m’a pris 3 secondes au chrono.

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il y a 1 minute, STSUKX a dit :

Ce qui est incroyable c’est que je n’ai aucun mail de confirmation de Tesla, ni facture rien. Pourtant j’ai bien le mode Sport activé.

Dans le cas du FSD la facture est apparue sur mon compte dans l'heure si me me souviens bien. J'ai jamais rien reçu par mail.

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Moi aussi c'est fait,

À peine le temps de cliquer sur "payer" que la mise à jour est activé dans la voiture.

J'ai été faire un petit tour, c'est pas mal, on sent bien la différence.

Ma bouteille d'eau dans le vide-poche de la portière bascule maintenant à chaque grosse accélération... ça, c'est un indice indiscutable du changement 🤣

 

adw.jpg

Modifié par Marcus_54

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Sans vouloir jouer les rabat-joie (car je pense que je pourrai craquer aussi), ne pensez-vous pas que côté mécanique ce n'est pas très bon tout ça ? Les organes tels que trains, roulements etc. vont être mis à rude épreuve, sans pour autant avoir été prévus pour ça au départ...

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il y a 5 minutes, RolandB a dit :

Sans vouloir jouer les rabat-joie (car je pense que je pourrai craquer aussi), ne pensez-vous pas que côté mécanique ce n'est pas très bon tout ça ? Les organes tels que trains, roulements etc. vont être mis à rude épreuve, sans pour autant avoir été prévus pour ça au départ...

Excepté les freins et les suspensions, tout les éléments mécaniques sont identiques entre une P et une AWD.

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Je suis éligible!!!, mais j'hésite encore a prendre une performance à la place de ma LR  , mais le cout de rabot sur les aides fait très mal…….

Du coup ça sera peut-être Boost + 20P + freinage Mountain pass Perf et kit amortisseur  KW …...

Je sais plus…….😭

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il y a 5 minutes, STSUKX a dit :

Excepté les freins et les suspensions, tout les éléments mécaniques sont identiques entre une P et une AWD.

Si ce n'est que ça, ça va. 😂

Les freins on s'en fout quand on accélère, et les suspensions ben... On s'en fout aussi il n'y a pas de dos d'âne quand on accélère!

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il y a 8 minutes, Billbass555 a dit :

Je suis éligible!!!, mais j'hésite encore a prendre une performance à la place de ma LR  , mais le cout de rabot sur les aides fait très mal…….

Du coup ça sera peut-être Boost + 20P + freinage Mountain pass Perf et kit amortisseur  KW …...

Je sais plus…….😭

Sans le track mode, ça va être un peu le supplice de Tantale ! N'empêche je suis bien content d'avoir fait ma Cassandre pour rien ! Reste à le prendre maintenant ;)

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il y a 33 minutes, Billbass555 a dit :

Je suis éligible!!!, mais j'hésite encore a prendre une performance à la place de ma LR  , mais le cout de rabot sur les aides fait très mal…….

Du coup ça sera peut-être Boost + 20P + freinage Mountain pass Perf et kit amortisseur  KW …...

Je sais plus…….😭

Moi rien de tout ça, revendre pour prendre une Perf, pas la peine d’y penser à moins d’aimer voir son argent partir en fumée.

 

Et je souhaite ni sacrifier le confort, ni l’autonomie avec les jantes de 20". Cette option boost est le graal pour ceux qui comme moi souhaitaient une base Perf sans artifices et qui n’a jamais été dispo à la commande.

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il y a 13 minutes, STSUKX a dit :

Moi rien de tout ça, revendre pour prendre une Perf, pas la peine d’y penser à moins d’aimer voir son argent partir en fumée.

 

Et je souhaite ni sacrifier le confort, ni l’autonomie avec les jantes de 20". Cette option boost est le graal pour ceux qui comme moi souhaitaient une base Perf sans artifices et qui n’a jamais été dispo à la commande.

Certes , mais je n'arrive pas a me contenter du freinage d'origine...alors avec encore plus de puissance….. d'ailleurs je ne comprends meme pas comment Tesla a pu vendre des performances avec chassis de base…. mais tout cela reste subjectif ….. c'est mon ressenti...

De toute façon ce boost reste une bonne affaire quand même!!!!

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il y a une heure, STSUKX a dit :

C’est la dépense la plus élevée dans un laps de temps aussi court que je n’ai jamais faite. J’ai lu en travers « AccelXXX BooXX » j’ai cliqué comme l’éclair sans me poser de questions pensant à une erreur puis appuyé sur Payer, cela m’a pris 3 secondes au chrono.

Dis toi que tu ne mettras que 2.5s pour acheter le prochain upgrade maintenant que tu as le boost 😉

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il y a une heure, STSUKX a dit :

Moi rien de tout ça, revendre pour prendre une Perf, pas la peine d’y penser à moins d’aimer voir son argent partir en fumée.

 

Et je souhaite ni sacrifier le confort, ni l’autonomie avec les jantes de 20". Cette option boost est le graal pour ceux qui comme moi souhaitaient une base Perf sans artifices et qui n’a jamais été dispo à la commande.

Je suis d'accord avec toi et j'ai la même vision. Je n'ai pas pris la perf car je ne voulais pas des 20"

 

Mais je n'étais pas contre avoir son accélération ! 

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N’empêche c'est vachement dur d'être rationnel : 1800 balles pour ça.... mais bordel une presque perf pour 1800 balles...

 

Il ne faut pas que je sois trop proche du bouton pour accepter parce que ma force de résistance digne d'un hamster devant une pile de graines est franchement mise à rude épreuve....

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Pour ceux qui l'ont, ressentez vous une meilleure gestion de l'énergie à différents niveaux de charge de la batterie ou pareil que sans boost ? 

Ce qui me gêne dans tout ça, c'est que l'accélération max de la m3 est dispo lorsqu'on est à 80% de batterie, la ça arrache du lourd et même sans le boost ! 

Le truc c'est que dès qu'on arrive sous les 50% c'est déjà plus pareil.... On ne peut donc utiliser réellement cette puissance que sur une fourchette restreinte qui ne dure vraiment pas longtemps et ça ça me gêne.... 

La question est de savoir si la plage d'utilisation de l'accélération max augmente avec l'option boost ou pas ? 

Car pour le coup, je rejoins ceux qui disent que 1800 balles pour 500cv sur 10% de batterie c'est qd même très cher ! 

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il y a 52 minutes, Lemimi a dit :

En es tu sûr ?

Je croyais ne rien avoir reçu non plus, mais il faut cliquer sur l'image "Mise à jour" pour accéder à l'option.

Sur ce coup la je me sens un peu c...

Comme je n'ai pas l'icone d'habitude, je n'y ai pas fait attention.

Et hop, c'est fait !

 

Par contre, suite à l'achat, mon détail de voiture a été mis à jour avec l'option boost, mais surtout, la conduite entièrement autonome qui avait disparue depuis des semaines est revenue !!

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A la lecture de ce fil, je constate un chiffre d'affaire de X * 1 800 € réalisé sans effort par Tesla avec une marge brute  > 99%. 

J'appelle ça une offre gagnant-gagnant : des clients ravis de bénéficier de la mise à jour et un fabricant qui a bien géré l'opération avec même un moment de suspense en France qui n'a fait que rendre l'offre encore plus attirante.

Modifié par Francg

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il y a 11 minutes, Fredoso a dit :

C’est fait! Des fois que l’administration française change d’avis!

 

En attente de la mise à jour.

 

 

Elle est instantanée des la connexion en WIFI.

Regarde conduite, tu as confort et sport au lieu de confort et standard.

 

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il y a 32 minutes, wizz a dit :

l'achat, mon détail de voiture a été mis à jour avec l'option boost, mais surtout, la conduite entièrement autonome qui avait disparue depuis des semaines est revenue !!

C’est marrant ça, je n’ai strictement rien dans les détails de mon véhicule. Ni mention de l’upgrade, ni facture, rien.

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En fait, problème chez moi!

 

Option Post Livraison : Acceleration Boost apparait avec entre parenthèse (Procéder au paiement).

 

A priori, j'ai coché payer! et maintenant plus possible. Pas facile à dépenser ces 1800 euros!

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il y a 6 minutes, STSUKX a dit :

C’est marrant ça, je n’ai strictement rien dans les détails de mon véhicule. Ni mention de l’upgrade, ni facture, rien.

Comment ça ? Il me faut une facture absolument pour passer ça en frais pro!

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