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Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost?  

567 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
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Messages recommandés

Hello à tous,

 

Je viens de valider ce weekend l'achat d'une TM3 LR débridé performance via les véhicules en stock chez Tesla.

C'est le compromis que je cherchais en terme de budget, mais la perf.

 

C'est donc bien une débridage software non ?

 

Bien à vous

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il y a 26 minutes, acuvelier a dit :

Hello à tous,

 

Je viens de valider ce weekend l'achat d'une TM3 LR débridé performance via les véhicules en stock chez Tesla.

C'est le compromis que je cherchais en terme de budget, mais la perf.

 

C'est donc bien une débridage software non ?

 

Bien à vous

Non, cette légende urbaine perdure. C'est une Performance sans le pack, pas d'aileron, pas de gros frein et jantes 19''.

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Tu ne les trouves que sur la liste des véhicules en stock, au compte goutte, pas sur le configurateur. C'est une version "spéciale" que Tesla met sur le bateau de temps en temps, sans que j'aie trop compris pourquoi.

La mienne est pareille. Long Range, avec moteur performance, sans le pack complet. J'ai bien le mode Track également. Ca m'avait couté 1000€ de plus que la long range standard à configuration identique, autant dire que je n'ai pas hésité longtemps! Mais elles ont l'air de partir vite quand il y en a, j'ai eu du bol...

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C'est peut etre un peu bête comme question mais tant qu'on y est, savez vous s'il est possible de faire passer la LR AWD and LR propulsion (qui ne se fait plus, si je ne serai vraiment parti la dessus) en forçant la voiture a n'utiliser qu'un seul des 2 moteurs ?

Cela ne permettrait il pas d'atteindre une meilleure autonomie et d'avoir le meilleur compromis sur les grandes distances ?

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à l’instant, Tbotw69 a dit :

C'est peut etre un peu bête comme question mais tant qu'on y est, savez vous s'il est possible de faire passer la LR AWD and LR propulsion (qui ne se fait plus, si je ne serai vraiment parti la dessus) en forçant la voiture a n'utiliser qu'un seul des 2 moteurs ?

Cela ne permettrait il pas d'atteindre une meilleure autonomie et d'avoir le meilleur compromis sur les grandes distances ?

Suffit de ne jamais appuyer plus de 30% la pédale d'accélérateur. Le moteur avant ne sera jamais sollicité. 

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Il y a 18 heures, bobjouy a dit :

Oui confirmé notamment par ScanMyTesla et @STSUKX

Alors pourquoi Tesla se ferait chier avec 2 références différentes de moteur arrière ? 

 

Pour moi, il n'a rien confirmé mais constaté des choses bizarres niveau conso du moteur avant, c'est tout.

 

Pour moi ces véhicules sont des LR AWD équipé du moteur de la performance, ou des performances sans les roues 20", sans les suspensions rabaissées, sans les freins, sans l'aileron etc... Bref, c'est pareil.

Modifié par vince_007

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Puna

Il y a 3 heures, WILL51 a dit :

Salut 

 

Mais comment et où as tu trouver cette voiture ?

 Je ne vois jamais rien sur le site de tesla ?

Punaise c’est le prix de la LR 4WD standard ...

au passage les dates de livraisons sont repassées à décembre 

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Il y a 10 heures, acuvelier a dit :

Voici ce qui a été commandé1101349653_Screenshot2019-11-03at14_30_24.png.5436b406e4d284f469f1023c443313ea.png

Je viens de commander la vraie performance...pour la différence de prix n'est il pas dommage de se priver de l'authentique et aussi pour la sécurité de ne pas avoir des freins en rapport avec la puissance?  Cette version est bridée a 233 kmh je crois ? 

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J'ai choisi la vraie performance en connaissance de cause car l'attelage j'en ai rien à faire...c'est moche et si j'ai besoin d'une bétaillère j'ai une autre voiture mais je peux comprendre ceux qui n'ont qu'une TM3 d'avoir dû faire ce choix..'chacun voit midi....mais 260 kmh en Allemagne avec une remorque ça le fera pas ?

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Il y a 12 heures, Zemotard a dit :

Puna

Punaise c’est le prix de la LR 4WD standard ...

au passage les dates de livraisons sont repassées à décembre 


je ne vois jamais rien en stock sur le site Tesla?

 

avez vous une astuce ?

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Bonjour à tous,

 

Apparemment il va bientôt être enfin possible de débloquer la puissance de nos AWD (Grande autonomie transmission intégrale), sans doute pour en faire des P3D- (Performance sans le pack performance qui comprend étriers rouges et spoiler entre autres). 

 

En effet, aux USA une mention est apparue sur le compte Tesla, à l'endroit où vous pouvez acheter le FSD (Capacité de conduite entièrement autonome). Elle fait référence à "Acceleration Boost Upgrade", soit une mise à jour de l'accélération plus puissante. 

 

IMG_20191218_155446_473.thumb.jpg.309ebded5e10adeab650506fa6c6c091.jpg

 

Les rumeurs disent que ce sera débloqué contre $2000. 

 

Est-ce que quelqu'un avec une LR AWD et sans le FSD peut envoyer une capture de cette page pour vérifier si on a bien la même mention ici ? 

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