Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

On en est où de la commande ?

Featured Replies

Posté(é)

Commandée mi-octobre, sortie de l'usine début janvier, estimation de livraison début avril sur l'appli (et fin avril sur le bon de commande) et toujours pas de VIN envoyé

Posté(é)

Bonjour Chuck, pour ma part il m'a fallu le demander au commercial en concession. Les vendeurs font le service minimum.

Bonne journée.

Posté(é)

J'ai demandé mon VIN le jour de la commande et je l'ai eu le lendemain. Bon, il ne me sert à rien, mais je l'ai ! 🤔 mdr

Posté(é)

Bonjour,

Me concernant, ma future Spring est sur le Hoegh Asia ( j'ai le suivi par VIN ) qui se trouve actuellement au sud de l'Espagne.

Je l'ai commandé le 17/06/2022, le nouveau modèle.

J'espère l'obtenir pour mars ! 

Posté(é)
Le 16/01/2023 à 13:46, Doomrider a dit :

J'ai demandé mon VIN le jour de la commande et je l'ai eu le lendemain. Bon, il ne me sert à rien, mais je l'ai ! 🤔 mdr

Il ne s'active pas dans l'application ?

Le mien c'est activé assez tard, à la fin de la fabrication ...

Posté(é)
Le 17/01/2023 à 10:01, Pachacamac a dit :

Bonjour,

Me concernant, ma future Spring est sur le Hoegh Asia ( j'ai le suivi par VIN ) qui se trouve actuellement au sud de l'Espagne.

Je l'ai commandé le 17/06/2022, le nouveau modèle.

J'espère l'obtenir pour mars ! 

Moi aussi ma Spring est sur le même bateau, si l'on regarde le suivi le bateau est, effectivement, au sud de l'Espagne mais il ne bouge pas. Il doit attendre la fin des deux tempêtes qui touchent la région.

Il ne sera pas au Havre comme prévu, et en plus avec les grèves ça ne va pas accélérer le processus, pour a part j'ai juste le CT du véhicule que je donne en reprise qui se termine le 01/02 donc on arrêtera de s'en servir. Pas grave, tout viendra à temps.

Bonne journée.

Posté(é)
Le 17/01/2023 à 10:24, chacha38 a dit :

Moi aussi ma Spring est sur le même bateau, si l'on regarde le suivi le bateau est, effectivement, au sud de l'Espagne mais il ne bouge pas. Il doit attendre la fin des deux tempêtes qui touchent la région.

Il ne sera pas au Havre comme prévu, et en plus avec les grèves ça ne va pas accélérer le processus, pour a part j'ai juste le CT du véhicule que je donne en reprise qui se termine le 01/02 donc on arrêtera de s'en servir. Pas grave, tout viendra à temps.

Bonne journée.

Effectivement, de ce que j'ai vu, il arriverait le 23/01 au Havre. 

Posté(é)

Ha bon, prévu le 23/01, je n'ai pas vu cette date. Où as tu trouvé cette date?

Merci pour l'info et bonne journée. 

Posté(é)
Le 17/01/2023 à 12:37, chacha38 a dit :

Ha bon, prévu le 23/01, je n'ai pas vu cette date. Où as tu trouvé cette date?

Merci pour l'info et bonne journée. 

Sur Myshiptracking la date à été modifié.

Bonne journée.

Posté(é)

OK, merci, moi je suivais ça sur Marine Traffic et là pas de changement de date.

Votre site est bien plus intéressant.

Merci.

A. ++++++

Posté(é)
Le 17/01/2023 à 13:14, Pachacamac a dit :

Sur Myshiptracking la date à été modifié.

Bonne journée.

La date d'arrivée prévue est maintenant le 04/02 ???????? Bizarre ces changements.

A. ++++++++

Posté(é)
Le 17/01/2023 à 16:55, chacha38 a dit :

La date d'arrivée prévue est maintenant le 04/02 ???????? Bizarre ces changements.

A. ++++++++

Effectivement, étrange. Quand je tape mon VIN sur le site Hoegh il ont décalé la date au 21/01/2023. Wait and see.

image_2023-01-17_181342369.png

Posté(é)

Effectivement, on va attendre, de toute façon "y pas le feu au lac". Et on ne peut pas faire autrement.

Bonne soirée.

Posté(é)

Bahhh vi, pas le choix....

Aujourd'hui c'est une date anniversaire pour moi... La Spring Confort commandée le 17 février 2022 pour une livraison le 25 juillet 2022, cela fait maintenant 11 mois qu'elle a été commandée et toujours pas de Spring !!!

Elle est pas belle la vie ?

Posté(é)

Bravo pour ta patience Mickael, j'aurais eu du mal à rester calme, mais ça n'aurait avancé à rien. Ils s'en foutent, ils ont plus de demandes qu'ils ont de disponibilité.....

Posté(é)

Heureusement que j'ai toujours ma Classe E Diesel pour aller au taf...

Mais bon, la Laguna 2 en reprise "Prime à la conversion" est devant chez moi sans CT depuis octobre dernier...

Première voiture neuve acheté à l'aube de mes 50 piges.... bah je suis refroidi !!!

Posté(é)

Bon alors pour toutes celles et tous ceux qui attendent désespérément leur Spring, soyez patient, la cacahuète en vaut le coup.

perso la mienne confort plus noir à été commandée le 22 avril pour une hypothétique livraison au 11 Novembre.

elle est arrivée au Havre le 21 décembre et m a été livrée le 10 Janvier et depuis presque 400 km au compteur, aucun problème, aucun souci, que du bonheur, soyez patients et courage pour l attente.

Posté(é)
Le 17/01/2023 à 20:06, Papy50 a dit :

Bon alors pour toutes celles et tous ceux qui attendent désespérément leur Spring, soyez patient, la cacahuète en vaut le coup.

perso la mienne confort plus noir à été commandée le 22 avril pour une hypothétique livraison au 11 Novembre.

elle est arrivée au Havre le 21 décembre et m a été livrée le 10 Janvier et depuis presque 400 km au compteur, aucun problème, aucun souci, que du bonheur, soyez patients et courage pour l attente.

Commandée le 20 avril 2022 reçue le 6 janvier , 966 km ce matin.

Posté(é)
Le 17/01/2023 à 20:06, Papy50 a dit :

Je ne suis pas patient, je regarde déjà du côté de la concurrence et la seule chose qui me retient c'est que pour du stock immatriculé (=VD 0Km) on est sur de la livraison fin mars 2023 et pour le neuf il y a un peu de délai et des retards de fabrication donc ça pue.

De toute façon si ça se confirme à 100% qu'elle n'est pas partie de Chine ma Spring, je lache ma commande à la date butoir.

Modifié par yoyo_navigon

Posté(é)
Le 17/01/2023 à 10:20, Pachacamac a dit :

Il ne s'active pas dans l'application ?

Le mien c'est activé assez tard, à la fin de la fabrication ...

Ben non, je n'ai pas le suivi du VE. Ma commerciale m'a dit qu'elle était au HAVRE. Comprends  rien moi...

Posté(é)

Je vais la récupérer après demain! Merci pour ton retour Papy50, au fait as tu le nouveau logo ?

Posté(é)
Le 19/01/2023 à 23:07, Doomrider a dit :

oui, aussi

Screenshot_10.png

Je suis dans le même cas que toi, j'ai le VIN, mais le véhicule n'apparait ni dans my dacia, ni sur le site de suivi cargo. J'ai eu mon concessionnaire au téléphone aujourd'hui qui me dit que la livraison est toujours prévu dans 3 semaines. Donc sauf s'il est vraiment a coté de la plaque, le véhicule devrait être sur le bateau en ce moment.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.