Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par Rockstar
Bonjour,
Suite à l'achat de ma MG4 en Août, j'ai utilisé sans problème le service amazon music avec mon compte Amazon.
Depuis quelques semaines, lorsque j'utilise l'app, je ne peux plsu accéder à aucune musique. Il me demande de passer en "Amazon Unlimited".
Ce qui est étrange est que son mon télèphone avec le même compte tout fonctionne.
Dans MG4, ma session amazon parait être localisé en suède et l'application affiche une page d'accueil qui n'a rien à voir avec celle de mon compte.
Avez vous le même problème?
Peut-on forcer la mise à jour l'app?
Merci de partager votre retour d'expérience
-
Par BnMn
Bonjour à tous,
Petit retour d'expérience/question.
Je possède une MG4 Luxury depuis 1 mois maintenant. C'est mon véhicule principal.
J'ai des bornes de recharge au travail (Shell), mais je n'ai jamais réussi à me charge dessus.. Tous les autres fournisseurs que j'ai croisé je n'ai jamais de souci (EVzen, PowerDot, Lidl), mais Shell rien à faire
Je suis la procédure habituelle, la borne passe au vert puis après quelques secondes elle passe en erreur. Dans la voiture je vois le message "connecté - ne charge pas". J'ai déjà vu des personnes qui avait ce message et j'ai suivi les procédures indiqués, mais rien à faire. De plus chez les autres fournisseurs, je branche et la charge se lance dans les secondes qui suivent sans procédure particulière..
J'ai contacté le concessionnaire qui me dit n'avoir jamais rencontré le cas, et j'ai contacté Shell qui ont été d'aucune utilité (à part ignorer mes mails et me dire que la borne que j'ai utilisé était en faite hors-ligne. Même après avoir testé 4 bornes dont 2 dans une ville différente.)
Donc pour le moment impossible d'utiliser la recharger gratuite au travail..
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce souci avec Shell ? Ou sur la MG4 ?
Bonne journée.
-
Par mister cbass
Bonjour à la communauté,
Je me présente, Belge d'origine j'ai immigré vers le Finistère ou j'espère bien finir mes jours, je suis dans le milieu de la quarantaine et faudrait que je me calme sur les crêpes et le chouchen si je veux arriver à 50. 😅
Actuellement je roule en Skoda rapid essence et je n'ai aucune expérience en voiture.
J'envisage ma transition depuis un moment, je ne suis pas un gros rouleur, je travaille près de mon domicile.
La voiture pour moi c'est un achat "raisonné/rationnel" pas coup de coeur.
J'ai commencé à me documenter, mais comme je n'ai envie de me faire rouler dans la farine comme un bleu par le discours d'un commercial, je viens solliciter vos bons conseils.
Je regarde les offres et les voitures les moins chères en ldd sont la Spring, la Fiat 500, la MG4 et la Kona.
Comme j'ai 3 enfants, exit les deux 1 ères.
La MG4 semble parfaite, avec une offre de 100 euros par moins , mais une ldd de 2 ans et là ça m'échappe ?
Il se passe quoi après deux ans si je veux renouveler ? On a droit au bonus eco une fois par personne, tous les 3 ans si je ne me trompe.
La prime permettant d'avoir des " petites " mensualités.
Si au bout de 2 ans, je renouvelle et pas de prime, la mensualité va flamber ?
Il vaudrait mieux partir sur un véhicule plus haut dans la gamme, avec ldd de 3 ans ?
Ou j'ai louper un truc ?
D'avance merci !
Bon weekend.
-
Par Labougie
Salut,
Les maths est moi c'était il y a très longtemps.
Du coup, je compte sur excel pour m'aider, et, même là, j'ai encore des doutes.
J'utilise une Green-UP connectée avec l'application Legrand pour faire le relevé de mes charges et en déduire le coût Euros afin de savoir combien me coûte par an la 4 sur ma facture EDF.
La nuit, j'ai donc mon cumulus, mes cams, l'onduleur et box congélateur frigo, le minimum syndical
Dans la capture ci-dessous,
La 4 est passée de 29 à 80 % pour seulement 9,98 kw pour l'appli Legrand.
Si je calcule un ration 51% de 64Kw donne 32,64 Kw, ce qui semble + précis.
Mon relevé compteur donne 35KW
Ces 35 kw seraient donc bien ma Conso de Charge + les résidus (cumulus et tous le reste).
Mon raisonnement est il correct, l'application Control Legrand me joue t'elle un tour de passe passe?
Si possédez cette même application, constatez vous les mêmes problèmes?
Labougie
-
Par Labougie
Salut
Avis aux codeurs pour aide à la comprehension du code et à sa mise en place.
Certains utilisent des boitiers ODB, dont je n'ai toujours pas compris le réel intérêt, & le coût du bon produit pour ne pas mettre en panne la caisse.
Comme beaucoup, j'aimerais pouvoir relever des datas et les compiler.
J'utilise beaucoup d'iot pour de la domotique mais avec la 4 c'est bien + tordu pour mon petit cerveau
J'ai eu IFTTT (mais devenu payant), Yonomi et celui que j'utilise depuis 10 ans.
Je vous partage quelques liens iot ou iot
Going.de -> home Assistant
Github 1
Github 2
Home assistant
Google plusieurs liens à lire dans la page
L'objet de ce topic, (si des membres sont compétents pour nous faire un tuto simple et explicite) serait de pouvoir mettre en place une MG4 en tant qu'objet connecté pour y relever des infos.
En précisant les pré requis matériel bien évidemment.
Merci aux âmes codeuses de la semaine mais aussi à celles de la nuit
Labougie
-