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moi je suis pas pressé, 300 km d'autonomie sur autoroute à 110 km/h me vas très bien a condition qu'il reste 20% de batterie pour éviter de se retrouver bloquer
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pour moi pas de toit ouvrant c'est un +. quand on voit les problèmes de toit ouvrant chez la concurrence faut s'attendre a être emmerdé aussi. ce qui a été rédhibitoire pour moi : l'autonomie pas assez grande pour un break. je m'attendais au mini a du 450 kms wltp. et pourtant j'ai un zs1 depuis 18 mois, je sais ce qu'est une petite autonomie, donc je passe mon tour. avec une efficience de niro ou kona et la batterie 70kw j'aurais pris le break pour remplacer mon 2eme véhicule thermique.
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Pour ma part, toujours en 3 pour les petits trajets. pour les longs trajet j'ai tendance à me mettre en E1 pour profiter de l'inertie en anticipant les ralentissement. c'est là que je fais mes meilleurs scores de conso
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oui il semble que sur les bornes du groupe EV born
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essayé il y a quelques mois, pas convaincu du tout, je suis revenu au réglage initial. par contre j'ai laissé le mode 8 hp et la vidéo en roulant (même si je ne le fait pas)
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plateforme dédiée électrique, ça promet un bon véhicule
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Certaines concessions ont du stock et peuvent livrer en 15j, faut faire le tour. autrement 2 à 3 mois
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j'espère aussi, 18 mois que j'attends le mg5.... mais tellement déçu qu'ils aient annoncés une batterie de 60kw et 380 kms wltp. je voulais tellement les 450kms, cela aurait été faisable facilement avec la batterie du zs2.
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Allez, c'est cadeau
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si vous faites un grand trajet d'un coup l'autonomie sera bien supérieur car les batteries seront notamment à température. exemple avec ma zs1 : ici température systématiquement négative la nuit et souvent en journée. avec mes petits trajets de 10 kms je fais seulement 200 kms max, alors que l'été je tutoie les 300 kms pourtant dimanche dernier, par 5°c j'ai pu faire 205 kms d'un coup (dont 74 d'autoroute à 100km/h) et il me restait 30 kms d'autonomie. conso 16,5 kw/h de moyenne alors que sur mes petits trajet je suis presque a 22.
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j'ai acheter ma zs quand seul la concession de Paris existait et je suis de savoie..... maintenant j'ai un concessionnaire à 1h de route c'est mieux. niveau efficience c'est sur c'est pas la meilleure loin de là. j'arrive a faire quand même du 13.5/14 kw/h l'été sur nationale c'est pas dramatique.
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oui normal, idem pour moi même avec batterie à 50%. ici température très froide, négative depuis 3 semaines donc quasi plus de regen. elle revient doucement quand les température repasse positive.
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c'est le modèle vendu en Angleterre depuis déjà un bon moment. ce n'est pas celui là qui arrivera en France
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le 205/60/16 c'est pour le zs1
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Concernant la mienne les ponts de couleur sont bien en face de la valve.c'est un truc que je vérifie a chaque montage de pneus.