Aller au contenu

fagorn

Membre
  • Compteur de contenus

    288
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fagorn's Achievements

  1. non, pas de monte d'attelage en aftermarket. il faut commander le crochet avec le véhicule, après il y a quelques LR avec crochets qui sont passés avec une bonne remise
  2. pour distribuer toutes la Maurienne et faciliter l'accès à toutes les stations ainsi que l'Italie, même si il y a 4 ionity à Modane. par contre je n'ai pas regardé si il y en avait beaucoup, mais je crains que non. c'est incroyable, il y a plein de VE ici, c'est un très gros lieu de passage et zéro recharge rapide ni même lente. ca vas faire du bien
  3. moi aussi, c'est vraiment moche (de mon point de vue)
  4. superchargeur en cours d'installation à st jean de maurienne, borne ionity à Modane
  5. si si le bonus est ok pas de soucis, sur le fil telegramm tu as en plus les dates de fabrications avec des TM3 qui n'ont même pas un mois.de vie, elles doivent être nickel
  6. une voiture déjà immatriculé garage si je ne me trompe pas, les kms sont juste les kms de test + embarquement/débarquement bateau/camion
  7. encore des promos avec plus de 11000 euros de remise, des grande autonomie AWD avec crochet + intérieur premium pour 38180 euros (pour ceux qui bénéficient de 7000 euros de bonus).... c'est vraiment bien je trouve
  8. Au vu des promos auxquels nous avons pu assisté pour la fin de ce 2eme trimestre, et avec l'arrivé prochaine de la version Highland les futurs promos du 3ème trimestre risquent d'être énormes. il faudra brader le reste des TM3 "ancienne génération" Qu'en pensez vous ?
  9. fagorn

    essai en concession

    moi je suis pas pressé, 300 km d'autonomie sur autoroute à 110 km/h me vas très bien a condition qu'il reste 20% de batterie pour éviter de se retrouver bloquer
  10. fagorn

    essai en concession

    pour moi pas de toit ouvrant c'est un +. quand on voit les problèmes de toit ouvrant chez la concurrence faut s'attendre a être emmerdé aussi. ce qui a été rédhibitoire pour moi : l'autonomie pas assez grande pour un break. je m'attendais au mini a du 450 kms wltp. et pourtant j'ai un zs1 depuis 18 mois, je sais ce qu'est une petite autonomie, donc je passe mon tour. avec une efficience de niro ou kona et la batterie 70kw j'aurais pris le break pour remplacer mon 2eme véhicule thermique.
  11. Pour ma part, toujours en 3 pour les petits trajets. pour les longs trajet j'ai tendance à me mettre en E1 pour profiter de l'inertie en anticipant les ralentissement. c'est là que je fais mes meilleurs scores de conso
  12. fagorn

    Panne après charge rapide

    oui il semble que sur les bornes du groupe EV born
  13. fagorn

    Clim auto ZS V1

    essayé il y a quelques mois, pas convaincu du tout, je suis revenu au réglage initial. par contre j'ai laissé le mode 8 hp et la vidéo en roulant (même si je ne le fait pas)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.