Aller au contenu

fagorn

Membre
  • Compteur de contenus

    278
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fagorn's Achievements

  1. fagorn

    essai en concession

    moi je suis pas pressé, 300 km d'autonomie sur autoroute à 110 km/h me vas très bien a condition qu'il reste 20% de batterie pour éviter de se retrouver bloquer
  2. fagorn

    essai en concession

    pour moi pas de toit ouvrant c'est un +. quand on voit les problèmes de toit ouvrant chez la concurrence faut s'attendre a être emmerdé aussi. ce qui a été rédhibitoire pour moi : l'autonomie pas assez grande pour un break. je m'attendais au mini a du 450 kms wltp. et pourtant j'ai un zs1 depuis 18 mois, je sais ce qu'est une petite autonomie, donc je passe mon tour. avec une efficience de niro ou kona et la batterie 70kw j'aurais pris le break pour remplacer mon 2eme véhicule thermique.
  3. Pour ma part, toujours en 3 pour les petits trajets. pour les longs trajet j'ai tendance à me mettre en E1 pour profiter de l'inertie en anticipant les ralentissement. c'est là que je fais mes meilleurs scores de conso
  4. fagorn

    Panne après charge rapide

    oui il semble que sur les bornes du groupe EV born
  5. fagorn

    Clim auto ZS V1

    essayé il y a quelques mois, pas convaincu du tout, je suis revenu au réglage initial. par contre j'ai laissé le mode 8 hp et la vidéo en roulant (même si je ne le fait pas)
  6. fagorn

    Nouvelle MG avant fin 2022 ?

    plateforme dédiée électrique, ça promet un bon véhicule
  7. fagorn

    Délai Livraison MG ZS EV

    Certaines concessions ont du stock et peuvent livrer en 15j, faut faire le tour. autrement 2 à 3 mois
  8. fagorn

    Super chargeur Tesla.

    j'espère aussi, 18 mois que j'attends le mg5.... mais tellement déçu qu'ils aient annoncés une batterie de 60kw et 380 kms wltp. je voulais tellement les 450kms, cela aurait été faisable facilement avec la batterie du zs2.
  9. Allez, c'est cadeau
  10. fagorn

    Charge

    si vous faites un grand trajet d'un coup l'autonomie sera bien supérieur car les batteries seront notamment à température. exemple avec ma zs1 : ici température systématiquement négative la nuit et souvent en journée. avec mes petits trajets de 10 kms je fais seulement 200 kms max, alors que l'été je tutoie les 300 kms pourtant dimanche dernier, par 5°c j'ai pu faire 205 kms d'un coup (dont 74 d'autoroute à 100km/h) et il me restait 30 kms d'autonomie. conso 16,5 kw/h de moyenne alors que sur mes petits trajet je suis presque a 22.
  11. fagorn

    olivier2591 MG ZS EV

    j'ai acheter ma zs quand seul la concession de Paris existait et je suis de savoie..... maintenant j'ai un concessionnaire à 1h de route c'est mieux. niveau efficience c'est sur c'est pas la meilleure loin de là. j'arrive a faire quand même du 13.5/14 kw/h l'été sur nationale c'est pas dramatique.
  12. fagorn

    Regénération limitée

    oui normal, idem pour moi même avec batterie à 50%. ici température très froide, négative depuis 3 semaines donc quasi plus de regen. elle revient doucement quand les température repasse positive.
  13. c'est le modèle vendu en Angleterre depuis déjà un bon moment. ce n'est pas celui là qui arrivera en France
  14. fagorn

    Pneus et jantes pour l'hivers

    le 205/60/16 c'est pour le zs1
  15. Concernant la mienne les ponts de couleur sont bien en face de la valve.c'est un truc que je vérifie a chaque montage de pneus.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.