Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Négociation/remise sur le prix de la Model 3 ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

d'après votre experience, y ' a t-il une marge de négociation possible sur le prix de la voiture (en eCommerce j'en doute, mais en store ?).

On parle de voiture ici, qui a toujours été un objet ouvert à négociation :)

Si vous avez pu négocié, quelle est la remise obtenue ?

 

Merci

Modifié par Kratus

Posté(é)

Bonjour,
Avec Tesla, aucunes négociations possibles ! tout le monde sur le même pied d’égalité....

Posté(é)

La négociation c'est sur la marge que se fait la concession, or chez Tesla ce n'est pas un système de concession...
C'est le même prix pour tout le monde donc pas de négo...

Modifié par Redox

Posté(é)

Aucune négociation.

 

De plus selon le jour où tu achètes tu n'auras pas forcément les mêmes choses de série et/ou pas le même tarif.

Pour ces variations d'autres topics en parlent. Parfois on le sait à l'avance parfois pas.

Modifié par J0kers

Posté(é)
il y a 18 minutes, archambault a dit :

réponses unanimes ! Je sais à quoi m'attendre :)

 

Merci

 

J'ai une variante...?

Aux Etats-Unis, certains arrivent à obtenir des remises sur les TM3.  mais sur les modèles de démo (Inventory)  :

 

 

Je pense que ça va venir chez nous pour le renouvellement des quelques modèles d'essai des concessions. (lorsque le HW 3.0 sera installé dans la TM3, les showrooms vont devoir se mettre à jour avec des nouveaux véhicules).

Apparemment, aux USA, il faut contacter Tesla par téléphone pour demander si ils ont des TM3 Inventory de disponibles et la remise est proportionnelle au kilométrage du véhicule (2 ou 3 dollars per mile de réduction).

Posté(é)

Tu peux t'accrocher. Tesla ne fait aucune réduction.

Même pas à la mère d'Elon Musk.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Hellau a dit :

Tu peux t'accrocher. Tesla ne fait aucune réduction.

Même pas à la mère d'Elon Musk.

Tu as mal compris. Sur des véhicules d'occasion, le prix est moins élevé que sur le neuf. Et un VD est considéré comme une occasion. 

Modifié par Agfa

Posté(é)

Je confirme, pas de négo possible sur le neuf mais les forums américains répertorient quelques exemples de nego sur des VD (voir aussi je pense que des véhicules rendus dans le délai de rétractation, ça doit forcément exister).

Ca ne doit pas aller bien loin par contre, récemment j´ai lu un exemple de ce type ou le gars a troqué sa commande en cours contre un véhicule dispo immédiatement : il a obtenu la peinture offerte (et c’était ni le rouge ni le blanc).

Posté(é)
Il y a 6 heures, Yakouzin a dit :

Je confirme, pas de négo possible sur le neuf mais les forums américains répertorient quelques exemples de nego sur des VD (voir aussi je pense que des véhicules rendus dans le délai de rétractation, ça doit forcément exister).

Ca ne doit pas aller bien loin par contre, récemment j´ai lu un exemple de ce type ou le gars a troqué sa commande en cours contre un véhicule dispo immédiatement : il a obtenu la peinture offerte (et c’était ni le rouge ni le blanc).

 

Le noir ? ?

  • 5 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

perso je viens d'en acheter une, en dispo immédiate sur le site avec 8kms, j'ai eu une remise de 1300€ environ. Faut surveiller le site sur les véhicules dispos quand il y a une grosse livraison qui arrive en Europe. A partir de ce moment là, ça bouge pendant au moins 8-10jours. Le stock se vide, ça revient, ça repart et là y'a plus rien, jusqu'à novembre je pense?!

Posté(é)
il y a 4 minutes, mika35 a dit :

Bonjour,

perso je viens d'en acheter une, en dispo immédiate sur le site avec 8kms, j'ai eu une remise de 1300€ environ. Faut surveiller le site sur les véhicules dispos quand il y a une grosse livraison qui arrive en Europe. A partir de ce moment là, ça bouge pendant au moins 8-10jours. Le stock se vide, ça revient, ça repart et là y'a plus rien, jusqu'à novembre je pense?!

Bizarre, les véhicules neuf en stock n'ont pas de remise, tu peux donner ta config exact stp ?

Posté(é)
Le 16/10/2019 à 16:22, mika35 a dit :

Bonjour,

perso je viens d'en acheter une, en dispo immédiate sur le site avec 8kms, j'ai eu une remise de 1300€ environ. Faut surveiller le site sur les véhicules dispos quand il y a une grosse livraison qui arrive en Europe. A partir de ce moment là, ça bouge pendant au moins 8-10jours. Le stock se vide, ça revient, ça repart et là y'a plus rien, jusqu'à novembre je pense?!

Est-ce qu'elle bénéficie du bonus éco si elle est déjà faiblement kilométré ?

Posté(é)

C'est vrai que les prix fluctuent sans prévenir sur le configurateur français...
Pour la TM3P, après avoir très nettement baissée en juin dernier (le blanc nacré devenant de série), au point de se rapprocher de la version LR, elle vient de reprendre 1000€, mais avec de série des jantes "gray" (gris/noir), plus belles selon moi, mais bon 1000€ de plus, sans parler du FSD qui augmente aussi (perso, je le prendrai pas).

Modifié par hyperzara

Posté(é)

J'ai commandé une LR RWD après son arrêt. Je voulais une AWD mais je pensais qu'en faisant cela je pourrait obtenir un rabais ou quelque chose d'offert. J'ai pensé être en position de négocier compte tenu du préjudice de ne pas avoir le modèle commandé.

1er coup de fil > Non, nous ne négocions pas

2eme coup de fil > Non, nous ne négocions pas

3eme > Vous pouvez convertir votre commande vers une AWD sans geste commercial ou prix special

4éme > Pas de réponse

 

Apres presque 3 semaines d'appels et d'emails suppliant de convertir ma commande en AWD, un gars d'Amsterdam a bien voulu le faire.

J'ai regretté ma manœuvre.

 

 

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)

bonsoir à tous

je voudrais faire l acquisition d'une tesla M3 sur paris et je voudrais savoir combien je pouvais espérer avoir de remise si tesla fait des remises bien sur.

 

Merci et bonne soirée

Posté(é)
bonsoir à tous
je voudrais faire l acquisition d'une tesla M3 sur paris et je voudrais savoir combien je pouvais espérer avoir de remise si tesla fait des remises bien sur.
 
Merci et bonne soirée
Aucun espoir, pas de remise chez Tesla. Même les employés n'ont pas de tarifs préfèrentiels.
Posté(é)

J ai tenté d avoir un t shirt pour ma fille lors de la réception de ma voiture. 
 

Ils ont sorti le tpe pour prendre 76€ en carte bleue 🤣🤣 je n ai eu ce jour la que ma super

voiture.  Le t shirt y est resté. 
 

le prix est pour rigoler je ne m en souviens plus ;)

Posté(é)

 

il y a 2 minutes, chevalllier a dit :

J ai tenté d avoir un t shirt pour ma fille lors de la réception de ma voiture. 
 

Ils ont sorti le tpe pour prendre 76€ en carte bleue 🤣🤣 je n ai eu ce jour la que ma super

voiture.  Le t shirt y est resté. 
 

le prix est pour rigoler je ne m en souviens plus ;)

MDR 🤣

Posté(é)
il y a 23 minutes, chris51 a dit :

je voudrais savoir combien je pouvais espérer avoir de remise

Bonjour. 

 

J'ai fusionné la discussion que tu as créée avec celle qui existait déjà sur ce sujet.

 

Merci de faire une recherche avant de poser une question. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.