Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)

Moi je croise régulièrement une bleue (oui je sais mais bon, c'est un choix disponible ...) autour de chez moi et jamais un signe en réponse aux miens 😐

Ce weekend en me baladant en vélo j'ai vu la maison où elle était garée, je vais lui mettre du sucre dans le réservoir et une patate dans le pot d'échappement cette nuit !

Posté(é)
il y a 1 minute, Belokan a dit :

Moi je croise régulièrement une bleue (oui je sais mais bon, c'est un choix disponible ...) autour de chez moi et jamais un signe en réponse aux miens 😐

Ce weekend en me baladant en vélo j'ai vu la maison où elle était garée, je vais lui mettre du sucre dans le réservoir et une patate dans le pot d'échappement cette nuit !

Dans quel coin Belokan ?

Le peu de Tesla que j'ai croisé j'ai systématiquement dit bonjour en tout cas ! :)

Posté(é)
il y a 3 minutes, Belokan a dit :

Frontière franco-belgo-luxembourgeoise.

Ah c'est clairement pas moi ça fait un peu loin 😅

Posté(é)

A Neuilly il y a 5 minutes, une Model 3 Performance grise avec chrome delete, jantes noires et vitres teintées immatriculée FE-xxx-MM. 

Quelqu’un d’ici?

Posté(é)
il y a 36 minutes, Micou a dit :

immatriculée FE-xxx-MM. 

Conduite par un HO-xxx-MM ?

Posté(é)
Le 11/06/2020 à 13:53, Belokan a dit :

La bleue ne serait pas sur Yutz ? 

Posté(é)

Et puis de mon côté, je salue toutes les tesla... Enfin sauf les rouges.... :)

Posté(é)
Il y a 3 heures, Busquet2 a dit :

Ça compte pas Paris emoji6.png

Ça compte parce que la prochaine devrait ressembler à ça! Un chrome delete me plairait bien!

Posté(é)
il y a 4 minutes, les3gujanais a dit :

Ce fil perd de son intérêt, me semble-t-il, car il y a maintenant des Model 3 partout et en nombre

model3.png.cf25ec6e48587e9dc214ae32b0fc9eb2.png

Début HS

Dans un an ça va être Model Y rencontrés sur la route.

Fin HS

Posté(é)
Il y a 5 heures, les3gujanais a dit :

Tu utilises encore un film monochrome ? 

Posté(é)
Le 13/06/2020 à 13:21, RoastBeef a dit :

Moi, je n'en vois pas souvent dans mon bléd. Seulement celle de @Alexsla et ce n'est jamais lui qui le conduit ! 🤣

Ah ah ah 😂 je t'ai vu cette semaine, on s'est croisés.... Mais j'était avec ma thermique 🤫. Donc oui, ce n'est pas souvent moi au volant de la belle banche électrique 😕 (a part pour les gros gros trajet, et c'est le pied 😁).

Posté(é)

Vu une SR+ bleue sur le pont de Gennevilliers direction Nanterre vers 18h50 ce jour, coucou a toi :) j'étais 2 voiture derrière, SR+ rouge.

Posté(é)

Bonjour à tous,

Une 3 rouge (à priori intérieur noir) lundi soir sur l'A36 à 17h15 au niveau de Baume les Dames (direction Mulhouse)

Une blanche hier direction Baume les Dames sur la D683 vers 19h.

Sinon, plus vieux => le 15/02/20 à 18h00: une grise / intérieur noir, 18p sur le parking d'Intermarché à Beaum les Dames, immat XX-XXX-EP.

Si c'est ou ce sont une/des personnes d'ici, qu'il(s) fasse(nt) signe ==> j'habite ce coin! (merci au passage de ne pas avoir pris rouge / intérieur blanc ^^ 😜)

Posté(é)

Je croise régulièrement une Grise qui doit habiter pas loin de chez moi sur la commune de Frontonas en Isère, coucou à lui si il est par la 🤗

Posté(é)
Le 13/06/2020 à 10:54, les3gujanais a dit :

Ce fil perd de son intérêt, me semble-t-il, car il y a maintenant des Model 3 partout et en nombre

J'ai longtemps cherché où pouvait se trouve ce parking, j'ai trouvé. C'est celui des ouvriers de chez Renault

Posté(é)
Il y a 2 heures, doli a dit :

J'ai longtemps cherché où pouvait se trouve ce parking, j'ai trouvé. C'est celui des ouvriers de chez Renault

Non de BMW 🤣

Posté(é)
Il y a 3 heures, doli a dit :

En vérité c'est en Chine 🇨🇳

Posté(é)

Ah oui ! Je m'en rappelle ! J'ai eu beaucoup de mal à retrouver la mienne quand je m'étais garé là-bas 😳

Le fait qu'elle soit blanche n'était pas pour aider mais comme elle est en aerowheels on la repère tout de suite 😜

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.