Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)

@Francg c'était donc toi ??? Coucou alors 😁

oui on est presque voisin il me semble.  Au fait, il y a une erreur dans ta signature ;)

Posté(é)
il y a 10 minutes, Mia a dit :

Au fait, il y a une erreur dans ta signature ;)

Si la Tesla grise que tu as croisée n'était pas avec jantes aéro alors ce n'était pas moi pourtant j'ai bien salué une TM3 rouge intérieur blanc au centre de Divonne, peut être une autre aussi .... sinon je ne vois pas....

Posté(é)

@Francg pour l'erreur dans la signature, je parlais de la livraison en 2109 ;)

Sisi, je crois bien pour les jantes aéros. 

Mais je crois aussi, que nous sommes 2 rouges intérieurs blanc dans le secteur.... Ma fille a même cru une fois que c'était la mienne car elle m'attendait justement.

Posté(é)
Il y a 9 heures, Mia a dit :

je parlais de la livraison en 2109

Merci Mia, c'est corrigé... 

Modifié par Francg

Posté(é)
Le 09/02/2020 à 17:25, discipulus a dit :

Heu je ne sais pas si il y aura beaucoup de Tm3 🙄 mais déjà dans le village à côté du mien 5000 tête de pipe il y en a déjà une ! 

Bah moi je crois bien que mon bled détient proportionnellement la plus grande concentration de Model3.  2 pour 1500 âmes. Et les deux dans la même rue :)

Posté(é)
il y a 22 minutes, Jerme34 a dit :

Bah moi je crois bien que mon bled détient proportionnellement la plus grande concentration de Model3.  2 pour 1500 âmes. Et les deux dans la même rue :)

Prems, village de 500 âmes quand j'aurais reçu ma belle...

Posté(é)
il y a 32 minutes, Jerme34 a dit :

il y a 8 minutes, bipbip a dit :

Prems, village de 500 âmes quand j'aurais reçu ma belle...

@Jerme34 t'as plus qu'à en acheter une autre pour égaliser 😅

Posté(é)
il y a une heure, Jerme34 a dit :

993 habitants ici, 2 modèles 3 à 300m de distance et au moins une modèle X

Posté(é)
Il y a 10 heures, Jerme34 a dit :

Bah moi je crois bien que mon bled détient proportionnellement la plus grande concentration de Model3.  2 pour 1500 âmes. Et les deux dans la même rue

Si tu parles de la rouge intérieur blanc que tu croises tous les matins au bout de la rue et qui te fait aussi des appels de phares, c'est juste le reflet de la tienne dans la devanture de la poissonnerie hein 🙃

Modifié par Belokan

Posté(é)
il y a une heure, Belokan a dit :

Si tu parles de la rouge intérieur blanc que tu croises tous les matins au bout de la rue et qui te fait aussi des appels de phares, c'est juste de reflet le la tienne dans la devanture de la poissonnerie hein 🙃

J'me disais aussi! En plus à chaque fois que je suis avec madame, mossieu l'est aussi! 😂

Posté(é)
Il y a 2 heures, bArAkA01 a dit :

993 habitants ici, 2 modèles 3 à 300m de distance et au moins une modèle X

Bon ok ok rectification alors :). 2 Model 3 sur une distance de 50m. Non mais ho😁

Posté(é)

Super rencontre avec un Tesla-iste à Amiens au SuC, un homme et sa petite famille trop mignonne. J'ai échangé avec eux 20 minutes. Franchement c'est le bonheur ces rencontres improvisées. 

Immatriculé en Angleterre, habite Londres ! S'il se reconnaît, big up !

Posté(é)

Un camion de Model 3 dans les bouchons de chambery ce soir. Direction le sud. Aix en Provences ou alors c’est pour l’Italie ?

Posté(é)
il y a 44 minutes, aldbaran a dit :

Un camion de Model 3 dans les bouchons de chambery ce soir. 

Tu as oublié de finir par le classique "Quelqu'un du forum ?" 😉

Posté(é)
il y a 33 minutes, Belokan a dit :

Tu as oublié de finir par le classique "Quelqu'un du forum ?" 😉

Oui tu dois en avoir 8 d'un coup 🤣🤣

Posté(é)

SuC d Auxerre bliiiiiindé a 13h00.

Je n ai attendu que 5 min pour prendre la derniere place avant de prendre un café en famille puis a notre retour... 9 Tesla faisaient la queue.

Du jamais vu.

Posté(é)

Haha @Shazam! Ça ne m’étonne pas. Mais je crois que tu t’es trompé de topic [emoji6]

Posté(é)

Cet après-midi dans le parking aérien d'Ikéa à Roques / Garonne une belle Perf grise qui partait en même temps que nous.

Ma femme a remarquée qu'on commençait à en voir quelques unes, ce à quoi j'ai répondu qu'on en voyait effectivement beaucoup plus que notre voiture actuelle.

Et fin de semaine prochaine, vous croiserez la notre :D !

Posté(é)

Hier soir vers apres Grenoble, une M3 grise visiblement très pressée  et insistante alors que nous roulons déjà à très bonne allure. Rare de voir une tesla rouler comme ça, je ne sais pas ce qu il en est de autonomie a ces vitesses. 

Je testerai bientôt 😬

Posté(é)
Le 10/02/2020 à 08:04, Mia a dit :

En Suisse, la Model 3 s'est très bien vendu : n°4 des ventes, toutes motorisations confondus, 5028 immatriculations en 2019 (https://www.auto.swiss/fr/statistiques/immatr-de-voitures-par-modele)

En France, 6455 immatriculations en 2019 (https://www.largus.fr/actualite-automobile/les-voitures-electriques-les-plus-vendues-en-france-en-2019-1040143-11991406-diapo.html)

Sauf que la Suisse ne compte que 8 millions d'habitants.... rapporté à la taille du pays, on en croise vraiment beaucoup tous les jours.

hier, je me suis amusée juste sur mes 8km de trajets en ville (petite ville de même pas 10'000 habitants) j'ai essayé de bien regarder  pour compter Zoé versus Tesla : 2 model 3 (sans compter la mienne bien sur), 1 S et 0 Zoé.....

D'ailleurs, coucou à la Model 3 Grise qui m'a fait un appel de phares et salutation 

c'est toi la rouge que j'ai croisé 2 ou 3 fois sur divonne / ferney ?

Posté(é)

@orionx31 Sur Divonne très probablement, sur Ferney, je n'y passe que sporadiquement, mais pas impossible

Coucou donc :)

Elles sont belles en rouge hein ?😄

Posté(é)

j'ai croisé hier soir une Modèle 3 blanche entre Frangy et Bellegarde sur Valserine

Posté(é)
Il y a 1 heure, Mia a dit :

@orionx31 Sur Divonne très probablement, sur Ferney, je n'y passe que sporadiquement, mais pas impossible

Coucou donc :)

Elles sont belles en rouge hein ?😄

elles sont bien sexy oui :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.