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eRadiologist

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  1. eRadiologist

    Saturation superchargeur

    On rappellera aux Taxis qu'ils sont censés libérer la place immédiatement en cas de besoin (SuC full notamment)…
  2. eRadiologist

    Saturation superchargeur

    Après, en faisant quelques savant calculs, on fera toujours moins de km avec une SR+ mais au final on s'arrêtera pas plus longtemps q'une LR donc aucun embouteillage, ouf !
  3. eRadiologist

    Saturation superchargeur

    Compte sur moi et mes collègues en SR+ pour les faire bouchonner aussi hihi !
  4. eRadiologist

    Saturation superchargeur

    Peut être aussi que la récente envolée des ventes de Tesla leur fera comprendre que leur réseau de recharge unique au monde fait toute la différence, même s'il y a 99% de chance qu'ils le savent déjà parfaitement car après tout, ils l'ont construit pour ça… Mais j'avoue que de devoir gérer les occupations de SuC avec le nombre actuel et en constante augmentation de Tesla c'est une chose, somme toute plaisante car c'est toujours convivial et bon enfant dans mes expériences récentes, mais si en plus tous les VE y viennent ça va être l'enfer.
  5. eRadiologist

    Saturation superchargeur

    J'aurais adoré lancer un sondage là dessus mais vous vous souvenez qu'Elon n'était pas fermé à l'ouverture des SuC aux autres marques de VE ? Pour être honnête c'est l'argument phare de Tesla pour vendre des Tesla. Et je me sentirai vraiment piégé s'ils le faisaient… J'espère sincèrement qu'avant d'ouvrir les vannes il fera en sorte qu'on puisse déjà y accéder nous…
  6. eRadiologist

    Saturation superchargeur

    Une semaine avant :
  7. eRadiologist

    Saturation superchargeur

    Amiens il y a peu…
  8. eRadiologist

    Bug rétroviseur

    J'ai aussi eu ce même souci, avec le rétroviseur droit aussi ! Mais il ne voulait VRAIMENT pas s'ouvrir, il se bloquait à mi-parcours. J'ai éteint le véhicule, rallumé, soft et hard reset, rien. J'ai ru le déplier à la main, en forçant et je n'étais pas serein, et ça ne me l'a plus jamais fait. C'était y'a à peu près 2 mois donc visiblement je n'ai rien pété !
  9. Tranquille au (presque) SuC (très) lent d'Amiens haha !
  10. eRadiologist

    Saturation superchargeur

    Je surveille quotidiennement le SuC d'Amiens… Dimanche dernier il était complètement full. Aujourd'hui vers 17h c'était 4/10 de prises. C'est incroyable en tous cas, quasiment que des NL / Belges et rares Suisses. On est vraiment en retard en France.
  11. Hello. Chose très surprenante s’est produite à l’instant. Suis en 2020.28.2 depuis 5/6 jours environ et chose toujours étrange en sortant du travail il y a 1 heure la voiture m’a demandé de mettre à jour les données de navigation. Or j’en avais téléchargé des nouvelles il y a 10j environ et j’étais, avant la mise à jour des données en EU-2020.16 quelque chose comme ça. Et la je viens d’installer la « MàJ des données de nav » et je suis repassé en 2019.20-10482. Bizzzzaaaarrreee...
  12. Est-ce que certains ont acheté l'espèce de tapis qui recouvre tout le tableau de bord ? Des avis ?
  13. J'ai le même souci, j'ai eu la (bonne ? mauvaise ?) idée de traiter aussi les balais en eux-mêmes et depuis que le produit est un peu parti ou a séché je ne sais pas trop, eh bien ça grince, ça couine, c'est insupportable ! Je vais remettre du RainX à la place je pense. Par contre l'effet reste spectaculaire sur le toit... J'ai également cette espèce de buée extérieure qui ne part pas rapidement.. Hello, désolé du délai de réponse j'ai un peu décroché des forums, inévitablement, depuis que j'ai ma belle... Alors, au final j'en ai appliquées 3.5. La première disons J0, la seconde J20, la troisième J60 et ensuite un coup rapide en ciblant les parties que je voulais re-protéger (pare-chocs, bas de caisse, contours de roues). Rinçage simple. Je vais au jet à la station, je dégage le plus gros, je fais quelques finitions si besoin avec un sceau d'eau tout bête, puis je sèche et laisse sécher à l'air libre. Ensuite je repasse une couche de produit sans me poser de question !! Hello, Rewind et Recharge seulement : le Rewind uniquement la première fois, ensuite si tu en mets tu vas enlever les couches de protection sous-jacentes et donc au lieu de remettre une couche tu vas en appliquer une première en quelque sorte. C'est pas le but. J'ai bien mis la dose de Rewind avant application de la première couche. Depuis je n'y ai plus touché. Mais ça va bientôt changer puisque je vais recevoir un nouvel aileron carbone de Performance. J'ai fait l'erreur d'appliquer le premier sur une carrosserie que je venais de retraiter avec du Recharge et donc le scotch tient, mais c'est précaire et j'ai très peur qu'il se décroche. Donc GreenDrive va gentiment m'en renvoyer un tout neuf. Donc avant de le réinstaller je passerai du Rewind et je remettrai du Recharge après la pose.. Alors bien sûr les saloperies volantes ne vont pas gliiiiiisser sur la carrosserie mais SI ET SEULEMENT SI tu les enlèves assez vite après leur visite remarquée ça se nettoie beaucoup plus facilement qu'en temps normal. Par contre, s'ils sèchent eh bien ça s'enlève mieux que normalement aussi mais ça reste une tannée et le mieux c'est de bien bien mouiller la carrosserie à grande eau puis avec une raclette de type ce que tu trouves dans les sceaux d'eau en station service (ou au SuC de Reims pour ceux qui connaissent) tu frottes bien et ça part bien !
  14. Plusieurs TM3 et un TMX noir immatriculé dans le 06 sur Amiens. On se fait souvent coucou et c'est bien cool à chaque fois, c'est un peu con et tout simple mais très agréable..!!
  15. Ça fait bizarre de revoir ce fil après y avoir séjourné durant presque 4 mois jusqu’à ce que je sois livré de la mienne ...!


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