Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 rencontrées sur la route

Featured Replies

Posté(é)
il y a 11 minutes, Busquet2 a dit :

Beau gosse Michel ta photo !emoji6.pngemoji41.png

je vais rougir fin du Hs

Posté(é)
  • Auteur

On commence à en voir : hier à Hossegor le long du golf une noire avec une plaque 40 et cet après-midi à Capbreton une autre noire (pas le même n°). Les deux récentes car un n° commençant par FH. Avec la mienne cela en fait 3 noires ?.

Posté(é)

Ça pullule en ce moment!

hier une noire 19’ a Courtaboeuf les ulis petit contact sympa avec le chanceux autant que moi propriétaire ! Contact vocal s entend hein! ?

une grise aero mon clone à Auchan villebon cette après midi puis une noire aéro si je ne me trompe pas re vers Courtaboeuf !

sympa cette profusion! Le futur c’est le présent!!

Modifié par chevalllier

Posté(é)
Le 13/09/2019 à 19:36, chevalllier a dit :

Ça pullule en ce moment!

hier une noire 19’ a Courtaboeuf les ulis petit contact sympa avec le chanceux autant que moi propriétaire ! Contact vocal s entend hein! ?

une grise aero mon clone à Auchan villebon cette après midi puis une noire aéro si je ne me trompe pas re vers Courtaboeuf !

sympa cette profusion! Le futur c’est le présent!!

La grise ton clone c’était moi hier sur les coups de 15h parking proche maison du monde et Fnac ;)

Je ne t’ai pas vu dommage !

Posté(é)

Une très belle rouge, un peu bruyante, rencontrée sur le circuit de Ledenon...

tesla-model 3.jpg

Bon ok, je sors ?

Modifié par Patrick42720

Posté(é)

J'ai aussi croisée une grise et une noir sur Courtaboeuf. Moi je suis tout en blanc en 18".

Posté(é)

Hier vers 18h, j'ai croisé une model 3 noire à Montaigu sur save, il venait de mondonville et allait vers Saint Paul sur save. Petit signe de la main bien sympa.

Ce matin j'ai croisé la TM3 grise habituelle à Seilh, il allait en direction de grenade et moi vers Blagnac, je lui ai fait un petit coucou mais il ne m'a pas vu ?.

Et pour finir encore ce matin vers 8h30 à côté d'airbus proche du parking de l'espeissière, une autre TM3 grise et un petit appel de phare plus geste de la main en prime.?

On en croise de plus en plus sur Toulouse, bientôt il faudra réserver le parc des expos si on veut faire un rassemblement ?.

Posté(é)

J'aime bien ce petit signe de main façon "club très fermé"  ou "motard"... Cela dénote bien la mentalité particulière, multi-sociale et tout de même anecdotique de notre communauté de Teslafan...

Question : Avez-vous le même geste/réponse lorsque c'est une model S ou X ?

Posté(é)

Vu une bleue hier soir à 20h à Pacé à l'Ouest de Rennes. Je crois que l'intérieur était blanc.

Quelqu'un d'ici ?

?

Posté(é)
il y a 48 minutes, dramces a dit :

Question : Avez-vous le même geste/réponse lorsque c'est une model S ou X

Oui pareil ?

@Thierry.P y a une section spéciale pour ça je crois que le forum. Si quelqu’un se sent l’âme d’un organisateur moi ça m’intéresse ?

Posté(é)
il y a 50 minutes, dramces a dit :

J'aime bien ce petit signe de main façon "club très fermé"  ou "motard"... Cela dénote bien la mentalité particulière, multi-sociale et tout de même anecdotique de notre communauté de Teslafan...

Question : Avez-vous le même geste/réponse lorsque c'est une model S ou X ?

J'ai toujours un petit signe quand je croise une S ou une X mais c'est moins démonstratif que quand je croisais les premières Model 3.

Par contre, j'ai tenté de saluer les Zoé en conduisant celle de ma femme, je n'ai pas eu beaucoup de retour à mes mains levées. Pas l'habitude ? 

Posté(é)

Il y a 4-5 ans les Priussiens se saluaient. Démocratisation oblige, ce n'est plus que rarement le cas aujourd'hui. ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, dramces a dit :

Cela dénote bien la mentalité particulière, multi-sociale

Par contre le côté multi-social .. hum ... ça reste quand même un club de CSP+ ?

Mais bon je veux pas lancer de débat foireux ??

Modifié par Mitch31

Posté(é)

Comme les 80% qui ne payent plus de taxe habitation... j’ai l’impression de bien connaître les 20% et qu’on est tous dedans ...

Posté(é)

Désolé, je n'en fais pas partie du CSP+ (j'ai été cherché sur wikipedia pour voir exactement si ma catégorie en fait partie ?).

Vous me saluerez quand même ??? ?

Modifié par dramces

Posté(é)
il y a une heure, dramces a dit :

Désolé, je n'en fais pas partie du CSP+

haha.gif

Vous me saluerez quand même ???

haha%20pfff.gif

Modifié par Belokan

Posté(é)

Désolé, je n'en fais pas partie du CSP+ (j'ai été cherché sur wikipedia pour voir exactement si ma catégorie en fait partie ?).

Vous me saluerez quand même ??? ?

T'inquiète! On se saluera entre nous. On agitera nos gilets jaunes .... ?

Posté(é)
Il y a 3 heures, Jerme34 a dit :

T'inquiète! On se saluera entre nous. On agitera nos gilets jaunes .... ?

??

C'est sur qu'un gilet jaune en model 3, ça courre pas les rues !

En définitive, je n'ai pas tord en disant "multi-social" ! Bon c'est évident qu'il faut tout de même vivre convenablement pour se l'offrir ... même à crédit !

Allez, hâte de vous croiser sur la route avec ma belle blanche qui s'appellera simplement "Choupette" !

Posté(é)

Ah ben oui la couleur "gratuite" j'aurai dû parier ?

Et choupette c'est pour moi "il est où le cul-cul elle est où la tétête" ?

Modifié par Belokan

Posté(é)
il y a 4 minutes, Belokan a dit :

Ah ben oui la couleur "gratuite" j'aurai dû parier ?

Bah forcément ! Le rouge correspond à au moins 2 mois de salaire. Et j'aurai préféré noir car c'est moins salissant pour aller à la mine ! ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.