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Milhooz

Made In China - Votre prochaine Tesla Model 3 viendra peut-être de Shanghai

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Mic34 a dit :

Humour non? Sinon je veux bien expliciter pas de souci

En fait, si j’en avais vraiment besoin, je pense que j’aurais compris. Peut-être avec un petit coup de Gogol. Mais là, c’est dimanche, paix sur la terre. Et ça m’a fait sourire. Merci. 😎

 

Modifié par e-Picurien

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Il y a 1 heure, tesl@ddict a dit :

2 petites différences sur cette MIC :

 

On ne peut plus régler la régénération. 

 

On  a de la régénération au delà de 95%.

 

Je crois même jusqu'à 98... 

La régénération telle qu'elle est réglée est selon toi plutôt proche de quelle réglage sur la SR+ US ? légère ou forte ?

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J'ai vu passer cette consigne sur Twitter pour les modèles MIC :

Citation

Tesla tells drivers how to solve #LFP power display errors, #China media reports.
1. upgrade software to 2020.44.15/higher
2. use the power until <10%
3. close all extra functions consuming power, let it stand for >3h.
4. charge to 100% & leave it connected to charger for >1 h.

La source serait : https://weibo.com/1644027280/JxRJf84Ty?filter=hot&root_comment_id=0&type=repost#_rnd1607890102117

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il y a une heure, Biohospitalix a dit :

Autre question j'avais ça dans la boîte à gants 

Savez vous ce que c'est ?

(Oui je sais ce sont 4 vis mais elles servent à quoi ?)

20201212_102659.jpg

Pareille.. Si quelqu'un à la réponse ? 

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des clips de carrosserie ?   

 

En 2019, lors des premières livraisons, nous avons été nombreux à devoir faire appel à un ranger pour remettre 1 ou 2 clips manquant dans les protections de passage de roue. Ils anticipent peut être en fournissant les consommables ? 😉 

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il y a 14 minutes, ovaille a dit :

Hello 

Je ne crois pas avoir vu de réponses à cette question:

Les Model 3 Made in China ont-elles le double vitrage à l’avant ?

Merci

Pas de double vitrage pour moi en tout cas.

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Il y a 2 heures, Bry44 a dit :

Pareille.. Si quelqu'un à la réponse ? 

Hello,

Ce sont les vis pour visser les

plaques d’immatriculation sur les supports.

 

Pas utilisées en France car les nôtres doivent être rivetées, mais dans d’autres pays elles sont vissées :)

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Je sais pas si quelqu'un a pu émettre une hypothèse sur cette remarque mais je trouve que de 100 à 80 je perd très vite de l'autonomie... Et d'ailleur j'ai remarquer que lorsque je suis à 99% de batterie l'application m'indique qu'il me faut encore 35 min pour les 100 alors que j'y suis en même pas 5 min... Y a t-il comme un 100% bien chargé ou bien c'est un bug ? 

 

Je ne sais si je suis bien claire sur ma question 🤔

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il y a 19 minutes, Bry44 a dit :

Je sais pas si quelqu'un a pu émettre une hypothèse sur cette remarque mais je trouve que de 100 à 80 je perd très vite de l'autonomie... Et d'ailleur j'ai remarquer que lorsque je suis à 99% de batterie l'application m'indique qu'il me faut encore 35 min pour les 100 alors que j'y suis en même pas 5 min... Y a t-il comme un 100% bien chargé ou bien c'est un bug ? 

 

Je ne sais si je suis bien claire sur ma question 🤔

Il semblerait qu'une calibration BMS soit nécessaire pour avoir les bonnes informations de niveau batterie.

Voir cette vidéo qui donne la procédure

l'info similaire au message de dvdnono d'hier soir

René Venier
@C. O. danke für deine Aufmunterung! Hoffe auch dass sich das einpendelt. Einfach Mal komplett leer machen. Habe letztens auch bei 30% angesteckt.... War wohl zu früh
Modifié par Mirage F1C

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Il y a 13 heures, Biohospitalix a dit :

Autre question j'avais ça dans la boîte à gants 

Savez vous ce que c'est ?

(Oui je sais ce sont 4 vis mais elles servent à quoi ?)

20201212_102659.jpg

C'est la fixation derrière ton écran il me semble. Ou alors c'est comme les meubles Ikea, quand tu as fini de monter il reste toujours des visses 🤣

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il y a 5 minutes, thedjfou a dit :

Hello, 
A ceux qui ont reçu leur SR+ MIC, vous pouvez nous donner la puissance moteur indiquée sur la carte grise (en kW, champs P.2) ?
Merci !

100kW.

Modifié par Bry44

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il y a 11 minutes, thedjfou a dit :

Hello, 
A ceux qui ont reçu leur SR+ MIC, vous pouvez nous donner la puissance moteur indiquée sur la carte grise (en kW, champs P.2) ?
Merci !

Sur mon 13.20A (document nécessaire pour faire la première carte grise en Suisse) c'est indiqué 239kW (soit 325ch).

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il y a 25 minutes, Biohospitalix a dit :

38,4 km

48 min

167 wh par km

 

Conso en route de campagne (plus une sortie d'agglomération et un bout de rocade a 90)

Température 8°C

Éconduite a fond je ne sais pas quoi en penser 

Dort en garage ?

Départ programmé avec préchauff ?

Batterie à temp ? SOC à ? /régén

Chauffage à ?

Dénivelé ?

L'an dernier j'avais fait un test d'écart entre mode cnfort et normal, et conduite dynamique : assez faible hausse finalement

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