Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Fly,

"Contre-post disponible" : qu'est-ce que vous n'aimez pas sur la Model 3 ?

Ma Tesla est vraiment exceptionelle

Featured Replies

Posté(é)
Le 04/08/2019 à 11:34, Belokan a dit :

J'ai découvert hier soir un autre point qui la rend exceptionnelle :

 

On peut transporter des pizze dans le frunk sans devoir supporter l'odeur d'anchois et de salami piquant dans l'habitacle pendant deux jours ?

 

Et ça c'est un #%@ d'avantage !

Ne pas sous-estimer aussi l'avantage de la fonction "maintien au chaud des pizzas" (euh pardon, sièges chauffants ?) !

Posté(é)

Ah et j’ai oublié de préciser

Jonction A87/A83 aller comme retour géré par fonction NOA comme une grande. Par contre elle a été toujours tardive à l’insertion (attente de la fin de voie d’accélération).

La photo pour se rendre compte du bazar:

4619124e329829f8673193e9ba759248.jpg

Posté(é)

Hier soir petit coup de blues.

Je sors Tess, 2 km de route de campagne tranquille question de vérifier l'absence de nuisance anti vitesse.

Demi-tour par un rond-point : les feux qui trouent la nuit comme en plein jour, personne en face je la lance à fond (très raisonnable quand même),laisse tomber l'adrénaline ....encore une petite accélération vertigineuse.

Rentré à la maison.

Ma Tesla est formidable.

 

Posté(é)
Il y a 2 heures, K&A a dit :

Je sors Tess, 2 km de route de campagne tranquille question de vérifier l'absence de nuisance anti vitesse.

Demi-tour par un rond-point : les feux qui trouent la nuit comme en plein jour, personne en face je la lance à fond (très raisonnable quand même),laisse tomber l'adrénaline ....encore une petite accélération vertigineuse.

 

 

Méfie-toi, tu viens d'avouer ton crime et ce forum est surveillé !?

Posté(é)
Il y a 1 heure, pailler a dit :

Méfie-toi, tu viens d'avouer ton crime et ce forum est surveillé !?

à fond a 80km/h voyons ??

Posté(é)

Bon, j'y vais aussi de ma ritournelle tellement je trouve ma Modèle 3 grande autonomie, grise, intérieur blanc, jantes 19p, 2B sur la plaque minéralogique... je manque de superlatifs !

8000 km en 2 mois, nous étions 5 adultes (corpulence normale, quand même) et avons sillonné la Bretagne en 15 j, le 2 è conducteur s'est dit qu'il allait trouver son SUV WV bien fade au retour.

Mes 4 derniers véhicules étaient des X5 puis X6; je ne reviendrai pas en arrière.

Sur autoroute, arrêt tous les 200 km aux superchargeurs Tesla voire aux autres, fait aborder la France sous un angle bien différent et autrement intéressant que les aires habituelles des stations d'essence.

Amitiés à toutes et tous.

Posté(é)
Le 06/08/2019 à 15:57, K&A a dit :

Hier soir petit coup de blues.

Je sors Tess, 2 km de route de campagne tranquille question de vérifier l'absence de nuisance anti vitesse.

Demi-tour par un rond-point : les feux qui trouent la nuit comme en plein jour, personne en face je la lance à fond (très raisonnable quand même),laisse tomber l'adrénaline ....encore une petite accélération vertigineuse.

Rentré à la maison.

Ma Tesla est formidable.

 

Pas trop de sangliers par chez toi sur les routes de campagne le soir ?

Vitesse + sanglier = ouverture de Frunk compliquée !

Moi je ne jouerai pas à ça!!??

Modifié par Vince54
Parfois la correction automatique fait écrire des âneries ! Il n'était pas question d'ouvrir un quelconque Franck!

Posté(é)

Bonjour,

J'ai eu le meilleur retour jamais entendu en faisait essayer ma Model 3 - les capacités de l'autopilote en particulier - à un ami handicapé moteur : "Ça me donne vraiment l'espoir de pouvoir conduire un jour !"

 

Ma Tesla est absolument formidable pour ça aussi !

Posté(é)
Il y a 22 heures, Vince54 a dit :

Pas trop de sangliers par chez toi sur les routes de campagne le soir ?

Vitesse + sanglier = ouverture de Frunk compliquée !

Moi je ne jouerai pas à ça!!??

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Quand je dis campagne c'est juste que sur 2 km il y a des champs.

Suis pas fan des grandes vitesse surtout sur petites routes? mais la c'était : accélération+ Led Zepplin et oui quand on accélère...

Posté(é)

Hier j’ai fait Dinard - Nantes. 

J’ai pas touché le volant de l’entrée sur la voie rapide à la sortie à Nantes. Entre les deux tout a été géré parfaitement bien par NoA, les dépassements au top. 

 

180 km sans aucune action autre que mettre un clignotant. Ma Tesla est exceptionnelle. 

Posté(é)

En NoA, tu indiques quand même ta présence en exerçant une légère résistance sur le volant?

Posté(é)
il y a 6 minutes, Micou a dit :

En NoA, tu indiques quand même ta présence en exerçant une légère résistance sur le volant?

Oui sauf si il a un leurre sur le volant :)

Posté(é)
Il y a 4 heures, Micou a dit :

En NoA, tu indiques quand même ta présence en exerçant une légère résistance sur le volant?

?

Posté(é)
Pas trop de sangliers par chez toi sur les routes de campagne le soir ?
Vitesse + sanglier = ouverture de Frunk compliquée !
Moi je ne jouerai pas à ça!![emoji16][emoji16]
D'ailleurs, est ce que les animaux ne risquent pas de se trouver plus souvent sur la route due à l'absence de bruit des VE ?
Posté(é)
Il y a 2 heures, bobjouy a dit :

?

Ok ?

 

N’ayant pas encore de Model 3, ça me permet de bien comprendre ?

Posté(é)

Ma tesla est tellement formidable que le SC de Narbonne était full quand je me suis garé ! 12 sur 12 ! 

Et tout le monde avec le sourire ! 

Posté(é)

Leurre [nom supprimé par le modérateur] (seulement sur piste) 259 usd + port

[lien supprimée par le modérateur]

 

 

Posté(é)
D'ailleurs, est ce que les animaux ne risquent pas de se trouver plus souvent sur la route due à l'absence de bruit des VE ?
Si si. J'ai surpris un groupe de pigeons sur une départementale. Un membre n'a pas réussi à décoller a temps et je me le suis mangé (heureusement sans gravité) [emoji16]
Posté(é)
Si si. J'ai surpris un groupe de pigeons sur une départementale. Un membre n'a pas réussi à décoller a temps et je me le suis mangé (heureusement sans gravité) [emoji16]
Dommage pour le pigeon [emoji6], mais mieux vaut ca qu'un sanglier ! Sauf le risque de collision, je me dit que ça peut permettre de voir plus d'animaux sur le bas côté car ils seront moins effrayés.
Posté(é)
Le 11/08/2019 à 09:42, bobjouy a dit :

Hier j’ai fait Dinard - Nantes. 

J’ai pas touché le volant de l’entrée sur la voie rapide à la sortie à Nantes. Entre les deux tout a été géré parfaitement bien par NoA, les dépassements au top. 

 

180 km sans aucune action autre que mettre un clignotant. Ma Tesla est exceptionnelle. 

Et elle te propose de se rabattre la tienne ? Dans ce cas tu as de la chance. Le réseau de neurones de la mienne a dû oublier cet apprentissage dans un recoin de ses pondérations... ?

 

Depuis que j'ai découvert comment la forcer à changer de fille en laissant le clignotant activé, je roule heureux en NoA tour le temps. Bon OK, ça m'a pris quelques milliers de km malgré une lecture assidue de ce forum ? RTFM!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.