Livraison de notre e-Golf 2019 [Bafien67]
Par
Bafien67, dans Volkswagen e-Golf
Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par Kris-I
Bonjour,
Je regarde le stock sur Ford Belgique, je vois pour une GT
Année modèle 2022.25" (5 semaines de délai) "Année modèle 2023" (21 semaines de délai).
La description est identique. Quelle est la différence entre les deux modèles ?
Merci
-
Par Invité
Bonjour,
Je vous propose d'utiliser ce fil pour échanger sur nos commandes et livraisons.
Vous trouverez le tableau de suivi ici - lien cliquable
(merci de n'ajouter aucune donnée personnelle, y compris celles de la concession)
-Ajout de la brochure tarifaire 2021(avant facelift)
-Ajout du lien vers les mises-à-jour logicielles Volvo ici
Liste_des_prix_XC40bev_decembre2021.pdf
-
Par jerhum13
Bjr ce matin la cZero m'affiche 140km d'autonomie,
et a 7h il fait encore 25 deg.!!!( 3e mois sans pluie ici dans le sud-est ...)
Je pars pour 1 trajet de 60 km a/retour, vers 10 h la canicule s'invite :35 deg, l'autonomie fond a vue d'oeil pourtant je roule pépère sans clim' (80km.h ,je me revois a 20ans qd je roulais en .. Supercinq 😏), résultat 1 surconsommation de 30%
Ben il faut des watt pour ventiler la chaleur ( au niveau du bitume il fait bien 51deg...) Suis tenté de me déplacer en moto électrique tout l' été
-
Par jerhum13
Bjr a tous , je vais présenter ( et recopier?) ici les avis concernant:
_ société proposant 1 solution " borne de recharge pour particulier,
j'ai procédé de la manière suivante: courrier au service commercial avec 1 question technique... afin de voir a qui on a affaire
-
Par titi1960
Bonjour,
Qui comme ma fille a commandé une spring confort plus de couleur noire avec la prise combo CSS ?
Si c'est votre cas, l'avez-vous reçue ?
Si vous l'avez reçu quand l'avez-vous commandée ?
Visiblement au dire de la concession ou a acheté sa Spring ma fille, cette concession a livré des commandes de spring version confort plus avec ou sans prise Combo CSS pour des commandes passées bien aprés celle de ma fille, commande qui est des premiers jours de novembre 2021.
des bleus, des blanches ...mais aucune noires !
Pour le suivi, sur le site internet, la livraison est prévue maximum fin juillet ... 9 mois le temps de faire un petit fils !
Pour les dates sur l'écran du concessionnaire, la fabrication est 'Priorisée' et au plus tard elle devrait arriver avant la fin juin.
On va voir qui aura raison ...
Choisir du noir, fait broyer ...du noir
-