Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les photos de toutes les Model 3 du forum ...

Featured Replies

Posté(é)

Après un an de bons et loyaux services, j'ai décidé de lui donner un petit coup de jeune en lui offrant une protection céramique et l'effet est splendide, mais je peux vous dire que plus jamais je n’achèterai une voiture noire et surtout pas chez Tesla, le pro qui l'a placé, a mis 10h rien que pour la polir pour tout ravoir, ça vous laisse une idée la qualité de la peinture.

Un conseil, protégez la peinture dès le début.

InkedIMG_0620_LI.thumb.jpg.13b3fc51d75270ca96df146aa0345241.jpgInkedIMG_0621_LI.thumb.jpg.e22db9ed7fe89478dd643fc5794c9fc6.jpg

Posté(é)
il y a une heure, Escarbille a dit :

Après un an de bons et loyaux services, j'ai décidé de lui donner un petit coup de jeune en lui offrant une protection céramique

Idem pour moi. J'ai commis l'erreur d'essayer de le faire moi-même en négligeant la préparation. Résultat : des micro rayures encore plus visibles au soleil, donc rendez-vous pris chez un pro pour corriger et procéder dans les règles de l'art.

Posté(é)
il y a 6 minutes, Lemimi a dit :

Idem pour moi. J'ai commis l'erreur d'essayer de le faire moi-même en négligeant la préparation. Résultat : des micro rayures encore plus visibles au soleil, donc rendez-vous pris chez un pro pour corriger et procéder dans les règles de l'art.

Malheureusement, la peinture est tellement mauvaise que malgré le polissage, toutes les micros griffes ne sont pas parties et insister, n'aurait fait que empirer les choses.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Escarbille a dit :

Après un an de bons et loyaux services, j'ai décidé de lui donner un petit coup de jeune en lui offrant une protection céramique et l'effet est splendide, mais je peux vous dire que plus jamais je n’achèterai une voiture noire et surtout pas chez Tesla, le pro qui l'a placé, a mis 10h rien que pour la polir pour tout ravoir, ça vous laisse une idée la qualité de la peinture.

Un conseil, protégez la peinture dès le début.

InkedIMG_0621_LI.thumb.jpg.e22db9ed7fe89478dd643fc5794c9fc6.jpg

En dehors de la voiture qu'on adore, je trouve la maison et le travail paysagiste super…! Les bons coins de la Belgique ! ;) 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Richardel a dit :

tout s'explique... désolé de t'avoir remémoré ce problème

Ya pas de soucis, ce sont des choses qui arrivent et pour le coup seulement un peu de tôle pliée :)
Vaut mieux ça que des blessés :) 

Posté(é)
Le 17/05/2020 à 13:10, retord a dit :

Lavage de printemps + hydrosilex, elle n'est pas  belle ma Sublime. 

15897136027497832131586324700000.jpg

Pareil pour moi - Petit traitement à l'Hydrosilex hier . Hydrosilex ça rime avec .....

Elle n'a que 2.5 mois mais elle n'a jamais autant brillé

IMG_6027.jpg

Posté(é)

Je fais pas trop dans le lavage, alors vous la verrez dans son jus et son environnement préféré [emoji6]41a630cb53cd2a6d7fbfc17f16390490.jpg

Promis j'ai pas dépassé les 100km [emoji56]

Posté(é)

Ça rend bien cette harmonie de couleur. Dommage pour moi que le Vesuvio est à un peu plus de 100km... 

Posté(é)

retour sur le passage de 18" a 20" ? en terme de confort surtout. (c'est bien du 20" ?)

Posté(é)
il y a 1 minute, Nightly a dit :

retour sur le passage de 18" a 20" ? en terme de confort surtout. (c'est bien du 20" ?)

Oui 20". 

Confort je dirais qu'on constate pas grand changement (mais on gonflait les 18" autour de 3,3 bar et là plutôt 3,1 bar). 

Bruit un peu plus quand même sur autoroute (faut mettre la musique 1 ou 2 crans plus fort). 

Consommation je suis à entre +10% et +15% sur autoroute. (je vais poster dans le topic accessoires pour pas faire de HS). 

Posté(é)
Il y a 15 heures, bobjouy a dit :

Oui 20". 

Confort je dirais qu'on constate pas grand changement (mais on gonflait les 18" autour de 3,3 bar et là plutôt 3,1 bar). 

Bruit un peu plus quand même sur autoroute (faut mettre la musique 1 ou 2 crans plus fort). 

Consommation je suis à entre +10% et +15% sur autoroute. (je vais poster dans le topic accessoires pour pas faire de HS). 

J’aime beaucoup ces nouvelles jantes, dommage qu’elles n’existent pas en 18’’…

Posté(é)

Le combo Gris/Chrome Delete/Intérieur blanc/Jantes Performance/étriers rouges est vraiment de très bon goût je trouve.

Posté(é)
Le combo Gris/Chrome Delete/Intérieur blanc/Jantes Performance/étriers rouges est vraiment de très bon goût je trouve.
Et dire que j'ai failli prendre la bleu (avec le même combo derrière...) mais ma femme a eu le dernier mot [emoji16]

Venant d'une voiture rouge, on voulait changer et c'était les 2 seules couleurs qui nous plaisaient.
Posté(é)
Il y a 1 heure, Catequil a dit :

En ballade dans le Finistère sud, qui a dit qu'il pleuvait en Bretagne emoji41.png
4f301b0b0b57fcf8b669cb1820485ebe.jpg

C'est l'Odet ? Sinon c'est pas qu'il pleut toujours, c'est qu'il ne pleut que sur les cons (proverbe breton) 🙂

Posté(é)
il y a 13 minutes, Belokan a dit :

C'est l'Odet ? Sinon c'est pas qu'il pleut toujours, c'est qu'il ne pleut que sur les cons (proverbe breton) 🙂

J'avais en tête qu'il faisait beau... plusieurs fois par jour...

Posté(é)
il y a 34 minutes, Belokan a dit :

Un peu avant, rivière de Belon et l'île percée. 

Habitant dans le Morbihan, on aime dire qu'il fait un temps de merde pour éviter d'être envahis 😂

Posté(é)

Livraison ce matin de ma LR rouge, véhicule de démonstration, donc quelques pocs sur les jantes, mais pas très grave vu la bonne affaire que j’ai faite. Elle est magnifique, et la trentaine de km que j’ai fait ce matin c’était que du bonheur. 

2166AB76-58FD-43CE-8D9D-09C019269F3B.jpeg

Posté(é)

Bravo et félicitations, beaucoup de plaisirs à son volant ! 👏👏👍👍

Posté(é)

Bienvenue au club !

Beaucoup de plaisir en perspective 😁

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.