Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les photos de toutes les Model 3 du forum ...

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 4 heures, iSwiss44 a dit :

Eh bien j'aurais bientôt en ma possession ton jumeau diabolique, TM3 noire, immatriculée 67. 

Je regrette vraiment cet hideux panneau "Grand Est". Autant je m'en contre fiche que les régions fusionnent autant ce design est laid. Penses tu que je puisse demander à Tesla de pas me mettre Grand Est mais Alsace comme VW le fait ? 

Super, je suis content pour toi 😊

J'avais pour ma part demandé à avoir le logo Alsace en lieu et place de l'hideux Grand Est mais cela n'a pas été respecté. A se demander pourquoi ils nous posent la question 😳

Modifié par tchoubidou

Posté(é)
il y a 19 minutes, tchoubidou a dit :

Super, je suis content pour toi 😊

J'avais pour ma part demandé à avoir le logo Alsace en lieu et place de l'hideux Grand Est mais cela n'a pas été respecté. A se demander pourquoi ils nous posent la question 😳

Haha, merci ! Que ça semble long…

OK, je vais écrire un mail à Alizée, ma Sales Advisor et lui demander dans la mesure du possible de me mettre Alsace plutôt que Grand Est…! Au pire j'aurais essayé !

Posté(é)
Il y a 2 heures, iSwiss44 a dit :

Alors, les BMW te manquent pas trop ? 😘

Y’en a qui suivent 😀 J’aimerai une voiture avec les finitions et les concessions d’une BMW, les performances et l’evolutivité d’une Tesla mais en attendant je suis tout content avec ma voiture à piles Américaine.

Modifié par TomaGo

Posté(é)
Le 27/12/2019 à 15:46, Busquet2 a dit :

Là où je suis, BMW et Audi vomissent des voitures tous les mois et peuvent se permettre d'envoyer chier le client autant côté vente qu'après vente. Du coup à part la finission, ils n'ont rien à offrir de plus/mieux pas même dans les fameuses gammes M/(R)S... 

Désolé pour le mauvais quote, le forum fait nawak... 

Modifié par Belokan

Posté(é)

Cela doit dépendre des concessions et du personnel. Moi j’en étais très content mais ils n’ont rien de bien en électrique.

Posté(é)

Voilà, mon dragon magique est arrivé !

Petites modifications avec ajout des poignées en imitation carbone, ça laisse moins de traces de doigts et coque imitation carbone pour les caméras.

Un aileron devrait arriver par la suite, sur les TM3 blanches (sur les autres couleurs j'ai pas la même impression) je trouve l'arrière assez imposant, l'aileron coupe bien la ligne.

Petites modifications à l'intérieur également, je vais aller poster ça dans les autres thread.

3db3761925dc7526d8cd2aff97e4c200.jpg

Modifié par SiG
Test photo

Posté(é)

J'ai le même ressenti sur ma rouge.
Pour ça que j'ai rajouté le becquet carbone.

Puis ça fait plus sympa je trouve

Posté(é)
J'ai le même ressenti sur ma rouge.
Pour ça que j'ai rajouté le becquet carbone.

Puis ça fait plus sympa je trouve

Hello, tu es content de celui que tu as acheté ? Tu aurais un lien pour acheter l'aileron, j'en trouve des dizaines sur le net, c'est pour essayer de comparer [emoji6]
Posté(é)

J’ai acheté le miens en ABS look Carbon sur AliExpress, livraison plutôt rapide et je suis super content de la qualité, contrairement au premier en Carbon que j’avais commandé.

Si il te plaît voilà le lien

http://s.click.aliexpress.com/e/LmhCIPG8

IMG-5470.jpg

Posté(é)
J’ai acheté le miens en ABS look Carbon sur AliExpress, livraison plutôt rapide et je suis super content de la qualité, contrairement au premier en Carbon que j’avais commandé.

Si il te plaît voilà le lien : 
http://s.click.aliexpress.com/e/LmhCIPG8

IMG-5470.jpg

J'avais repéré cette marque sur AliExpress, les notes étaient bonnes. Merci [emoji106]
Posté(é)

Oui j’ai l’impression qu’ils sont sérieux. C’est le même look que celui d’origine de la performance mais en brillant et imitation Carbon.

Posté(é)

J'aime beaucoup le look que ça donne à la voiture mais ça ne le fait pas trop en SR+... 😅 Il manque les performances qui vont avec l'aileron.

Posté(é)

Tout pareil que @Nightly je trouvais qu'il manquait quelque chose à l'arrière de ma rouge.

J'ai pris un spoiler "performance" mat chez greendrive, il n'est pas aussi effilé que l'officiel mais il fait bien le job. 20191023_155656.thumb.jpg.cf8b06508818a4c42958361994be353e.jpg20191023_155556.thumb.jpg.07365107df1abdbc9896531b04e26165.jpg

Posté(é)
Le 28/12/2019 à 14:48, tchoubidou a dit :

J'avais pour ma part demandé à avoir le logo Alsace en lieu

Normalement ce n'est pas légal de mettre autre chose que le logo des régions actuelles. Pour ma part, sur ma voiture actuelle j'ai acheté une paire d'autocollants fait pour à 5 euros chez mon garagiste. Je ferai pareil avec la Model 3.

Posté(é)

Salut à tous

Ma Model 3 fraîchement équipée de ses jantes Monaco GP6 anthracites 19 pouces (à terme destinées à la monte été)

a8e3d4aa793578a7000e6b7af192893a.jpg

1f68ec61f5e54721064f06405fc59f70.jpg

0d7351e8b344538eafe11b725baa031b.jpg

Posté(é)
Il y a 2 heures, SiG a dit :

Hello, tu es content de celui que tu as acheté ? Tu aurais un lien pour acheter l'aileron, j'en trouve des dizaines sur le net, c'est pour essayer de comparer emoji6.png

Je l'ai pris chez GreenDrive à l'époque mais il n'en a plus, mais il ressemble a celui de @TomaGo ^^6dbf124917.jpeg

Posté(é)
Comment faites-vous pour mettre des photos ?
Lien externe via un hébergeur d'image (imgur/zupimages/etc).
Via tapatalk sur malinphone aussi (faut avoir un compte Tapatalk).
Posté(é)
il y a 2 minutes, Tony001 a dit :

Comment faites-vous pour mettre des photos ?

j'ai utilitaire sur PC qui prend un screenshot, une photo, une image, un fichier et qui me l'héberge automatiquement.
Du coup au lieu de prendre le l'image je prend le lien :)

ShareX si ça vous intéresse, très pratique !

Posté(é)

En ce moment impossible d'insérer des photos e 200, pourquoi ?

Posté(é)

A cause d'un bug du forum.

En attendant l correction, il faut utiliser les méthodes de contournement citées plus haut.

Posté(é)
A cause d'un bug du forum.

En attendant l correction, il faut utiliser les méthodes de contournement citées plus haut.

Merci..

Posté(é)
Il y a 3 heures, Nightly a dit :

ShareX si ça vous intéresse, très pratique !

Je ne connaissais pas, merci beaucoup! Et un petit test du coup ;)

uCsFYuk.png

Modifié par hioube

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.