Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les photos de toutes les Model 3 du forum ...

Featured Replies

Posté(é)

Avec un chrome delete et un intérieur blanc, c'est juste [emoji7][emoji7]f05a10b4551828229a492671adc8d691.jpg

Posté(é)
Il y a 2 heures, tech60 a dit :

Je ne sais pas qui est le designer qui a dessiné les S et les 3 mais je les trouve superbes sous tous les angles et c'est rarement le cas à mes yeux sur les voitures actuelles.

+1

Posté(é)

IMG_20191219_153332.thumb.jpg.b3759ff191bca5b1e71deabede212fb9.jpg

Bon, si on ignore le bordel dans le garage, ça fait un beau cadeau de noël 😀

Posté(é)

Est-ce que tu peux partager la référence des jantes @Doc Topusstp ?

Je m'auto réponds. Borbet VTX

Modifié par bobjouy

Posté(é)
Il y a 9 heures, bobjouy a dit :

Est-ce que tu peux partager la référence des jantes @Doc Topusstp ?

Je m'auto réponds. Borbet VTX

c'est ça ! ;-)

Posté(é)

Et voici Samantha, ma sorcière bien-aimée, qui à fait une petite ballade pour se ressourcer près du Mont Sainte Odile (LR AWD 18"aéro)

Il faut beaucoup d'imagination car lorsque je veux insérer la photo ça m'affiche "erreur 200"

Posté(é)
Le 25/12/2019 à 18:02, tchoubidou a dit :

Et voici Samantha, ma sorcière bien-aimée, qui à fait une petite ballade pour se ressourcer près du Mont Sainte Odile (LR AWD 18"aéro)

Il faut beaucoup d'imagination car lorsque je veux insérer la photo ça m'affiche "erreur 200"

Comme je suis un peu têtu, je fais un nouvel essai en utilisant Edge qui m'a pris 5 minutes rien que pour pouvoir afficher le champ d'édition d'une réponse 🙄

Message : "Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. -200 "

Posté(é)

@bobjouy, j'y suis passé à 18h30 au Mans, on s'est manqué de peu! Et le SUC était pratiquement plein.

D'ailleurs, les paires de bornes (j'ai bien écrit bornes 🤗) sont compliquées à repérer. J'ai dû descendre de la voiture regarder les numéros des bornes pour savoir où j'avais intérêt à me garer.

Posté(é)
@bobjouy, j'y suis passé à 18h30 au Mans, on s'est manqué de peu! Et le SUC était pratiquement plein.

D'ailleurs, les paires de bornes (j'ai bien écrit bornes [emoji847]) sont compliquées à repérer. J'ai dû descendre de la voiture regarder les numéros des bornes pour savoir où j'avais intérêt à me garer.
J'y vais 4 fois par mois et chaque fois je ne sais plus où sont les A/B ahahaha.
Posté(é)
il y a 21 minutes, bobjouy a dit :
il y a 22 minutes, Micou a dit :

D'ailleurs, les paires de bornes (j'ai bien écrit bornes emoji847.png) sont compliquées à repérer. J'ai dû descendre de la voiture regarder les numéros des bornes pour savoir où j'avais intérêt à me garer.

J'y vais 4 fois par mois et chaque fois je ne sais plus où sont les A/B ahahaha.

J'ai exactement le même problème 😅 La prochaine fois, je ferai un plan des bornes! Je ne voulais pas passer pour le névrosé de service devant tout le monde 🤪

Posté(é)

On peut quand même expliquer que le problème des upload photos semble n’être que pour Apple. Avec Android ça marche.

Merci Bob en tous cas [emoji106]

Posté(é)

Tesla semble beaucoup aimer Auchan pour installer ses SuC ! 

La même à Amiens ! 

Coucou à @bobjouy un autre membre de la famille des "même pas trentenaire mais déjà une Model 3" haha !

Posté(é)
  • Auteur

Il a raison : ouvrez un post sur Taptalk ou l'ajout d'image. 

Vous polluez ce post sur les photos des membres.

Posté(é)

C'est un fan club ici? Ce genre de comportement est juste inadmissible, il ne comprend pas son rôle et n'a aucun droit de s'immiscer de la sorte sous sa casquette modérateur!

Posté(é)

Comet a Saint Malo

191227045057896579.jpg

Chez moi l'upload ne passe pas sur Android. Obligé de passer par une URL 

Posté(é)
il y a 43 minutes, Belokan a dit :

Non erreur 200 pour moi aussi sous Android. 

il y a 3 minutes, Nightly a dit :

Chez moi l'upload ne passe pas sur Android. Obligé de passer par une URL 

Posté(é)
Il y a 14 heures, tchoubidou a dit :

Comme je suis un peu têtu, je fais un nouvel essai en utilisant Edge qui m'a pris 5 minutes rien que pour pouvoir afficher le champ d'édition d'une réponse 🙄

Message : "Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. -200 "

Nouvel essai en passant par IMGUR comme expliqué par bobjouy

eeqhgkd.jpg

Posté(é)
Il y a 7 heures, tchoubidou a dit :

Nouvel essai en passant par IMGUR comme expliqué par bobjouy

Eh bien j'aurais bientôt en ma possession ton jumeau diabolique, TM3 noire, immatriculée 67. 

Je regrette vraiment cet hideux panneau "Grand Est". Autant je m'en contre fiche que les régions fusionnent autant ce design est laid. Penses tu que je puisse demander à Tesla de pas me mettre Grand Est mais Alsace comme VW le fait ? 

Posté(é)

C’est l’été dans le Sud, ça me change de la région Parisienne !

Image

Posté(é)
Il y a 3 heures, TomaGo a dit :

C’est l’été dans le Sud, ça me change de la région Parisienne !

Alors, les BMW te manquent pas trop ? 😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.